Modérateur: Modos
Franchement, c'était curieux chez les irlandais. Ils voulaient tellement mettre 4 essais qu'ils ont joué n'importe comment. Ils sont passés à côté de leur chance.
Colimaçon a écrit:Moi j'ai apprécié la pique lancée par un des joueurs argentins :Franchement, c'était curieux chez les irlandais. Ils voulaient tellement mettre 4 essais qu'ils ont joué n'importe comment. Ils sont passés à côté de leur chance.
Si c'est pas être beau gagnant ça...
NoNo l'escargot a écrit:Bon, sans rire, je crois que c'est maintenant qu'on tremble...
Ragondin Senior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Bon, sans rire, je crois que c'est maintenant qu'on tremble...
Ca pourrait faire un bon "Haka" type "techtonic" (c'est à la mode, i'parait)![]()
Rag'
monstertruck a écrit: La retransmission des matchs est à c.... (avec un h i e et un R)
Je suis navré pour tous ceux qui voulaient découvrir ce sport.
Hormis la volonté de vendre des forfaits eurosport , que vient foutre TF1 dans le rugby ????
si vous avez le temps, allez voir des matchs de rugby (même des petites séries), vous y rencontrerez une majorité de passionnés qui ont envie de parler de ce sport aux règles parfois si opaques et de partager des valeurs (proches de l'ultra) qui sont nobles (à mes yeux)...
Allez les bleus
Colimaçon a écrit:Juste zokazou, antenne 2, ça s'appelle France2 depuis 1992...
Coli, pff_ça_ne_me_rajeunit_pas!
iade38-nimbus a écrit:t'es sur ?
mon monde intérieur s'écroule !
plus de jingle avant la pub avec la pomme "adoup doup doup"
plus de dorothée et les musclés
bernard minet était mon idole avec son chef d'oeuvre "bioman". quel artiste incompris! un poète maudit !
Mais tout n'est pas perdu, il distribut la bonne parole
dans toute la france avec sa condisciple danielle gilbert dans toutes les quinzaines commerciales.
grandware a écrit:Je voulais aussi ajouter :
La ceremonie d'ouverture etait naze
Le calendrier est debile
La couverture TV est à pleurer
Et Gilardi est un tocard
On est en france, on parle français ! OK ! Merci!
monstertruck a écrit:Comme ça ???
Domi_en_flagrandelire
iade38-nimbus a écrit:Je m'énerve pas , j'explique !!!
Mais n'empèche que la coupe du monde en france avec un match france-blacks en écosse et sur TF1: y' a quelquechose qui va plus dans le rugby.
Mais bon, la colère ne m'empéchera pas de soutenir les ........ argentins!
Jipé a écrit:Mais la France a gagné le toss et donc à le droit de choisir de jouer dans ses couleurs ... et donc de priver l'équipe adverse des siennes. Le match a déjà commencé.![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !