Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????
Une étape à Metz me semble plus indiquée comme relais avant Bar le Duc.
Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????
cloclo a écrit:Galaté57 a écrit:Ben, pourquoi passer par Nancy ????
Nancy est quand même plus jolie que Metz, non
looping68 a écrit:140 km en vélo pour la première étape , j'en serai avec ma team-manager de fille pour la logistique !
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Bon, je pense que nous parlerons de ce sujet de vive voix ce week end.
Sur le principe je suis bien sûr partante, à la fois pour participer et éventuellement donner un coup de main à l'organisation !
Je reste prudente puisque en 2011 alors que j'avais dit oui il m'avait fallu réduire ma participation à un accompagnement du fait de mon satané genou. Donc si j'évite une nouvelle opération, je devrais être en état au moins pour pédaler un peu à vos côtés.
@ bientôt,
Caro
francois 91410 a écrit:J'ai bien noté l'étape Bessancourt-Chartres, mais sur la seconde moitié a priori (pour repérages et tracé) car je ne connais pas assez la première (région NO de l'IDF) pour éviter les pièges liés à la densité urbaine
J'ai sollicité un club à proximité de chez moi pour participer activement au relais ; je les rencontre dans un mois après le GRR pour voir s'ils s'engagent ou pas.
Par contre, ce qui est sûr : le jour J je ferai équipe avec la Panthère
Welcome aux volontaires pour former la Dream Team
Land. a écrit:francois 91410 a écrit:J'ai bien noté l'étape Bessancourt-Chartres, mais sur la seconde moitié a priori (pour repérages et tracé) car je ne connais pas assez la première (région NO de l'IDF) pour éviter les pièges liés à la densité urbaine
J'ai sollicité un club à proximité de chez moi pour participer activement au relais ; je les rencontre dans un mois après le GRR pour voir s'ils s'engagent ou pas.
Par contre, ce qui est sûr : le jour J je ferai équipe avec la Panthère
Welcome aux volontaires pour former la Dream Team
Je pense que je vais pouvoir donner un coup de main, le Val d'Oise, j'y ai fait des milliers de kms à vélo et j'ai vécu près de 15 ans à Bessancourt
Et puis impossible pour moi de ne pas reconstituer la belle équipe d'Antony/Orléans !!
M 15 . Coulommiers – Bessancourt . 90km
J 16 . Bessancourt - Chartres. 105 km. Francois91, La Panthere. Land.
chtigrincheux a écrit:Y a moyen d'avoir les impératifs horaires ?
Passage par telle ou telle commune car attendue ..
Animations ,rdv etc..
ch'ti pas encore décidé ..
LtBlueb a écrit:S 18 : Le Mans - Angers. 100 km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
D 19 : Angers – Ancenis . 80km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
L 20 : Ancenis – Nantes . 50km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
Jay a écrit:option sur le jeudi J 16 . Bessancourt - Chartres. 105 km
Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !