Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:Comme tout les ans, je serai là !
Elcap a écrit:LOL. L'année dernière elle a finit dans les dernières du Venus.
Mais depuis elle s'est entrainée... Je lui ai parlé de ce format. Elle trouve intéressant... Mais le test sur le Venus reste tentant...
On verra !
Sinon ouais sur le long pour ma pomme. Ça reste mon premier objectif (perso) de la saison et un de mes meilleurs souvenirs de course !
Wilou a écrit:En parlant d'objectif, tu n'en avais pas 1 qui portait sur 24h? On en est où la?
Quelle distance parcourue?
Elcap a écrit:sniff.... 124 km... je ne m'explique pas encore totalement cette "performance"
petit franck a écrit:bonjour
donc un parcours moins technique
je serai present sur le 72 alors
bonne journee
franck derrien
AUVERGNATRAIL a écrit:Nous venons tout juste de faire le marathon en off avec une douzaine de bénévoles, le soleil était de la partie, un parcours sollicitant les distances et dénivelé sont confirmés.
Nos jambes s'en souviennent !!!
http://traildevulcain.canalblog.com/
tofic a écrit:et pour quelle année?
Elcap a écrit:là je signe dans la seconde...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 72 km 2012 - Volvic
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2012 - Volvic
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 16 km 2012 - Volvic
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !