Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
margoulin a écrit:yanshkov : 8011
thomas69 : 8057
Benjamin73 : 8058
Oufti : 8093
fulgurex : 8133 => abandon au Cormet de Roseland
cedricmtpl : 8138 => finisher
Jihem : 8268
Leptichat : 8438 => finisher
Thierry33 : 8565
Morti : 8573=> finisher
jmp : 8607
lauhxc : 8618=> abandon au cormet de roselend
Pierrot69 : 8641
Fildar : 8839 : finisher
Yannick74 : 9023
David974du74 : 9179
elsangliero : 9249 => Finisher
DidierC : 9318 => abandon au fort de la platte
droule : 9421
Tonton Trailer : 9445
PierreMontagne : 9514
jepipote : 9541
Agnes94 : 8020 => finisher
joshua01: 8248 => abandon à Bourg St Maurice
Fred001 : 8666 => finisher
margoulin : 8666 => finisher
Ce fut une course difficile mais c'est ce que l'on est venu chercher
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:Beuh, TontonTrailer semble avoir abandonné?
Oui hélas: il me l'a confirmé en début d'AM, pb de respiration (asthme ?)
Allez les kikou(reuses) restant(es)
Insigma a écrit:Hervé, désolé de constater que tu as abandonné.
On déconnait pourtant bien dans la montée vers la youlaz.
Finisher en 24h45 à la 201ème place (et pointé en 711ème position au premier contrôle ^^), j'aurais comme beaucoup sans doute abandonné au Cormet de Roseland si je n'avais pas eu mes suiveurs de chic et de choc qui m'ont parfaitement dorloté et complètement rhabillé de la tête aux pieds juste avant la nuit.
Comme déjà dit, aux galères de la journée s'est ajouté dans la nuit, le brouillard. Brouilard que tu éblouis avec ta frontale et qui t'empêche de voir à plus de 5m. Horrible. Sans parler des bourbiers entre le Cormet et le Col du Joly. Indescriptible. Je me suis même à un moment enfoncé jusqu'à mi-mollet sur ce terrain devenu difficilement praticable.
En tout cas, je renouvelle tous mes respects aux finishers d'une part, mais surtout aux finishers sans assistance...
Laila, je crois que je t'ai doublé dans la descente vers les Houches mais je n'ai pas fait gaffe.. Faut dire que je cavalais
Bizz et je suis impressionné par le niveau que tu as atteint !
Tonton Trailer a écrit:On va essayer d'enrayer tout ça et de revenir plus costaud ...
Tonton Trailer a écrit:On va essayer d'enrayer tout ça et de revenir plus costaud ...
Insigma a écrit: ...
@Tonton : très déçu pour toi et merci d'avoir fait le dernier km avec mon père et moi, ça m'a fait très plaisir même si ça n'en avait peut-être pas l'air lol. Après la ligne d'arrivée, j'ai essayé de te retrouver mais je n'ai pas réussi Je te revois à l'Origole alors ?
leptichat a écrit:...J'étais ravie de croiser des kikous et d'échanger avec eux quelques p'tits mots qui même si ils sont rapides, ils font toujours plaisir ..
samontetro a écrit:Première TDS pour moi cette année. Je vais découvrir ce parcours (je viens de télécharger le pdf). Ca a l'air super beau . Si ceux qui l'ont déjà fait pouvaient nous citer les deux trois points clef de la course ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas du tout comme moi. Où est-ce qu'on risque de pas mal en ch..r , les coins vraiment techniques et ceux où on pourra dérouler tranquillement ...
A vous lire ça risque de bouchonner au sommet du premier col...
Je n'ai pas encore commencé à regarder le poids du sac, juste acheté des sur-gants imperméables vu que c'est obligatoire . Jamais utilisé ces machins!
petit franck a écrit:
le parcours de la tds a t il ete modifie a cause de la pluie ou pas ?
si non vous avez du avoir de la boue non ?
petit franck a écrit:bonjour
bravo a tous les traileurs
le parcours de la tds a t il ete modifie a cause de la pluie ou pas ?
si non vous avez du avoir de la boue non ?
bonne journee
franck derrien
cedricmtpl a écrit: oui il y avait beaucoup de boue!
didstzach83 a écrit:https://picasaweb.google.com/didstzach83/TDS2012Accompagnant?authuser=0&feat=directlink
L’ UTMB pourquoi ???... !
gilou01 a écrit:et ben fulgurex pour une reprise tu as deja bien cavalé heureusement que tu etais blessé sinon tu allais au bout avec un temps canon
didstzach83 a écrit:Samontetro...t'es un grand !
bravo champion V2
fulgurex a écrit:didstzach83 a écrit:Samontetro...t'es un grand !
bravo champion V2
+1 trop fort!
jean-phi a écrit:fulgurex a écrit:didstzach83 a écrit:Samontetro...t'es un grand !
bravo champion V2
+1 trop fort!
+1, énorme !!!
samontetro a écrit:De retour de Chamonix dans le Vercors pour enfiler la casquette organisation de l'UTV ! Une course très très dure que cette TDS 2012! Du froid, de la pluie, du vent, de la boue...
Tout ça parce qu'un Kailassa (en tête l'an dernier jusqu'à Bourg St Maurice) m'a monté le bourrichon avec une "tu peux le faire!" sur la ligne de départ. Tout ça parce qu'un hémérodrome m'a dit "C'est pour toi, ça va te plaire ce parcours"... me voici sur la ligne de départ entre Kailassa et Agnès94 à quelques pas de Dawa!
1h "presque au sec" puis ça a été "bienvenue en enfer"! le brouillard, la pluie froide qui transperce, la boue dans les descentes, le vent froid, terriblement usant...
Je n'avais pas d'assistance, je n'en ai jamais. J'ai couru un long moment avec Juliette38 (je ne la connaissais pas sur kikourou mais on va bientot être voisin au boulot) puis dans le Passeur j'ai vue revenir Agnès sur moi. L'impression qu'elle nous faisait un kilomètre vertical! Quel rythme! Moins a l'aise dans la descente technique j'ai pu l'accrocher un instant avant qu'elle ne s'envole vers la victoire. Au propre et au figuré car j'ai pu apercevoir la marque de ses chaussures... sous les semelles lors d'une figure de style impressionnante !
Le col de la Gite a été un cauchemar tellement la météo s'acharnait sur nous et au col du Joly j'étais au bout, la pluie et le vent fouettaient la tente du ravito dans la nuit, je grelotais. Et le téléphone à sonné. C'était ma grande fille. Elle me dit "Félicitation". Je lui demande pourquoi ? Elle me répond "Tu es premier V2 papa". Et elle enchaine en me lisant vos messages du forum
J'ai renfilé le sac, mon corps tremblait de tout ses membres dans le froid humide mais je n'avais plus sommeil, ni froid, ni mal! J'étais premier V2 sur la TDS!
Après près de 20h dans le brouillard humide j'entrais dans Chamonix la tête dans les nuages! Je l'avais fait!
Enorme trac au moment de monter sur le podium mais quel bonheur!
Merci à tous pour vos messages, votre soutien, tous ces SMS qui affluaient sur mon portable!Ces petites sonneries qui me disaient "ne lache rien Samontetro, tu peux le faire!"
samontetro a écrit:J'ai renfilé le sac, mon corps tremblait de tout ses membres dans le froid humide mais je n'avais plus sommeil, ni froid, ni mal! J'étais premier V2 sur la TDS!
Après près de 20h dans le brouillard humide j'entrais dans Chamonix la tête dans les nuages! Je l'avais fait!
agnès94 a écrit:samontetro a écrit:De retour de Chamonix dans le Vercors pour enfiler la casquette organisation de l'UTV ! Une course très très dure que cette TDS 2012! Du froid, de la pluie, du vent, de la boue...
Tout ça parce qu'un Kailassa (en tête l'an dernier jusqu'à Bourg St Maurice) m'a monté le bourrichon avec une "tu peux le faire!" sur la ligne de départ. Tout ça parce qu'un hémérodrome m'a dit "C'est pour toi, ça va te plaire ce parcours"... me voici sur la ligne de départ entre Kailassa et Agnès94 à quelques pas de Dawa!
1h "presque au sec" puis ça a été "bienvenue en enfer"! le brouillard, la pluie froide qui transperce, la boue dans les descentes, le vent froid, terriblement usant...
Je n'avais pas d'assistance, je n'en ai jamais. J'ai couru un long moment avec Juliette38 (je ne la connaissais pas sur kikourou mais on va bientot être voisin au boulot) puis dans le Passeur j'ai vue revenir Agnès sur moi. L'impression qu'elle nous faisait un kilomètre vertical! Quel rythme! Moins a l'aise dans la descente technique j'ai pu l'accrocher un instant avant qu'elle ne s'envole vers la victoire. Au propre et au figuré car j'ai pu apercevoir la marque de ses chaussures... sous les semelles lors d'une figure de style impressionnante !
Le col de la Gite a été un cauchemar tellement la météo s'acharnait sur nous et au col du Joly j'étais au bout, la pluie et le vent fouettaient la tente du ravito dans la nuit, je grelotais. Et le téléphone à sonné. C'était ma grande fille. Elle me dit "Félicitation". Je lui demande pourquoi ? Elle me répond "Tu es premier V2 papa". Et elle enchaine en me lisant vos messages du forum
J'ai renfilé le sac, mon corps tremblait de tout ses membres dans le froid humide mais je n'avais plus sommeil, ni froid, ni mal! J'étais premier V2 sur la TDS!
Merci à tous pour vos messages, votre soutien, tous ces SMS qui affluaient sur mon portable!Ces petites sonneries qui me disaient "ne lache rien Samontetro, tu peux le faire!"
petit cadeau Patrick....
grosses bises
agnès
Rafouille a écrit:chose promise...La TDS à Pralognan.
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... uille.html
hemerodrome a écrit:
Pour toi Agnès je ne serai pas objectif ... malgré tout je tiens à dire qu'elle est belle cette victoire
Bertrand_heureux
lauhxc a écrit:récit super intéressant de rafouille. étant 120eme au départ de bourg saint maurice et arrivant 270eme au cormet pour vous dire la galère vécue
lauhxc a écrit:. l'an prochain j'apporterai une attention très particulière a mon alimentation et a l'hydratation en course...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !