Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
domdigi a écrit: je voulais savoir: pour les certifs, connaissez vous une adresse où on peut les envoyer car pas de scan pour l envoyer de façon numérique
domdigi a écrit: je voulais savoir: pour les certifs, connaissez vous une adresse où on peut les envoyer car pas de scan pour l envoyer de façon numérique
pour moi je m'entraine avec le plan d'entrainement du site (http://www.lyonsaintelyon.com )seance 4 fois par semaine , une question sur cette entrainement ,on cour de preferance le soir ou en journee.?
C'est comme cela t'arrange mais si tu n'es pas un habitué des courses nocturnes, quelques petites séances à la frontale ne sont pas du luxes ne serait ce que pour vérifier son matos.
merci arthur ,je suis le plant avec un peu de decalage ,je cour vers 19 hr30 ,avec ma lampe frontale ,mais pour les longue seance je cours le dimanche matin . si la temperature descend encore ,on vas rigoler a la saintelyon ....lol... gla gla .
qui prendra le train de paris lyon ?
hier j'ai fais le plan (15 x 200 m et 100 m de recup )
nestor77130 a écrit:si la temperature descend encore ,on vas rigoler a la saintelyon ....lol... gla gla .
bonjour
a mon avis le froid qu'on a en ce moment c'est la canicule par rapport a ce que vous pouvez avoir a la sainntelyon c justement pour ca que je ne cours pas la saintelyon car souvent i lfait tres froid et il y a de la boue
l'an denrier des coureurs ont mesure jusqu' a moins 16 degre
La saintelyon 2005 s'est courue par 6° ! On était vachement bien, super agréable pour faire un temps. Ca reste d'ailleurs mon meilleur souvenir sur cette course tant l etmeps était sec et propice à la perf (pour qui pouvait )
Daidou a écrit:l'année dernière, le pb c'était le verglas, notamment sur la route. Parfois, on se serait cru à Holiday on Ice !
Le problème du problème ayant été l'autorisation des bâtons : inefficaces (et parfois dangereux). Mieux aurait valu conseiller les Yaktrax/Turtles. J'ai a peine glissé une 1/2 fois en tout avec ça ; redoutables !!
faut y arreter avzc vos histoires de batons dangereux et inefficaces ! combien y a t il eu de perforation de l oeil ou du petit doigt de pied sur l edition 2010 ???? sans mes batons associés aux yaktrax, je serai encore a st christo !!!
torchure a écrit:faut y arreter avzc vos histoires de batons dangereux et inefficaces ! combien y a t il eu de perforation de l oeil ou du petit doigt de pied sur l edition 2010 ???? sans mes batons associés aux yaktrax, je serai encore a st christo !!!
torchure_qui_conpte_sur_ses_batons_pour_2011
Les batons sur la glace c'est pas très utile mais les yaktrax c'est que du bonheur.
D'ailleurs je me suis faite jeter de la patinoire où j'avais la prétention de m’entraîner avec ces crampons
torchure a écrit:faut y arreter avzc vos histoires de batons dangereux et inefficaces ! combien y a t il eu de perforation de l oeil ou du petit doigt de pied sur l edition 2010 ???? sans mes batons associés aux yaktrax, je serai encore a st christo !!!
Les batons sur la glace c'est pas très utile mais les yaktrax c'est que du bonheur.
D'ailleurs je me suis faite jeter de la patinoire où j'avais la prétention de m’entraîner avec ces crampons
j'ai testé les yaktrax sur la poudreuse mais sur de la glace ? .. un vrai intéret .. car plutot type chaines que crampons , non ? Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
j'ai testé les yaktrax sur la poudreuse mais sur de la glace ? .. un vrai intéret .. car plutot type chaines que crampons , non ? Jay
Vraiment un intérêt, Jérôme, je les ai testés sur le trail blanc du mont-dore en début d'année. Efficace dans la neige mais aussi sur verglas, une très bonne accroche. Je m'étais même dit que j'aillais les abimer sur la glace dure mais les élastiques ont bien tenus. Ils seront dans mon sac pour la Saintélyon si'l fait vraiment froid.
Les bâtons sur la STL n'ont été autorisés en 2010 qu'en raison des conditions exceptionnelles. Sinon ils sont interdits, sauf pour les randonneurs. Et cette année, les organisateurs ont promis de ne pas commander la neige !!!
une question ? quelle chausure pour la saintelyon ,moi j'ai soit mizuno cyclone orange et gris ,ou, adidadas kanadia 3 red noir (trail). le quel prendre merci (j'ai vu que il il y a 60% route .... merci
nestor77130 a écrit:une question ? quelle chausure pour la saintelyon ,moi j'ai soit mizuno cyclone orange et gris ,ou, adidadas kanadia 3 red noir (trail). le quel prendre merci (j'ai vu que il il y a 60% route .... merci
salut nestor
tu es de montereau ?? donc tu connais les hivers humides du 77
pour la sainté selon le temps et si il a plu je pense prendre les kanadia et ca sera testé dans nos campagnes seines et marnaises
Jay a écrit:j'ai testé les yaktrax sur la poudreuse mais sur de la glace ? .. un vrai intéret .. car plutot type chaines que crampons , non ? Jay
Vraiment un intérêt, Jérôme, je les ai testés sur le trail blanc du mont-dore en début d'année. Efficace dans la neige mais aussi sur verglas, une très bonne accroche. Je m'étais même dit que j'aillais les abimer sur la glace dure mais les élastiques ont bien tenus. Ils seront dans mon sac pour la Saintélyon si'l fait vraiment froid.
+1 sur Neige, glace tu cours vraiment avec une sensation de sécurité, même en descente !
Jay a écrit:j'ai testé les yaktrax sur la poudreuse mais sur de la glace ? .. un vrai intéret .. car plutot type chaines que crampons , non ? Jay
+1 sur Neige, glace tu cours vraiment avec une sensation de sécurité, même en descente !
faut que je teste le truc / ca s'achete où sur paname ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
je les avais pris l'an passé mais au final je ne les pas sorti car sur les parties goudronnées il fallait les enlever donc pas idéal sur la STL àmoins qu'il y ait de la neige partout par contre, je m'en sers souvent l'hiver et c'est vrai que c'est le top sur neige dure ou verglas
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
faut que je teste le truc / ca s'achete où sur paname ?
ça se vend même dans les boîtes qui font de l'équipement de sécurité. Je les ai acheté chez Rando Running à Guyancourt, mais la saison approche on doit pouvoir les trouver dans toutes les bonnes boutiques de CAP.
TomTrailRunner a écrit:faut que je teste le truc / ca s'achete où sur paname ?
Commandé sur raidlight... Si tu veux faire un essai avant c est avec plaisir que je te les ramene et y a plus qu à attendre la neige
acheté en boutique , chez RandoRunning l'hiver dernier .. mais pas encore testé .. faute de neige en février dernier sur le Ventoux. Je les prendrais dans le sac , mais pas les batons vu le D+ , sauf si ma hanche est toujours douloureuse d'ici décembre, histoire de la soulager un peu et tenter de ralier l'arrivée. Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos