rodio a écrit:... Pour le même genre d'épreuve...
Comparons ce qui est comparable! Si j'ai bonne mémoire, un des podiumisés renvoyait le TMB au rang des "balades" tranquilles Alors, même genre d'épreuves?
Eric
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
rodio a écrit:... Pour le même genre d'épreuve...
Tercan a écrit:Les équipes peuvent être de 2 ou 3 membres, mais seulement 1 finisher UTMB est requis.
Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:... Pour le même genre d'épreuve...
Comparons ce qui est comparable! Si j'ai bonne mémoire, un des podiumisés renvoyait le TMB au rang des "balades" tranquilles Alors, même genre d'épreuves?
Eric
cloclo a écrit:Tercan a écrit:Les équipes peuvent être de 2 ou 3 membres, mais seulement 1 finisher UTMB est requis.
C'est d'une logique implacable, ils n'ont pas fini de me surprendre, les Poletti
Cloclo_UTMB_never
jpoggio a écrit:cloclo a écrit:Tercan a écrit:Les équipes peuvent être de 2 ou 3 membres, mais seulement 1 finisher UTMB est requis.
C'est d'une logique implacable, ils n'ont pas fini de me surprendre, les Poletti
Cloclo_UTMB_never
C'est vrai que c'est curieux. Je pensais que tous les membres de l'équipe devaient être finishers UTMB, auquel cas ça avait du sens (une jolie ballade into the wild pour les happy few finishers). Là, effectivement, c'est un peu plus difficile à défendre...
Tercan a écrit:[Mais dans aucun cas, cela signifie que le TOE est facile.
C'est juste 'à priori' accessible à plus de monde que ne l'est l'UTMB.
Maintenant boucler l'une ou l'autre des 2 balades reste une belle aventure jamais gagné d'avance.
Arno_SMAG a écrit:juste en passant : si on pouvait arrêter de comparer ou de confronter toutes les courses au Tour du Mont Blanc, ça serait pas si mal surtout sur le post du TOE
Arno_SMAG a écrit:juste en passant : si on pouvait arrêter de comparer ou de confronter toutes les courses au Tour du Mont Blanc, ça serait pas si mal surtout sur le post du TOE
BENOS a écrit:Arno_SMAG a écrit:juste en passant : si on pouvait arrêter de comparer ou de confronter toutes les courses au Tour du Mont Blanc, ça serait pas si mal surtout sur le post du TOE
Exacte, je trouve ça naze aussi : Autre lieu, autre terrain,autre mentalité...Bref, ce TOE m'a bien chamboulé et m'a vraiment redonné gout au trail en montagne, encore merci Arnaud, à toi et à toute ton équipe (surtout à la petite podologue blonde )
Elcap a écrit:Tercan a écrit:Elcap a écrit:ça me gave de "devoir" passer par la case UTMB, que j'ai pas envie de faire.
Pas forcement
Il te 'suffit' de trouver qq1 qui à finit l'UTMB
Les équipes peuvent être de 2 ou 3 membres, mais seulement 1 finisher UTMB est requis.
le truc c'est que mon équipe de 2 était déjà constituée et pas de finisher UTMB... mais je retiens la propal de Fulgu... je serai peut-être calmé d'ici 2012
Xavhië a écrit:Évidemment, rien de comparable... On vient sur le TOE pour se confronter à la montagne, la semi-autonomie... Des km sans voir un autre coureur ni une frontale au loin. Des bénévoles qu'on retrouve plusieurs fois sur la course (les traits de plus en plus tirés il est vrai...). Une ambiance quasi familiale. Incomparable...
Elcap a écrit:Xavhië a écrit:Évidemment, rien de comparable... On vient sur le TOE pour se confronter à la montagne, la semi-autonomie... Des km sans voir un autre coureur ni une frontale au loin. Des bénévoles qu'on retrouve plusieurs fois sur la course (les traits de plus en plus tirés il est vrai...). Une ambiance quasi familiale. Incomparable...
Ca... c'était absolument géant ! J'ai pas eu l'occasion de le redire ici.
J'me suis fait soigner les pieds sur presque toutes les bases vies... par les mêmes podologues.
C'était vraiment génial de leur montrer que le travail accompli sur la base vie précédente a permis de rallier la suivante... pouvoir les remercier et, effectivement, constater que pour elles aussi... c'était un ultra !
fulgurex a écrit:ça donne vraiment envie de vivre ça pendant une semaine
fulgurex a écrit:et la médecin que j'ai vu partout où j'allais. A mon avis elle a une jumelle... ou une triplée
Xavhië a écrit:BENOS a écrit:Arno_SMAG a écrit:juste en passant : si on pouvait arrêter de comparer ou de confronter toutes les courses au Tour du Mont Blanc, ça serait pas si mal surtout sur le post du TOE
Exacte, je trouve ça naze aussi : Autre lieu, autre terrain,autre mentalité...Bref, ce TOE m'a bien chamboulé et m'a vraiment redonné gout au trail en montagne, encore merci Arnaud, à toi et à toute ton équipe (surtout à la petite podologue blonde )
Évidemment, rien de comparable... On vient sur le TOE pour se confronter à la montagne, la semi-autonomie... Des km sans voir un autre coureur ni une frontale au loin. Des bénévoles qu'on retrouve plusieurs fois sur la course (les traits de plus en plus tirés il est vrai...). Une ambiance quasi familiale. Incomparable...
Tercan a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:... Pour le même genre d'épreuve...
Eric
jpoggio a écrit:... combien de randonneurs lambda peuvent se taper le TOE en 75 heures?
...
jpoggio a écrit:Maintenant, combien de randonneurs lambda peuvent se taper le TOE en 75 heures?
A y réfléchir, le TOE était "confortable" (chronométriquement parlant), mais pas "facile"...
jpoggio a écrit:Maintenant, combien de randonneurs lambda peuvent se taper le TOE en 75 heures?
A y réfléchir, le TOE était "confortable" (chronométriquement parlant), mais pas "facile"...
Tercan a écrit:les 2 courses sont 'hors norme' et ressemble plus a notre niveau à de belles aventures et un super challenge perso qu'à une compétition... et ça, personnellement, ça me plait vachement
Tercan a écrit:jpoggio a écrit:Maintenant, combien de randonneurs lambda peuvent se taper le TOE en 75 heures?
Très peu je pense. ça semblera même inconcevable pour un randonneur je suppose.
Celui qui dit que le TOE en 75h est facile est franchement un guerrier (ou un frimeur ).
Dans tout les cas, plus facile ou pas, plus confortable ou pas, plus technique ou pas, plus conviviale ou pas, plus sauvage ou pas que l'UTMB, on s'en tapes : les 2 courses sont 'hors norme' et ressemble plus a notre niveau à de belles aventures et un super challenge perso qu'à une compétition... et ça, personnellement, ça me plait vachement
Arno : t'as la pression pour remettre le couvert un jour... c'est prévu ???
Tercan_qui_aurait_du_mal_a_ne_pas_s'inscrire_si_c'etait_reprevu
Tercan a écrit:on s'en tape : les 2 courses sont 'hors norme' et ressemble plus a notre niveau à de belles aventures et un super challenge perso qu'à une compétition... et ça, personnellement, ça me plait vachement
Tercan_qui_aurait_du_mal_a_ne_pas_s'inscrire_si_c'etait_reprevu
Land. a écrit:Encore un chouette film en 2 parties pour vivre le TOE de l'intérieur
http://www.youtube.com/watch?v=uAYilmXK ... re=related
&
http://www.youtube.com/watch?v=lhsMW6kP ... re=related
lauca a écrit:On se rend bien compte de ta progression et de la fatigue qui augmente progressivement. très beau travail et de très belles photos.
Bien ton asistance.
Land. a écrit:Encore un chouette film en 2 parties pour vivre le TOE de l'intérieur
http://www.youtube.com/watch?v=uAYilmXK ... re=related
&
http://www.youtube.com/watch?v=lhsMW6kP ... re=related
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], marat 3h00 ? et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !