Modérateur: Modos
tritof a écrit:Bonjour ,
pensez vous qu'il est encore possible de disputer les courses qualificatives pour l'UTMB 2008???
je suis inscrit à la Saintélyon ,est-ce qualificatif??? le lien sur le site de l'UTMB concernant les courses qualifiantes ne fonctionne pas!!!!
si oui ,sur Quelle autre course qualifiante pourrais-je m'inscrire??
merci beaucoup
LtBlueberry a écrit:La STLyon est qualificative
Sinon sauf erreur (et les pros me corrigeront) tu as une partie de l'année 2008 pour réaliser une seconde course qualifiante...
L'Blueb
Olivier91 a écrit:Et non, l'Blueb! Il faut avoir fait les courses qualifiantes au moment de l'inscription, soit pour 2007 avant le 8 janvier ....
Colimaçon a écrit:Autre possibilité : le doublé Saintélyon + Origole (parcours long).
A peluche
Coli
Joe One a écrit:J'ai fait les Templiers 2006 et je fais la côte d'opale (50 km, 1000m+), est ce suffisant svp....????
corto a écrit:Salut,
c'est combien de point la qualif? deux ou trois? me souviens plus.
Ps: Merci Seb pour le lien des courses.
tritof a écrit:Bonjour ,
pensez vous qu'il est encore possible de disputer les courses qualificatives pour l'UTMB 2008???
je suis inscrit à la Saintélyon ,est-ce qualificatif??? le lien sur le site de l'UTMB concernant les courses qualifiantes ne fonctionne pas!!!!
merci beaucoup
frankek a écrit:tritof a écrit:Bonjour ,
merci beaucoup
salut,
je crois qu'il est possible de disputer des courses qualificatives après l'inscription en début d'année!!
rapace74 a écrit:moi je vais la faire cette année mais on ne m'avais po dit qu'il fallait sauter des barrieres
Tu m'échanges ceux que tu as en trop contre un abonnement à Endurance?debizej a écrit:Jérome_qui_a_5points_en_2007(peu etre 6 avec la saintélyon)
willminos a écrit:ello
les 100kms de millau n'en fond pas partie???
sportivement willy
debizej a écrit:rapace74 a écrit:moi je vais la faire cette année mais on ne m'avais po dit qu'il fallait sauter des barrieres
Un rapace qui tient un fromage (reblochon bien sur) en son bec, saute au dessus d'une barrière... Je crois rèver.
Jérome_qui_a_5points_en_2007(peu etre 6 avec la saintélyon)
rapace74 a écrit:et c'est sur kikil lache son rebloch le rapace
sur queue plateuhhhhhhhhhh
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_le_Comté_du_Revermont_c'est_bon_aussi
rapace74 a écrit:je fais la perjussienne dimanche 400mD+ ca compte des points pour l'UTMB
castor tu viens avec moi
tritof a écrit:Et le Trail des Dragonnades en Ardèche le 21/10(56kms/1950m D+) ,vous pensez que ça peut le faire pour une course de qualif'??? il n'est pas dans la liste....
merci
L'Castor Junior a écrit:tritof a écrit:Et le Trail des Dragonnades en Ardèche le 21/10(56kms/1950m D+) ,vous pensez que ça peut le faire pour une course de qualif'??? il n'est pas dans la liste....
merci
Salut tritof,
Comme l'indiquait Bicshow à la page précédente, rien ne t'empêche de poser la question aux Poletti.
à+
L'Castor Junior
La saintélyon en solo (en plus c'est fastoche comme course) et je prends ton relaiOlycos a écrit:Faut que je trouve une course qualifiante pour l'année prochaine vu que je fais pas les templiers !
Outch' j'avais zappé ca !!
A+
Oly_arggggg_!
Colimaçon a écrit:UTMB 2009 alors...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !