Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2012 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2012 - Millau
La Templière 2012 - Millau
janolesurfeur a écrit:elles viennent d'où les formules des coeff/ temps ou pente ?
peky a écrit:bonjour,
J'ai l'ancien fichier de softrun (de l'excel..)
je l'bidouillé pour mon propre usage et je l'adapte pour chaque course.
Si tu veux.
par contre tu fais un point par kilo : difficile de relever le deniv sur un point précis, et puis tu peux oublier des points hauts ou bas entre. Notamment en montagne.
leptichat a écrit:Hello,
Je compte faire le déplacement le mm weekend à NAnt pour faire la recco des hospitaliers, comme je descend on train, qql un sait comment je peux faire millau nant en transport?
D'avance merci
Laila
flack12 a écrit:Cette année les sas sont de retour [...]
CAPCAP a écrit:flack12 a écrit:Cette année les sas sont de retour [...]
Des sas sur un trail!!! J'allucine
J'avoue préférer prendre le risque de la solitude sur l'UTA (U Trans Aubrac) ou une autre "petite" course à échelle humaine.
Mais chacun ses goûts!
J'avoue préférer prendre le risque de la solitude sur l'UTA (U Trans Aubrac) ou une autre "petite" course à échelle humaine.
Mais chacun ses goûts!
Mais chacun ses goûts!
Ecossais a écrit:CAPCAP a écrit:flack12 a écrit:Cette année les sas sont de retour [...]
Mais chacun ses goûts!
+1 .
Pour cela que je vise les "hospitaliers", en novembre dans le même décor mais plus confidentiel .
Quelqu'un connait ?
Oui !Ecossais a écrit:Pour cela que je vise les "hospitaliers", en novembre dans le même décor mais plus confidentiel .
Quelqu'un connait ?
Mais chacun ses goûts!
flack12 a écrit:C'est décidé..ce sera le Trail du Sancy en format 32. Le profil est bien comme il faut...casse patte à souhait avec de looongue descente et c'est ce qu'il me manque..et en plus c'est joulie!!!
Le 60 est "beaucoup" "trop" long pour ma prépa je pense, avec dénivelé équivalent aux templiers en plus.
Je compléterai fin septembre avec une sortie longue (40-45) en reco sur le parcours des templiers.
Merci pour vos réponses
@Fredy : je vois que tu es de par la bas. tu connais un bon coin sur à Mont Dore pour crécher le samedi soir?? (J'ai pas encore cherché àvrai dire..).
Olycos a écrit:bonjour,
Très tenté mais y-a-t-il une voiture au départ de Brest ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2012 - Millau
La VO2 Trail 2012 - Millau
La Templière 2012 - Millau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !