Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
olafmax a écrit:En attendant , des infos de nos éclaireurs éclaires !!! les LStL (merci à eux...)
je crois bien que : je vais mettre l'option pluie en marche
des trails (a priori trabucco ou XT wings) / plutôt que des routes (snifff - y'en a qui mettront quand même des routes avec cette bonne pluie annoncée)
une casquette impérmebale innov8
des gants pas trop fins, un peu imper
un TS MC fin (près du corps)
une veste ML pas Goretex (genre salomon softshell ou gore softshell)
+ un sac poubelle 100L au cas où, je me blesse !
j’hésite sur les chaussettes sealskinzs + Guêtre ... les habitués de la STL vous en pensez quoi ? en général, c'est surtout de la boue (pas besoin des sealskinzs ) ou beaucoup de flaque d'eau
Olaf
Rlan a écrit:Pour info il pleut légèrement depuis 1 heure sur sté...
janolesurfeur a écrit:Rlan a écrit:Pour info il pleut légèrement depuis 1 heure sur sté...
sur lyon aussi, mais là, ça se calme arpès une bonne averse
Arclusaz a écrit:Pour le tenue, j'ai peur de partir trop léger et je sais donc que j'aurais trop chaud ; tant pis, j'assume !
Collant, TS sous-vetement MC D4, TS ML (fin)
Dans le sac, veste de pluie (Top extrem RL) + TS ML plus épais pour me changer au matin quand j'aurais froid (vers Chaponost, je pense !).
lalan a écrit:Tu me fait douter Arclusaz ,sur le choix des chaussures.
L'année dèrniere il y avait de la neige et du verglas,cette année la pluie.Il y a plus de chance d'avoir les pieds mouillés cette année
Maëlwenn a écrit:lalan a écrit:Tu me fait douter Arclusaz ,sur le choix des chaussures.
L'année dèrniere il y avait de la neige et du verglas,cette année la pluie.Il y a plus de chance d'avoir les pieds mouillés cette année
Je suis surpris par tous ceux qui vont partir en "route". Ces chaussures ne supportent pas l'humudité. Je l'ai encore vérifié ce dimanche lors de ma dernière sortie en sous bois. L'humidité au sol + feuilles mouillées + herbe m'a détrempé les pieds en -1/2h.
Pour ma part, je n'ai aucune hésitation ce sera Speedcross + mini guêtres.
Maëlwenn a écrit:Pour ma part, je n'ai aucune hésitation ce sera Speedcross + mini guêtres.
Jay a écrit:Maëlwenn a écrit:Pour ma part, je n'ai aucune hésitation ce sera Speedcross + mini guêtres.
tu peux me préciser l’intérêt des mini-guêtres ? c contre la pluie ?
Jay
Arclusaz a écrit:Même si les sentiers risquent d'être un peu humides, il me semble que prendre des chaussures "routes" (avec une bonne accroche), c'est mieux que des trails !
je préfère privilégier l'amorti que la tenue
Toon a écrit:En parlant de suivi, celui de la course est il reconduit cette année ???
Toon a écrit:En parlant de suivi, celui de la course est il reconduit cette année ???
psyko a écrit:Hanselstrongarm a écrit:Les gars de la LyonSaintéLyon, c'est vraiment des stars
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... ut-de-2013
A lire aussi, Jornet ce soir à Saint-Etienne
http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/ ... guest-star
Trop fort la LSL !!!
le berger a écrit:Arclusaz a écrit:Même si les sentiers risquent d'être un peu humides, il me semble que prendre des chaussures "routes" (avec une bonne accroche), c'est mieux que des trails !
je préfère privilégier l'amorti que la tenue
+1
RayaRun a écrit:meteo confirmé : pluie samedi soir puis bruine dans la nuit.
Pour ceux sur place, quel est l'état du terrain ?
yves_cool_runner a écrit:Bof, des conditions presque idéales. On est en décembre... Les organisateurs annoncent un peu de bouillasse, mais ça va rigoler !
ludorsan a écrit:Les conditions vont être idéale, cela ressemble à 2009 avec un peu de pluie avant la course puis plus rien ou presque
ludorsan a écrit:dire que j'ai acheté des nouvelles YAXTRAK cet été
ludorsan a écrit:Les conditions vont être idéale, cela ressemble à 2009 avec un peu de pluie avant la course puis plus rien ou presque
sebmelalix a écrit:Retrait de dossard effectué
vu ce qu'il tombe ce soir, ça va quand même être pas mal humide et c'est annoncé pluie toute la nuit aussitidgi a écrit:ludorsan a écrit:Les conditions vont être idéale, cela ressemble à 2009 avec un peu de pluie avant la course puis plus rien ou presque
Ce serait super en effet ... mais pas gagné encore...
janolesurfeur a écrit:vu ce qu'il tombe ce soir, ça va quand même être pas mal humide et c'est annoncé pluie toute la nuit aussi
ludorsan a écrit:dire que j'ai acheté des nouvelles YAXTRAK cet été
Arclusaz a écrit:sebmelalix a écrit:Retrait de dossard effectué
pareil (merci Bopapa !).
Dossard : 625
Pas grand monde au retrait des dossards et une séparation entre les dossiers complets et les incomplets.
Ah, aussi, demain samedi, grève des Tram sur Lyon. Le métro pas affecté.
http://www.tcl.fr/index.asp?page=trafic&id=3847
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !