Modérateur: Modos
tritof a écrit:Bonjour ,
pensez vous qu'il est encore possible de disputer les courses qualificatives pour l'UTMB 2008???
je suis inscrit à la Saintélyon ,est-ce qualificatif??? le lien sur le site de l'UTMB concernant les courses qualifiantes ne fonctionne pas!!!!
si oui ,sur Quelle autre course qualifiante pourrais-je m'inscrire??
merci beaucoup
LtBlueberry a écrit:La STLyon est qualificative
Sinon sauf erreur (et les pros me corrigeront) tu as une partie de l'année 2008 pour réaliser une seconde course qualifiante...
L'Blueb
Olivier91 a écrit:Et non, l'Blueb! Il faut avoir fait les courses qualifiantes au moment de l'inscription, soit pour 2007 avant le 8 janvier ....
Colimaçon a écrit:Autre possibilité : le doublé Saintélyon + Origole (parcours long).
A peluche
Coli
Joe One a écrit:J'ai fait les Templiers 2006 et je fais la côte d'opale (50 km, 1000m+), est ce suffisant svp....????
corto a écrit:Salut,
c'est combien de point la qualif? deux ou trois? me souviens plus.
Ps: Merci Seb pour le lien des courses.
tritof a écrit:Bonjour ,
pensez vous qu'il est encore possible de disputer les courses qualificatives pour l'UTMB 2008???
je suis inscrit à la Saintélyon ,est-ce qualificatif??? le lien sur le site de l'UTMB concernant les courses qualifiantes ne fonctionne pas!!!!
merci beaucoup
frankek a écrit:tritof a écrit:Bonjour ,
merci beaucoup
salut,
je crois qu'il est possible de disputer des courses qualificatives après l'inscription en début d'année!!
rapace74 a écrit:moi je vais la faire cette année mais on ne m'avais po dit qu'il fallait sauter des barrieres![]()
Tu m'échanges ceux que tu as en trop contre un abonnement à Endurance?debizej a écrit:Jérome_qui_a_5points_en_2007(peu etre 6 avec la saintélyon)
willminos a écrit:ello
les 100kms de millau n'en fond pas partie???
sportivement willy
debizej a écrit:rapace74 a écrit:moi je vais la faire cette année mais on ne m'avais po dit qu'il fallait sauter des barrieres![]()
Un rapace qui tient un fromage (reblochon bien sur) en son bec, saute au dessus d'une barrière... Je crois rèver.
Jérome_qui_a_5points_en_2007(peu etre 6 avec la saintélyon)
rapace74 a écrit:et c'est sur kikil lache son rebloch le rapace![]()
![]()
![]()
sur queue plateuhhhhhhhhhh![]()
![]()
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_le_Comté_du_Revermont_c'est_bon_aussi![]()
rapace74 a écrit:je fais la perjussienne dimanche 400mD+ ca compte des points pour l'UTMB![]()
![]()
![]()
castor tu viens avec moi
tritof a écrit:Et le Trail des Dragonnades en Ardèche le 21/10(56kms/1950m D+) ,vous pensez que ça peut le faire pour une course de qualif'??? il n'est pas dans la liste....
merci
L'Castor Junior a écrit:tritof a écrit:Et le Trail des Dragonnades en Ardèche le 21/10(56kms/1950m D+) ,vous pensez que ça peut le faire pour une course de qualif'??? il n'est pas dans la liste....
merci
Salut tritof,
Comme l'indiquait Bicshow à la page précédente, rien ne t'empêche de poser la question aux Poletti.
à+
L'Castor Junior
La saintélyon en solo (en plus c'est fastoche comme course) et je prends ton relaiOlycos a écrit:Faut que je trouve une course qualifiante pour l'année prochaine vu que je fais pas les templiers !
Outch' j'avais zappé ca !!
A+
Oly_arggggg_!
Colimaçon a écrit:UTMB 2009 alors...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !