Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2012 - Paris 16 avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:beau emps, plus de pluie en averses annoncées....par contre 20 à 30 km/h de vent avec des rafales à 70 km/h.....les quais vont être décisifs...
Vu que le vent est annonce provenant du nord, on devrait etre a l'abris sur les quais vu que l'on est en contrebas, non ? Le plus a craindre c'est sur la fin dans le bois de boubou ou on a certain passages ou on se dirige plein nord. Bon enfin on verra bien.
et bien dossard pris hier, ce matin belle balade dans Paris pour le jogging du petit dej avec la joie de revoir Francoise et Xavhie... ! Maintenant un peu de repos et on se voit demain pour le tour de Paris!
De mémoire, faut Runtastic Pro (qqs euros) pour que le suivi live fonctionne.
Bon, après, c'est l'autonomie de ton smartphone qui est challengée (utilisation du GPS + transmissions GPRS)... Par exemple, nous avons perdu Land sur les 100km de Belvès, aux alentours de la troisième heure.
Bonjour à tous, Ptit question rapide . Depuis hier (vendredi) j'ai un peu de fièvre , donc un peu ramolli . Et je prend des médocs et donc pour demain matin j'ai peur de pas pouvoir partir .
Est-ce que certaines personnes on déjà cour ce genre de course avec de la fièvre au départ , et surtout est ce que cela s'ameliore au long de la course ??
Je vais voir demain matin à mon réveil 5h si mon état et stationnaire ou mieux
Mais je suis dégoûter car j'ai tout de préparer , dossard et vêtement ;(
Toff605 a écrit:Bonjour à tous, Ptit question rapide . Depuis hier (vendredi) j'ai un peu de fièvre , donc un peu ramolli . Et je prend des médocs et donc pour demain matin j'ai peur de pas pouvoir partir .
Est-ce que certaines personnes on déjà cour ce genre de course avec de la fièvre au départ , et surtout est ce que cela s'ameliore au long de la course ??
Je vais voir demain matin à mon réveil 5h si mon état et stationnaire ou mieux
Mais je suis dégoûter car j'ai tout de préparer , dossard et vêtement ;(
Merci a vous
je ne voudrais pas être pessimiste, mais si demain tu as encore de la fièvre, ca n'ira pas bien loin ... Un marathon n'a jamais été un remède medical pour ce type de pathologie.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Merci a toi , tu as sans doute raison, je verrai demain matin au réveil ;( Cette après midi pharmacie pour prendre un thermomètre et des médocs , plus radical que les doliprane.
Mais pour mon premier Marathon , je suis extrêment déçu , j'me suis preparé à fond , pour au moins le finir.. Là mon moral et descendu d'un cran .
Vivement demain matin avec toute ma force et mes 37.5 )
Toff605 a écrit:Merci a toi , tu as sans doute raison, je verrai demain matin au réveil ;( Cette après midi pharmacie pour prendre un thermomètre et des médocs , plus radical que les doliprane.
Mais pour mon premier Marathon , je suis extrêment déçu , j'me suis preparé à fond , pour au moins le finir.. Là mon moral et descendu d'un cran .
Vivement demain matin avec toute ma force et mes 37.5 )
Je ne connais pas ton passé de sportif mais demain, après du repos, si tu le sens pas, ne le fait pas ! Un premier marathon, c est déjà assez difficile en bonne santé et des Marathons y en a plein d autres.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
De mémoire, faut Runtastic Pro (qqs euros) pour que le suivi live fonctionne.
Bon, après, c'est l'autonomie de ton smartphone qui est challengée (utilisation du GPS + transmissions GPRS)... Par exemple, nous avons perdu Land sur les 100km de Belvès, aux alentours de la troisième heure.
Bon tout est prêt pour demain et j ai une batterie de 11000ma (?) pour cet été et le grand raid du morbilhan. Elle fait 500 g mais elle me permettra de recharger et mon tel et ma vidéo pour les 30 h de course prevues. Demain test runtastic et durée de vie batterie de base
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Toff605 a écrit:Cette après midi pharmacie pour prendre un thermomètre et des médocs , plus radical que les doliprane.
Plus radical? Comme quoi par exemple? Bon chez les enfants la fièvre peut ne durer qu'une journée, mais chez les adultes c'est quand même plus rare. Fais attention à toi et fais au mieux!
J'ai déjà fait des semi marathon et une course de 30 kms , mais j'etait bien et super motivé à chaque fois. Mais là le moral à pris une claque , et le premier Marathon , il faut du moral pour le finir .. Ce qui me rage , c'est toute cette préparation . 3mois à fond , hier Run expo . Ptit achat de dernière minutes, Dossard ; et tout tombe à l'eau à cause d'une fièvre de M..... Qui me rend Faible en plus ;(( ...
En faite ,je me dit qui tente rien n'a rien , vas y prend le départ et peut être que tu les tiendras les 42.195 km , mais avec cette fièvre qui me rend faible , si demain je l'ai encore je ferais grand Max 10 kms ;(( donc si j'abandonne trop rapidement je vais être encore plus dégoûté ...
Japhy a écrit:Va faire une sieste au lieu de cogiter dans tous les sens! Allez zou, au lit, ça aidera ton corps à lutter!
Je crois que c'est le meilleur choix. Et si demain, l'état n'est pas meilleur ne pars pas. Autant sur semi, c'est dur et on s'en remet, autant si tu passes ton premier marathon à te battre en étant malade, tu va avoir sacrément mal (genoux, moral, ...). Et dis toi que ta préparation n'est pas perdue: il y a Genève début Juin
En regardant à la TV, j'ai l'impression que le départ a été modifié, cette année, avec un fonctionnement pas vague. Du coup, il est beaucoup plus lent : à 9h15 tout le monde n'est pas encore parti
bubulle a écrit:En regardant à la TV, j'ai l'impression que le départ a été modifié, cette année, avec un fonctionnement pas vague. Du coup, il est beaucoup plus lent : à 9h15 tout le monde n'est pas encore parti
oui; intéressant comme expérimentation. pour mon seul MdP (3h06) je me souviens avoir été gêné par la foule jusqu'au semi.
curieux, ce n°42, qui n'est pas dans la liste des élites, qui n'est pas dans la liste des lièvres, qui semble piocher depuis le début, mais qui est toujours dans le groupe de tête, à 29'21 aux 10kms !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2012 - Paris 16 avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats