Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Arno_SMAG a écrit:juste en passant : si on pouvait arrêter de comparer ou de confronter toutes les courses au Tour du Mont Blanc, ça serait pas si mal surtout sur le post du TOE
DAVID N a écrit:Salut, je vois que vous avez déjà le lien vers ma vidéo du TOE, faîtes le circuler.
Je tiens à remercier Stéphanos de m'avoir autorisé à utiliser quelques unes de ses photos et encore une fois Arnaud et les bénévoles sans qui cette course exceptionnelle n'aurait pas existé.
(Sur ma chaîne youtube j'ai aussi fait une vidéo de ma course à la Réunion 2010 pour ceux que ça interresse).
Yannick74 a écrit:JUSTE ENORME !
http://www.youtube.com/embed/XyK07zTq4y4?hl=fr&fs=1
Merci Sylvain, sacré reportage, surtout quand on court !
Land. a écrit:j'ai toujours un pied la-bas, je n'en suis pas complètement revenu ....
Land. a écrit:j'ai toujours un pied la-bas, je n'en suis pas complètement revenu ....
TomTrailRunner a écrit:Land. a écrit:j'ai toujours un pied la-bas, je n'en suis pas complètement revenu ....
et moi toujours l'impression de n'y être jamais complètement parti
fulgurex a écrit:j'ai été presque aussi lent qu'en course, mais, ça y est: il est sorti!
Land. a écrit:Lucas Humbert présent sur la CCC 2011, ça va lui paraître court ?
Le Loup a écrit: Pas forcément mal intentionnés d'ailleurs mais juste hors-sujet comme souvent.
fulgurex a écrit:Et si justement, son échauffement de juillet lui servait en aout?
domnin a écrit:Je ne sais pas ce que signifient ces ... mais si l'orga se propose de remettre ça va falloir me retenir pour ne pas replonger...
Arno_SMAG a écrit:Salut à tous,
nous avons fait l'AG de SMAG le week-end dernier. On en a profité pour refaire un debriefing sur le TOE. En bref, on est super fier d'avoir organisé cette édition unique. Et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
Unique car la taille et la structuration actuelles de l'association ne sont pas adaptées à reproduire cette organisation - du moins dans l'immédiat ...
Sur ce, on espère bien vous voir sur une de nos organisations en 2012 ! le calendrier est par ici.
Arno_SMAG a écrit:En bref, on est super fier d'avoir organisé cette édition unique.
Arno_SMAG a écrit:on est super fier d'avoir organisé cette édition unique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : michaelsalomon78 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !