Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Yannick74 a écrit:mais on gardera comme toujours l'esprit qui fait une bonne montagn'hard quelque soit le parcours exacte (Singles, singles, montées descentes...)
Yannick74 a écrit:Suspense suspense, mais on gardera comme toujours l'esprit qui fait une bonne montagn'hard quelque soit le parcours exacte (Singles, singles, montées descentes...)
petit franck a écrit:Yannick74 a écrit:Suspense suspense, mais on gardera comme toujours l'esprit qui fait une bonne montagn'hard quelque soit le parcours exacte (Singles, singles, montées descentes...)
bonjour
alors je suis interesse pour courir la Montagn'hard 100 , en fonction de la technicite du nouveau parcours ( si c pas trop technique et boueux ca m'interesse ) sinon je viendrai comme benevole comme en 2011
bonne journee
franck derrien
Olivier91 a écrit:Un peu d'info sur les parcours:
le 37 sera inchangé
le 60 (anciennement 57) est quasiment identique
Le 100 sera plus remanié suite à intervention de la réserve des Contamines. Le parcours que l'on a en tête (il n'est pas encore validé par la réserve) sera remarquable, encore plus fort que l'an dernier ... mais je n'en dis pas plus avant validation ...
Pour Franck, ce parcours ne sera pas moins technique que l'an dernier, loin s'en faut. Une merveille vous dis-je! )
trinouill a écrit:Olivier91 a écrit:Un peu d'info sur les parcours:
le 37 sera inchangé
le 60 (anciennement 57) est quasiment identique
Le 100 sera plus remanié suite à intervention de la réserve des Contamines. Le parcours que l'on a en tête (il n'est pas encore validé par la réserve) sera remarquable, encore plus fort que l'an dernier ... mais je n'en dis pas plus avant validation ...
Pour Franck, ce parcours ne sera pas moins technique que l'an dernier, loin s'en faut. Une merveille vous dis-je! )
la dessus,pour celle et ceux qui ont déjà foulés tes joyeux tracés on te fait confiance
KenyanBlanc77 a écrit:Je l'envisage certainement pour le 60
Donc le 100 qui était un objectif "intermédiaire" devient un principal... Je passe en mode "sur le point de m'inscrire"
Free Wheelin' Nat a écrit:Aucune idée concernant ma participation (c'est le boulot qui va décider ) mais zhom a prévu de valider ses 40 berges avec la Montagn'Hard
petit franck a écrit:
ah oui la montagn'hard 100 c'est une fin en soi c'est pas un objectif intermediaire
olivier 91 est decu quand des gens viennent en disant que ils courent la montagn'hard 100 pour preparer l'UTMB alors que c'est aussi dur que l'utmb , meme si il y a que 100 kms l'ancien parcours etait tres technique , je suis habitue des courses d'ultra et pourtant la reco du parcours de 57 kms je l'avais trouve dure , j'avais mis deux jours a recuperer
j'espere pour toi que tu as deja couru des trails techniques car sinon c'est vraiment dur , il faut pas venir a la montagn'hard 100 comme si tu allais courir les 100 kms de millau par exemple , c beaucoup plus dur et tres technique pour ce qui est de l'ancien parcours
ce qui est bien sur cette course c'est qu'il y a pas beaucoup de bouchons , la musique de depart est super jolie et les paysages sont super beaux en plus l'organsateur est super gentil ( c'est olivier 91 )
bonne journee
franck derrien
Elcap a écrit:
Je pense (et j'espère) ne pas avoir déçu Olivier
Olivier91 a écrit:Elcap a écrit:
Je pense (et j'espère) ne pas avoir déçu Olivier
je crois que je vais survivre à ça!
jpoggio a écrit:Vu les métriques, la Montagn'Hard 100, ce serait de l'objectif majeur pour moi...C'est dans le haut de la liste, comme chaque année, mais je la vois comme un petit bijou que je garde pour un gros plaisir le jour où...Un peu comme sa friandise préférée qu'on garde pour "plus tard"...
Elcap a écrit:ha ouais !! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!! Jean-Mi avec nous !!!!
A nous deux, si on soustrait le temps de l'un moins celui de l'autre on va le battre ce record
Tercan a écrit:Moi je viens si Olivier fait le challenge de la descente la plus lente... là normalement, j'ai toute mes chances
DidierC a écrit:jpoggio a écrit:Vu les métriques, la Montagn'Hard 100, ce serait de l'objectif majeur pour moi...C'est dans le haut de la liste, comme chaque année, mais je la vois comme un petit bijou que je garde pour un gros plaisir le jour où...Un peu comme sa friandise préférée qu'on garde pour "plus tard"...
Attends quand-même pas d'être V4
jpoggio a écrit:
Chut, ça c'est mon plan secret et machiavélique d'avoir tout le monde à l'usure et faire la razzia sur les podiums V4...
DidierC a écrit:jpoggio a écrit:
Chut, ça c'est mon plan secret et machiavélique d'avoir tout le monde à l'usure et faire la razzia sur les podiums V4...
Merde, on est 2 à avoir le même plan alors, heureusement qu'il y a 3 places sur le podium
elojea a écrit:[
T'es pas prêt d'y être quand même en V4 !!!!
DidierC a écrit:elojea a écrit:[
T'es pas prêt d'y être quand même en V4 !!!!
2041... c'est pour ça que je m'économise pour avoir encore des genoux dans 30 ans
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !