Modérateur: Modos
Phil83 a écrit:Ah dit donc,
c'est sympa tout ça, fédérer un mouvement en etant nombreux a intervenir (la hoka j suis preneur, y a pas encore !) histoire de bien se désaccorder....
légitimer un essor trail qui fonctionne plutot pas mal, et son coté encore intimiste parfois qui en fait tout son charme.
en fait j' pige pas vraiment le truc, pourtant j'ai lu plusieurs fois. bon pas grave j'aurais un truc a penser en courant, tien d'ailleurs jy vais.
brague spirit a écrit:Pour ma part,quand je vois l'initiateur ,je préfère ne pas penser .
Elcap a écrit:brague spirit a écrit:Pour ma part,quand je vois l'initiateur ,je préfère ne pas penser .
dans le texte cité, je ne vois pas qui est le team initiateur... tu as l'info ?
mic31 a écrit: le succès de cette initiative ne doit pas nuire à l’aspect populaire du trail et à l’engagement de ces centaines d’organisateurs et bénévoles qui souvent additionnent les bouts de ficelles pour donner du plaisir aux coureurs. "
Mat95 a écrit:Ca ne veut tout de même pas dire que dans peu de temps on retrouvera dans une bonne partie des épreuves des dotations, des sas préférentiels, une professionalisation allant à l'encontre de l'esprit communautaire, des ravitaillements à part pour les pros et pour le traileur lambda, ....
Si ?
akunamatata a écrit:Pour repondre a Christian je dirais qu il faut y etre pour que toutes lrs sensibilites
soient representees. Rester dans son coin et ne pas pouvoir peser sur les decisions serait une opportunite
gachee.
D un point de vue coureur lambda...ben rien ou alors faudra passer par la ffa (glups)
BADGONE a écrit:akunamatata a écrit:Pour repondre a Christian je dirais qu il faut y etre pour que toutes lrs sensibilites
soient representees. Rester dans son coin et ne pas pouvoir peser sur les decisions serait une opportunite
gachee.
D un point de vue coureur lambda...ben rien ou alors faudra passer par la ffa (glups)
mais jean-marie , encore fallait il y être convié ! A ma connaissance , seul "altec sport" était invité (je n'y voit aucun inconvénient) . Pour le reste , que des "écuries" de F1....
Pour être franc , j'ai eu quelques échos qui m'ont inquiété. Un seul exemple ?
Pour les templiers , il serait question (je reste prudent , merci de le noter) que des pass soient donnés aux teams "officiels" pour l'assistance , pas aux autres suiveurs. Ce qui signifie qu'un coureur "non teamé" ou dans un team magasin n'aurait pas accès à tous les ravitos. Quid d'un coureur susceptible de jouer le TTN , mais sans "grand team" ? (et oui , c'est possible !).
Mais certainement que je psychote
ampoule31 a écrit:A première vu cela semble louable
jack26 a écrit:BADGONE a écrit:akunamatata a écrit:Pour repondre a Christian je dirais qu il faut y etre pour que toutes lrs sensibilites
gachee.
mais jean-marie , encore fallait il y être convié ! A ma connaissance , seul "altec sport" était invité (je n'y voit aucun inconvénient) . Pour le reste , que des "écuries" de F1....
Pour être franc , j'ai eu quelques échos qui m'ont inquiété. Un seul exemple ?
Pour les templiers , il serait question (je reste prudent , merci de le noter) que des pass soient donnés aux teams "officiels" pour l'assistance , pas aux autres suiveurs. Ce qui signifie qu'un coureur "non teamé" ou dans un team magasin n'aurait pas accès à tous les ravitos. Quid d'un coureur susceptible de jouer le TTN , mais sans "grand team" ? (et oui , c'est possible !).
Mais certainement que je psychote
En effet tu psychote
Y a pas de grand ou de petit, seulement des avancés, et des propositions que nous voulons apporter, pour la discipline.
Des infos surement lundi.
Sportivement et bonne course pour le week sur du TTN ou sur des TRES BELLES COURSES, que nos coureurs souhaitent aussi découvrir !
A+
laulau a écrit:Je suis peut-être con mais pourquoi les meilleurs ne font-ils pas comme les autres, c'est à dire gérer eux-même leurs ravitos, faire en fonction de ce qu'il y a sur les tables ou ce qu'ils amènent depuis le départ ? Pourquoi la gestion de l'alimentation et des ravitos proposés par l'organisation pour tous ne serait- elle pas partie intégrante de la réussite ou non du trail ? Il y a des coureurs qui vont finir dans les 100 premiers (sûrement dans les 50 aussi)et qui vont se débrouiller par eux-même, se sortir la poche à eau pour la remplir et la remettre en essayant de ne pas foutre de l'eau partout, se servir sur les tables, se remplir les poches et repartir en disant merci aux bénévoles !
Pourquoi ce qui fait partie du "charme" du trail pour tout le monde n'en fait pas partie pour les meilleurs ?
jack26 a écrit:L'orga des templiers à mis en place cette année des procédures que nous allons respecter !
Pour les bouchons, en 2010, sur le dernier ravitaillement en effet c'était impossible !
L'orga à pris note ! Maintenant je suis pas l'organisation...
Nous nous souhaitons, pouvoir ravitailler nos coureurs d'une façon correct, sans être obliger de prendre des risques de fou entre 2 ravitaillements.
C'est vrai qu"ntre un coureur qui entre 2 ravitaillement passe 2h sur les singles à profiter, et les avions qui passent en 1h il faut un équilibre, pour que tout le monde puisse profiter de la fête.
Nous avons une réunion samedi matin avec l'orga, pour le moment ???
Sportivement
laulau a écrit:Je suis peut-être con mais pourquoi les meilleurs ne font-ils pas comme les autres, c'est à dire gérer eux-même leurs ravitos, faire en fonction de ce qu'il y a sur les tables ou ce qu'ils amènent depuis le départ ? Pourquoi la gestion de l'alimentation et des ravitos proposés par l'organisation pour tous ne serait- elle pas partie intégrante de la réussite ou non du trail ? Il y a des coureurs qui vont finir dans les 100 premiers (sûrement dans les 50 aussi)et qui vont se débrouiller par eux-même, se sortir la poche à eau pour la remplir et la remettre en essayant de ne pas foutre de l'eau partout, se servir sur les tables, se remplir les poches et repartir en disant merci aux bénévoles !
Pourquoi ce qui fait partie du "charme" du trail pour tout le monde n'en fait pas partie pour les meilleurs ?
taroc78 a écrit:jack26 a écrit:L'orga des templiers à mis en place cette année des procédures que nous allons respecter !
Pour les bouchons, en 2010, sur le dernier ravitaillement en effet c'était impossible !
L'orga à pris note ! Maintenant je suis pas l'organisation...
Nous nous souhaitons, pouvoir ravitailler nos coureurs d'une façon correct, sans être obliger de prendre des risques de fou entre 2 ravitaillements.
C'est vrai qu"ntre un coureur qui entre 2 ravitaillement passe 2h sur les singles à profiter, et les avions qui passent en 1h il faut un équilibre, pour que tout le monde puisse profiter de la fête.
Nous avons une réunion samedi matin avec l'orga, pour le moment ???
Sportivement
Salut Jack,
Tu peux quand meme pas dire cela ,TEAM ou pas Team c'est à chacun d'assumer perso son ravito .Quant aux risques ,arrete là aussi car dans le top 50 (je suis tres large) ca doit pas bousculer beaucoup ?
Cette dissociation des ravito c'est vraiment super limite et ca va creer ,le bazard c'est sur .Mais apres tout comme le dit Iade il suffira de choisir ses trails .
huralp a écrit:Pour résumer !!! nous pouvons dire que bientôt nous aurons le choix entre deux types de courses : les courses saucissons et celles ou l'on vous prend pour le cornichon !!!
Le Loup a écrit:ampoule31 a écrit:A première vu cela semble louable
Ah bon ? Je pense que je vais te prendre rdv chez un oculiste Manu, y a urgence !
Depuis quand les marques font dans l'altruisme ?
ampoule31 a écrit:Au final j'ai plus d'interrogations "négatives" que positives.
A voir ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !