Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Encore merci à tous ceux et toutes celles qui me soutiennent sans défection. Cela fait du bien!
Les dernières nouvelles sont les suivantes:
J-28 de l'opération: Dernière IRM qui confirme que le trou est toujours bien gros. Depuis mai, il a bien grossi, mais depuis juillet, pas facile à juger, la technique de mesure n'étant pas la même. Donc je reste avec les béquilles !!!
Jeudi soir: RV avec le chirurgien qui précisera la technique opératoire finalement retenue.
A suivre...
Bises,
Caro
Free Wheelin' Nat a écrit:On y croit, Caro, on est à fond avec toi, tu as attaqué un sacré ultra, là!!
Allez Go et prends bien soin de toi!
caro.s91 a écrit:Merci encore pour tous les messages !
J-25:
Je revoyais mon chirurgien ce soir. Après la dernière IRM de lundi dernier, je savais que l'opération était inévitable et il me l'a confirmé.
Je me ferai donc opérer le 17 octobre, la greffe osseuse comme prévu, mais avec une autre technique que ce dont nous avions parlé, parce que les cartilages sont en bon état. Je serai ensuite à l'arrêt pendant 6 semaines environ.
Technique de Wagner: intervention (type Wagner) d'excision de la zone osseuse sous-chondrale nécrosée, avec greffe et respect de la zone cartilagineuse en continuité.
L'intervention se fera par arthroscopie.
D'ici là, pas mal de travail et puis nous allons prendre une semaine en Crète pour avoir un peu de soleil avant que je ne sois enfermée.
Bises,
Caro
caro.s91 a écrit:J-5: Me voilà maintenant dans la dernière ligne droite.
Eh oui, après une merveilleuse semaine de vacances en Crète où nous avons fait le plein de soleil, une dure semaine de labeur avant de m'arrêter.
Donc lundi 17 octobre, opération par le Dr Djian à Neuilly, clinique Pierre Chérest.
Ce sera donc un comblement osseux type Wagner par arthroscopie. Environ 1h30 d'intervention.
Si tout va bien, je sors le mercredi 19.
Ensuite 6 semaines d'arrêt sans le moindre appui, puis rééducation. J'ai espoir de marcher à Noel...
Alea jacta est !!!
Merci pour tous vos messages de soutien!
Bises les Kikous,
Caro
jeanphi69 a écrit:Courage Caro ! Ca va le faire (et bien le faire )
CAPCAP a écrit:J'ai un ami qui a couru le marathon en 2h36.
Il a subit une triple opération de la cheville. Le chirurgien espérait qu'il puisse au moins marché sans trop boiter, courir était inespéré. Résultat, non seulement il marche droit mais il coure aussi! Je crois qu'il prépare un nouveau marathon.
Courage!!!
jeanphi69 a écrit:CAPCAP a écrit:J'ai un ami qui a couru le marathon en 2h36.
Il a subit une triple opération de la cheville. Le chirurgien espérait qu'il puisse au moins marché sans trop boiter, courir était inespéré. Résultat, non seulement il marche droit mais il coure aussi! Je crois qu'il prépare un nouveau marathon.
Courage!!!
Belle histoire ! Ca laisse de l'espoir à pas mal de blessés tout ceci.
Je suis persuadé que Caro retrouvera sa forme d'antan.
caro.s91 a écrit:[b][color=#400000]J-5: Me voilà maintenant dans la dernière ligne droite.
caro.s91 a écrit:Si tout va bien, je sors le mercredi 19.
Ensuite 6 semaines d'arrêt sans le moindre appui, puis rééducation. J'ai espoir de marcher à Noel...
caro.s91 a écrit:Ensuite 6 semaines d'arrêt sans le moindre appui, puis rééducation. J'ai espoir de marcher à Noel... Caro
mussara a écrit:nous pensons tous bien à toi pour demain
bises
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !