Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Je sais pas si je suis complétement nul ou quoi. Mais en allant sur le site des templiers j'ai pas trouvé grand chose. Est ce que quelqu'un sait ou trouver le profil du marathon des causses ? Peut on encore s'inscrire ?
tu peux encore passer par active europe il me semble pour les inscriptions ..
Je sais pas si je suis complétement nul ou quoi. Mais en allant sur le site des templiers j'ai pas trouvé grand chose. Est ce que quelqu'un sait ou trouver le profil du marathon des causses ? Peut on encore s'inscrire ?
Bonsoir,
Attention : tu es sur le fil des cent kilomètres de Millau, pas celui des Templiers...
Aaaaaah oui j'me disais bien... :s toutes mes excuses.
dédé.a a écrit:cela nous permet de se connaitre de visu et de mettre un visage sur les pseudos
Bon, je ne fais pas les 100 bornes de Millau... Mais je connais déjà Dédé !
Lui en revanche va avoir du mal à me remettre peut-être... Un indice ? Rencontré sur une course avec 2 bosses, la même année qu'un "président" collait une nouvelle raclée à son Pilate de fiston...
Bonne course Dédé !
AH!AH! tu connais Dominique et Jeremy ne dis surtout pas de mal de notre < grand CHEF> par contre je ne me souviens pas pas de toi car tu sais les pseudos c'est anonyme ensuite c'etait où ta course à 2 bosses car les 100 Bornes de MILLAU en a 4 grandes ensuite comme je ne suis pas un cador je ferais surement pas moins de 16 h oui je suis un ANCIEN à 73 ans on fait ce qu'on pneu, mais je suis heureux de pouvoir courir dans d'assez bonnes conditions alors à ce soir amities dédé.a
dédé.a a écrit:AH!AH! tu connais Dominique et Jeremy ne dis surtout pas de mal de notre < grand CHEF> par contre je ne me souviens pas pas de toi car tu sais les pseudos c'est anonyme ensuite c'etait où ta course à 2 bosses car les 100 Bornes de MILLAU en a 4 grandes ensuite comme je ne suis pas un cador je ferais surement pas moins de 16 h oui je suis un ANCIEN à 73 ans on fait ce qu'on pneu, mais je suis heureux de pouvoir courir dans d'assez bonnes conditions alors à ce soir amities dédé.a
Allez hop, un indice mais 1 seul ! Une date : 19/07/2009... Bonne course à toi André, je ne suis pas sur le secteur mais je suis sûr que tu vas aller au bout. Reste prudent quand même, il va faire chaud ! A un de ces jours ! Amitiés également.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
tu peux encore passer par active europe il me semble pour les inscriptions ..
en allant sur l'icone de chaque course tu trouve les cartes itineraire vu satelitte profil .. distances ... pour les inscriptions il reste que des places sur la VO2 et le trail du viaduc ou templiere
Départ dans 3h30. On pourrait rajouter deux kik's dans la liste, deux vainqueurs possibles : denis27 et sylviesportefroi. Allez Sylvie et come on Fulgurex, Taroc78, pcm66, Stéphanos, toto38 et l'Bagnard !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Le solitaire a franchit le marathon en 4h27 puis les 50km en 5h35... Il vient de passer les 60.6 km en 6h52 Go, go, go JL comme a tous les kikoureurs qui doivent commencer a trouver les kilomètres un peu long
Grincheux et Le Bagnard viennent de passer le viaduc pas loin des 50 bornes
j'ai fais les 3/4 du parcours en vélo.....toujours autant de monde ! victoire de mickael boch en 7 h 21. sylviesportefoi est devant l'autre sylvie peuch...
domi81 a écrit:j'ai fais les 3/4 du parcours en vélo.....toujours autant de monde ! victoire de mickael boch en 7 h 21. sylviesportefoi est devant l'autre sylvie peuch...
Domi t'es le meilleur !
Sylviesportetfoi a remporté la course féminine. C'est une belle victoire et une revanche pour elle. Elle avait à coeur de réussir ici. Je suis heureux pour elle.
rodio a écrit:Sylviesportetfoi a remporté la course féminine. C'est une belle victoire et une revanche pour elle. Elle avait à coeur de réussir ici. Je suis heureux pour elle.
Bravo a elle !!! Une belle revanche en effet Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
De retour de Millau, posté environ au 95ème kil ai vu passé dans l'ordre : Un kikoureur (belle casquette rouge) que je ne connaissais pas dans le top 20 ! , puis Le solitaire contraint à la marche mais avec bon moral, Petit Franck, toujours égal à lui-même et Calimero avec le sourire. Nous sommes restés un bon moment à faire la ola à chaque coureur espérant voir passer notre ami Bagnard.... Mais rien.... T'es où Laurent ? On avait prévu la bière... 2 heures de route pour rentrer à la maison et boulot demain, on a dû rentrer...
Je lance donc un avis de recherche.... Où est passé notre bagnard ?????
@calou : le kikoureur a la belle casquette , c'est fastoch (nico cointepas ) Il était accompagné par rapace74 sur le vélo et foule de supporters dont rapacette et yayoun.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis