Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????![]()
Une étape à Metz me semble plus indiquée comme relais avant Bar le Duc.
Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????![]()
![]()
cloclo a écrit:Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????![]()
![]()
Nancy est quand même plus jolie que Metz, non
looping68 a écrit:140 km en vélo pour la première étape , j'en serai avec ma team-manager de fille pour la logistique !
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Bon, je pense que nous parlerons de ce sujet de vive voix ce week end.
Sur le principe je suis bien sûr partante, à la fois pour participer et éventuellement donner un coup de main à l'organisation !
Je reste prudente puisque en 2011 alors que j'avais dit oui il m'avait fallu réduire ma participation à un accompagnement du fait de mon satané genou. Donc si j'évite une nouvelle opération, je devrais être en état au moins pour pédaler un peu à vos côtés.
@ bientôt,
Caro
francois 91410 a écrit:J'ai bien noté l'étape Bessancourt-Chartres, mais sur la seconde moitié a priori (pour repérages et tracé) car je ne connais pas assez la première (région NO de l'IDF) pour éviter les pièges liés à la densité urbaine![]()
J'ai sollicité un club à proximité de chez moi pour participer activement au relais ; je les rencontre dans un mois après le GRR pour voir s'ils s'engagent ou pas.
Par contre, ce qui est sûr : le jour J je ferai équipe avec la Panthère![]()
![]()
![]()
Welcome aux volontaires pour former la Dream Team
Land. a écrit:francois 91410 a écrit:J'ai bien noté l'étape Bessancourt-Chartres, mais sur la seconde moitié a priori (pour repérages et tracé) car je ne connais pas assez la première (région NO de l'IDF) pour éviter les pièges liés à la densité urbaine![]()
J'ai sollicité un club à proximité de chez moi pour participer activement au relais ; je les rencontre dans un mois après le GRR pour voir s'ils s'engagent ou pas.
Par contre, ce qui est sûr : le jour J je ferai équipe avec la Panthère![]()
![]()
![]()
Welcome aux volontaires pour former la Dream Team
Je pense que je vais pouvoir donner un coup de main, le Val d'Oise, j'y ai fait des milliers de kms à vélo et j'ai vécu près de 15 ans à Bessancourt![]()
Et puis impossible pour moi de ne pas reconstituer la belle équipe d'Antony/Orléans !!
M 15 . Coulommiers – Bessancourt . 90km
J 16 . Bessancourt - Chartres. 105 km. Francois91, La Panthere. Land.
chtigrincheux a écrit:Y a moyen d'avoir les impératifs horaires ?
Passage par telle ou telle commune car attendue ..
Animations ,rdv etc..
ch'ti pas encore décidé ..
LtBlueb a écrit:S 18 : Le Mans - Angers. 100 km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
D 19 : Angers – Ancenis . 80km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
L 20 : Ancenis – Nantes . 50km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
Jay a écrit:option sur le jeudi J 16 . Bessancourt - Chartres. 105 km
Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !