Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Haile Gebreselassie nous a amélioré la meilleure perf sur Marathon à Berlin en 2h04mn26, soit 29 secondes de mieux que l'ancien temps de Paul Tergat.
(pour une fois que j'arrive en premier pour annoncer une info qui ne concerne pas ma modeste personne, hein, j'occupe l'espace... :D )
canadou a écrit:jpoggio a écrit:Haile Gebreselassie nous a amélioré la meilleure perf sur Marathon à Berlin en 2h04mn26, soit 29 secondes de mieux que l'ancien temps de Paul Tergat.
(pour une fois que j'arrive en premier pour annoncer une info qui ne concerne pas ma modeste personne, hein, j'occupe l'espace... :D )
y avais mon copain pierro willems au depart t'as pas eu son tps par hasard y devrait pas etre trop loin derriere
Epitaphe a écrit:canadou a écrit:jpoggio a écrit:Haile Gebreselassie nous a amélioré la meilleure perf sur Marathon à Berlin en 2h04mn26, soit 29 secondes de mieux que l'ancien temps de Paul Tergat.
y avais mon copain pierro willems au depart t'as pas eu son tps par hasard y devrait pas etre trop loin derriere
J'ai regardé sur le site, mais ya pas willems avec ce prénom. Tu peux regarder ici http://88.151.64.106/results07/
LtBlueberry a écrit:L'ami Gébré a mis plus de temps que ce qui était prévu pour battre le Record du Monde... il nous a tellement ébloui sur piste avec sa foulée magique que ca me fait plaisir que ca tombe sur lui![]()
L'Blueb
debizej a écrit:Jérome_3min_au_km_c'est_pas_très_humain...![]()
![]()
Piloumontagne a écrit:Chapeau Frank pour ton résulat ! tu as fais une superbe course, très régulière ! Toi qui est un traileur aguéri, qu'est ce que tu vas nous faire aux Templiers ?
PLATZ 427 (119) MAL 4094 Ekmannian, Franck (FRA) M35 Entreprise Valeo-Siemens 02:50:41 02:50:23
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !