Modérateur: Modos
grandware a écrit:Mouai... Fait pas le malin !!
grandware a écrit:J'ai ta photo et le bras long. A mon grand desespoir.. un bras long, des flots de baves, un mollet en moins !
grandware a écrit:
Je cours 500 km en une semaine. Je me fais mangé un mollet par un ours. Aprés trois ans de rééducation, je cours à nouveau. Enfin j'essaie... Dois-je changer mes chaussures dans 500 km ?
grandware a écrit:Mouai... Fait pas le malin !!
J'ai ta photo et le bras long. A mon grand desespoir.. un bras long, des flots de baves, un mollet en moins !
grandware a écrit:Hum, j'aime bien les belliqueuses... Tu l'as ma photo !
L'oeil noir, le poil luisant, l'air aimable...
grandware a écrit:Un changement est recommandé au bout de 1000/1500 km.
Qu'en est-il de la durée ?
Exemple:
Par ce que des fois c'est pas très clair ce que je dis... Enfin moi, je me comprends mais ma femme moins !
Je cours 500 km en une semaine. Je me fais mangé un mollet par un ours. Aprés trois ans de rééducation, je cours à nouveau. Enfin j'essaie... Dois-je changer mes chaussures dans 500 km ?
C'est de la bonne question ça ?
maïlys a écrit:... ou fais comme des rastas réunionnais vus sur le Grand Raid en "savat'2 dwa" (comprendre "tong" pour les zoreils que nous sommes) : dans ce cas plus besoin de pompes puisque tu restes sur le cul...
titifb a écrit:Bon, un type qui boit de l'Aloxe Corton ne peut pas être un mauvais bougre !
Corton ? Ah, les Grands Crus en Bourgogne. Un joli p'tit terroir à l'intérieur d'Aloxe-Corton produit le meilleur vin de la Côte de Beaune. A noter qu'un Corton a besoin de vieillir pendant au moins 10 ans avant de développer ce subtil Arôme de fruits rouges. Le plus dur c'est d'regarder la bouteille sans y toucher...Enfin, dans la cave de Coli, elle n'y resterait pas 10 ans !!! Euh, dans la mienne non plus !![]()
Le Corton-Charlemagne n'est pas mal non plus. Pour tout dire, c'est un splendide grand vin blanc de Bourgogne, voire l'un des meilleurs de la région avec Montrachet (quel souvenir...) et Meursault. La légende prétend que l'Empereur Charlemagne possédait cet endroit, il y a 1 300 ans...
Les autres vins sont vendus sous l'appellation Aloxe Corton. Ce sont de bons vins rouges...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !