Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Le parcours de l'an dernier : http://connect.garmin.com/player/57559002
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Le parcours de l'an dernier : http://connect.garmin.com/player/57559002
arg c'est pas la même !
Merci !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:Le parcours de l'an dernier : http://connect.garmin.com/player/57559002
arg c'est pas la même !
Merci !
Il ne semble y avoir que le départ qui est différent, dans Le Puy et pour rejoindre la route qui longe la RN88. Ensuite, j'ai l'impression que c'est le même parcours.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Tu as raison Mathias, 3kms de plus. L'annonce faite de 68kms est érronée puisqu'il y a eu une modif en 2010 et le kilomètrage final est arrivé à 71kms.
Bonne course à tous. ( aaarrgh, je ronge mon frein de ne pas y être )
Mathias a écrit:oula la c'était dur !
Du bitume, du bitume et encore du bitume !
C'est sympa l'entrainement semi, pour courir vite pendant 1h30, le seul problème c'est les 5h30 qui suivent
Croisé un kikoureur isérois (enfin "me suis fait doubler" plutôt ), simondu38 c'est ça ? enfin, "qque chose du 38"
Pas vu bubulle, ça s'est bien passé ? On n'a pas traîné avec tounik après l'arrivée, hop fissa à la douche+sieste !
Mathias a écrit:oula la c'était dur !
Du bitume, du bitume et encore du bitume !
C'est sympa l'entrainement semi, pour courir vite pendant 1h30, le seul problème c'est les 5h30 qui suivent
!
bubulle a écrit:Officiellement 384 participants, record de l'épreuve. Marcheurs et coureurs confondus puisque l'orga ne fait volontairement aucune différence.
En ajoutant la rando Beaux-Firminy, on arrive à près de 600 participants. Le CLCS était aux anges, hier soir.
Ah, et les lentilles étaient excellentes. Les saucisses aussi, mais quand même pas faciles à digérer après la course.
Challenge pour l'an prochain : se faire une participation kikouresque record en détournant certains locaux de l'"autoroute" Saintélyon...
Elcap a écrit:bubulle a écrit:Officiellement 384 participants, record de l'épreuve. Marcheurs et coureurs confondus puisque l'orga ne fait volontairement aucune différence.
En ajoutant la rando Beaux-Firminy, on arrive à près de 600 participants. Le CLCS était aux anges, hier soir.
Ah, et les lentilles étaient excellentes. Les saucisses aussi, mais quand même pas faciles à digérer après la course.
Challenge pour l'an prochain : se faire une participation kikouresque record en détournant certains locaux de l'"autoroute" Saintélyon...
et cumuler avec les 25H de belleville le jour du Téléthon ? ça peut se faire ouais...
Mathias a écrit: Pendant la course, j'étais un peu trop à l'ouest pour prendre des photos
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bon, alors ? et les résultats de chacun dans tout ça ??
dudu38 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bon, alors ? et les résultats de chacun dans tout ça ??
6h59 en 7ème position
Mathias a écrit:dudu38 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bon, alors ? et les résultats de chacun dans tout ça ??
6h59 en 7ème position
7h00 en 8ème position... si j'avais su que j'étais revenu à 1 minute j'aurais pu essayer de booster un peu sur la fin !
jeanphi69 a écrit:A vous lire, je me demande si je ne participerai pas l'année prochaine. Bitume (ben oui chuis un peu plus facile sur ce revêtement), long et tranquillité, ça semble fait pour moi !
Je retiens !
laurcaron a écrit: De plus tous ces ravitos avec les bénévoles courageux et super encourageant ne me donne pas envie de refaire la SaintéLyon.(Sympa aussi mais beaucoup trop de monde!!! )Bravo à tous et bonne récup
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Et la trace GPS a été bien utile ? vu la vitesse de vous 2....pas beaucoup l'oeil sur la trace
PhilKiKou a écrit:- vu sur le classement 10° pas loin de Mathias, Joseph Vérot un "ancien" habitué aux longues distances !!!
dudu38 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bon, alors ? et les résultats de chacun dans tout ça ??
6h59 en 7ème position
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : La Perruche et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !