Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Salut Adelphi,
Tu cours 4 fois par semaine, tu vaux 44 sur 10km, tu veux le faire juste pour finir....Eh ben vas-y, ça va passer, mais pas en moins de 4 heures SVP.
En attendant, privilégie les sorties longues au moins 1/semaine entre 2 et 2h30 en restant sur la base de tes 4 sorties, pense aussi à la dernière semaine qui doit être du repos actif uniquement.
Pour le prochain tu t'y prendras un peu plus tôt.
Pour l'alimentation... saine ça suffit et le plain de glycogènes les 3 jours précédents.
Bon on se verra peut être là bas, j'y vais aussi.
Adelphi a écrit:Voilà j'ai 34 ans
Adelphi a écrit:j'ai commencé la CAP il y a un an.
Adelphi a écrit:Je cours environ 4 fois par semaine,
Adelphi a écrit: sans faire du fractionné
Adelphi a écrit:J'ai fait des 10 km (je tourne dans le 44 minutes)
Adelphi a écrit:mais pas de semi.
Adelphi a écrit:L'idée de me lancer dans le marathon du beaujolais me démange
Adelphi a écrit:mais c'est le 17 novembre ...
Adelphi a écrit:Je ne vise pas un temps mais finir
Adelphi a écrit:Je vais rouler tout doucement, disons à 120 au début ...
debizej a écrit:Adelphi a écrit:Je vais rouler tout doucement, disons à 120 au début ...
Salut Adelphi,
tu as raison, lance toi doucement mais lance toi si tu en as envie, par contre prends ton temps, profite, surtout si ta préparation est pas spécfique.
Je vais courir aussi sans préparation le 4 Novembre, seul objectif me faire plaisir doucement et arriver au bout, sans chrono. Peu etre juste essayer de faire mon premier Negative split!
Jérome
Adelphi a écrit:
Merci pour tes conseils !
Je vais peut-être m'inscrire dans un club prochainement, je cherche sur Lyon et/ ouest-Lyonnais (avec entrainement au parc de la tête d'or si possible)
J'ai vu que tu faisais partie de :
http://www.aaa-du-lyonnais.org ca a l'air sérieux
Sympa ? Bien pour progressé ?
J'ai aussi entendu parlé de Tassin ?
a+ et merci
PS :
énorme ton profil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !