Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Il y a eu une erreur. Je ne serai là que pour vous encourager et prendre des photos. Je ne sais pas pourquoi j'ai été déplacé dans la liste des coureurs. En tous cas à mercredi à Besse en oisans, La Grave et Serre chevalier!!!
Bon je vois que ma proposition aux pacers de faire une petite rando-course mercredi ne soulève pas un enthousiasme délirant Si jamais d'ici là ça motive quelqu'un (et qu'il pleut pas des cordes) vous pouvez me joindre via badgone et martine ! Bonne course à tous ! maï
ach !!! très choli !!! bon ben le gr 54, j'arrive, à demain ! j'ai une "micropolaire" akammak finalement. Ca a l'air symp mais c'et un poil cher... Mieux vaut ça que se les geler à 2800m Au fait, il y a une pasta demain soir de prévue ? Histoire de...
Ouais mais bon, c'est plus pour le même sport là ! On verra sur place mais j'ai pris des trucs plus chauds (et plus lourds malheureusement...) pour pallier. On verra bien !
1ere balade dans les 2 alpes. Sous pull, veste X BIO... et gore tex par dessus.... Ca allait a peu pres. (!). Je connaissais le coin l hiver , et ben.... C'est pareil
maï74 a écrit:Bon je vois que ma proposition aux pacers de faire une petite rando-course mercredi ne soulève pas un enthousiasme délirant Si jamais d'ici là ça motive quelqu'un (et qu'il pleut pas des cordes) vous pouvez me joindre via badgone et martine ! Bonne course à tous ! maï
Je crois que les pacers n'ont pas répondu favorablement pour diverses raisons : ils suivent leur coureur (le cas de ma femme) ils suivent la course (le cas d'ogo) ils se reposent ils arrivent trop tard pour se lancer dans une rando juste avant de se lancer dans le "pacing"
Bon, accessoirement, pour ceux qui veulent profiter un peu plus de ce qu'on peut voir dans la région.... Voici une belle cascade, de celles qu'on peut se faire avec piolets/crampons en hiver quand elles sont gelées
BADGONE a écrit:1ere balade dans les 2 alpes. Sous pull, veste X BIO... et gore tex par dessus.... Ca allait a peu pres. (!). Je connaissais le coin l hiver , et ben.... C'est pareil
Courage les savoyards ... le froid est une vue de l'esprit et une réaction de citadin !!!!! a+ Pierre
PHOTO DE GROUPE Relance ou aide mémoire, c'est selon...Je ne sais pas où en est la banderole, mais à défaut, on peut éventuellement tirer profit de la présence du Bagnard avec la Kikoumobile, ou suis-je en train de spéculer dans le vide? Qu'à cela ne tienne, l'idée semble bonne, aussi uppé-je cette invite à nous regrouper après le briefing de demain soir pour un portrait massif. Cheese!
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
maï74 a écrit:Bon je vois que ma proposition aux pacers de faire une petite rando-course mercredi ne soulève pas un enthousiasme délirant Si jamais d'ici là ça motive quelqu'un (et qu'il pleut pas des cordes) vous pouvez me joindre via badgone et martine ! Bonne course à tous ! maï
Je crois que les pacers n'ont pas répondu favorablement pour diverses raisons : ils suivent leur coureur (le cas de ma femme) ils suivent la course (le cas d'ogo) ils se reposent ils arrivent trop tard pour se lancer dans une rando juste avant de se lancer dans le "pacing"
moi !!!!!!!!! mais seulement si on a une tartiflette a l'arrivée
PACERS olycos (benos) mailys (martinev) Alice (land) ultrasteph (olivier91) nini (elcap) ogo (elcap) Le Loup (TomTrailRunner) ch'ti lillois d'vizille ( jeanphi69 ) Séverine07 (Stéphanos) smilingmimi pour nico26 Vogoy' pour Christophe Simon des 3Dtrail Lou Gouyat pacer pour krissprols
RELAIS goldenick et rapace 74 --> 512/511 joe one et fleur --> 541/542 ?? et philippe8474 -->551/552 nono la robote07 et JCdu07 --> 501/502 bicshow et ? --> 572 /571
ACCOMPAGNATEURS / SUIVEURS BADGONE / 1664 Astro rapacette74+Mme Goldenick+Rapaceau+Eldo+Goldenick junior baroudeuse Madame Eric Kikour Roux et sa bande hemerodrome
Ce matin un bulletin météo non officiel mais généralement pertinent http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml annonce un coup de mauvais surtout mercredi en deuxième partie de journée avec de la neige au dessous (ou dessus s'il ya une faute de frappe) de 2500m ....
Il va falloir anticiper coté matos pour passer l'Aup Martin!
Alors les premiers, merci de faire une trace propre!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
A propos du bulletin météo cité qui est toujours d'une excellente qualité, il concerne et c'est écrit les Alpes du Nord.
Pour le TOE, nous serons sous la barrière climatique qu'est le col du Lautaret et même pour l'Aulp Martin carrément au sud juste au-dessus d'orcières merlette. C'était assez flagrant lors du passage du Tour de France dans les Alpes avec un temps presque correct au Galibier et de la pluie au même moment sur Chambéry.
Donc ne nous hâtons pas trop et attendons calmement le bulletin du briefing avant de sortir le piolet et les crampons
PACERS olycos (benos) mailys (martinev) Alice (land) ultrasteph (olivier91) nini (elcap) ogo (elcap) Le Loup (TomTrailRunner) ch'ti lillois d'vizille ( jeanphi69 ) Séverine07 (Stéphanos) smilingmimi pour nico26 Vogoy' pour Christophe Simon des 3Dtrail Lou Gouyat pacer pour krissprols
RELAIS goldenick et rapace 74 --> 512/511 joe one et fleur --> 541/542 ?? et philippe8474 -->551/552 nono la robote07 et JCdu07 --> 501/502 bicshow et ? --> 572 /571
ACCOMPAGNATEURS / SUIVEURS BADGONE / 1664 Astro rapacette74+Mme Goldenick+Rapaceau+Eldo+Goldenick junior baroudeuse Madame Eric Kikour Roux et sa bande hemerodrome Jeannot le Grizzly (Troubadour itinérant)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Doit-on présenter son sac de course pour le retrait des dossards y compris pour les pacers ?? merci et à tout à l'heure sous la pluie
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Doit-on présenter son sac de course pour le retrait des dossards y compris pour les pacers ?? merci et à tout à l'heure sous la pluie
jpoggio a écrit:PHOTO DE GROUPE Relance ou aide mémoire, c'est selon...Je ne sais pas où en est la banderole, mais à défaut, on peut éventuellement tirer profit de la présence du Bagnard avec la Kikoumobile, ou suis-je en train de spéculer dans le vide? Qu'à cela ne tienne, l'idée semble bonne, aussi uppé-je cette invite à nous regrouper après le briefing de demain soir pour un portrait massif. Cheese!
yes, ok pour moi. Enfin si j'arrive à l'heure aux 2 alpes...
samontetro a écrit:Ce matin un bulletin météo non officiel mais généralement pertinent http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml annonce un coup de mauvais surtout mercredi en deuxième partie de journée avec de la neige au dessous (ou dessus s'il ya une faute de frappe) de 2500m ....
Il va falloir anticiper coté matos pour passer l'Aup Martin!
Alors les premiers, merci de faire une trace propre!
et ben dis, ça va être fun le passage de l'aup martin ! En pleine nuit en plus !
je connais très bien cet excellent site météo. Mais, il est pour les alpes du nord et non pour les alpes du sud. Après le lautaret, généralement on dit que c'est le sud...Je jette un oeil sur d'autres sites pour voir ce qui peut arriver à l'aulp Martin de nuit
je confirme, après visionnage express de quelques sites météos...
il y aura de la pluie, certainement un peu de neige mais d'après les modèles météos, le gros de la perturbation passera plus au nord ( savoie, haute savoie) où là, il va faire mauvais de chez mauvais.
Ce qui est certain aussi, c'est qu'il va y avoir une activité orageuse ce qui n'est pas très drôle...
Ça se précise, récupération du dossard, des sacs pour les 4 bases de vie et arrivage massif de kikoureurs Yapluka et d'avance merci pour votre soutien... La météo me soucie quelque peu mais ce n'est qu'un paramètre de plus à gérer
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis