Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Olivier91 a écrit:rodio a écrit:Flo2Cannes a écrit:Pour infos, d’après la page 9 du road book, le premier est prévu en 31h.
Selon mes calculs ça donnerait 1330. Je pense qu'ils feront un peu mieux... si les conditions météo sont convenables. Ceci dit ils sont très peu au départ à valoir plus de 1330 sur cette énorme épreuve.
D'ailleurs comment tu vois un Philippe Verdier ou un Eric Bonnotte sur cette épreuve?
rodio a écrit:Land. a écrit:
Il ne s'agit pas de critiquer le truc, il s'agit de donner un point de vue qui comme tout point de vue est subjectif....
Bon je reviendrai faire un tour dans le coin quand j'aurai fait un chrono sur le TOE
Le point de vue sur le plaisir m'intéresse énormément.
Quel plaisir y a-t-il dans ce genre d'épreuve? Que vient-on y chercher? Y a-t-il une compétition entre les gens qui se connaissent ou est-ce que je me goberge?
cloclo a écrit:La courbe de Gauss, ell sert qu'à me gausser
Plus sérieux, elle ne sert à rien pour le comparatif, mais elle permet de déterminer le spread des résultats probables, donc l'erreur sur la côte.
Elcap a écrit:rodio a écrit:Land. a écrit:
Il ne s'agit pas de critiquer le truc, il s'agit de donner un point de vue qui comme tout point de vue est subjectif....
Bon je reviendrai faire un tour dans le coin quand j'aurai fait un chrono sur le TOE
Le point de vue sur le plaisir m'intéresse énormément.
Quel plaisir y a-t-il dans ce genre d'épreuve? Que vient-on y chercher? Y a-t-il une compétition entre les gens qui se connaissent ou est-ce que je me goberge?
Je continue de courir sur le long, de me tester sur le très long... et on en reparlera. Je sais désormais que je viens vraiment y chercher quelque(s)s chose(s).
Autant à titre personnel, que vis-à-vis du groupe (le coté compétition, classement, chrono).
Mais je continue de le vivre avant de donner mes impressions... c'est trop frais pour le moment.
En tout cas, il y a énormément à dire. Plus, je crois, que ce qui a déjà été dit sur le sujet...
fulgurex a écrit:Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.
cloclo a écrit:fulgurex a écrit:Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.
Le jour où tu aura réussi à atteindre sur un ultra vraiment long ta cote 10km, essaye de recourir à fond un 10km après évidemment un petit passage par un entrainement VMA, et tu m'en reparlera
la panthère a écrit:Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)
Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84
pour ma part, plutôt dans l'esprit: "on assure, on profite à fond de ce beau tour",
à bientôt
et bien sûr qu'on y croit tranquille
cloclo a écrit:Le jour où tu aura réussi à atteindre sur un ultra vraiment long ta cote 10km, essaye de recourir à fond un 10km après évidemment un petit passage par un entrainement VMA, et tu m'en reparlera
lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4
Eric Kikour Roux a écrit:lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4
Punaise, comme dirait Omer, mais alors, ce sera aussi la bagarre en V4? J'ai la même idée depuis que je suis V1...
Olivier91 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4
Punaise, comme dirait Omer, mais alors, ce sera aussi la bagarre en V4? J'ai la même idée depuis que je suis V1...
Je m'inscris en faux!!!
C'est "Pinaise" qu'il dit me semble-t-il!!
Elcap a écrit:
plus exactement "ho pinaise"
rodio a écrit:Cote sur 24 heures marche (Bar-le-Duc, 2001) : 1310
rodio a écrit:Elcap a écrit:
plus exactement "ho pinaise"
Côté bibine, vous pensez qu'il pense quoi?
Bière de récup (Budweiser)?
cloclo a écrit:rodio a écrit:Cote sur 24 heures marche (Bar-le-Duc, 2001) : 1310
Comment tu l'as calculée, celle là
Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement !
jeanphi69 a écrit:Ouais homer il boit de la duff et bouffe des donuts toute la journée, comme moi.
Bon j'avais fait une projo plus optimiste que les 60h. A vous lire, il va falloir que je revois mes prétentions aux simples barriêres horaires. Surtout que j'ai pas franchement récupéré de ma grosse crève...
rodio a écrit:Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement !
Ok, mais la Duff, elle titre combien, ya koi dedans? Et pis on la trouve où? Dans la télé?
Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement !
Rrrrrho, 5°, en vente en France dans toutes les bonnes enseignes (j'en ai vu au MK2 bibliothèque dernièrement).
Sur le net ici par ex: http://www.beewishop.com/biere-blonde-d ... 99.fr.html
Olivier91 a écrit:Au fait, ceux qui seraient amusés de voir ma progression plus en détail, je vais transformer mon iphone en balise GPS. Vous pourrez ainsi me localiser (toutes les 10 mn théoriquement, mais comme çà pompe les batteries, ce sera moins) sur le site http://www.iPhiGéNie.fr onglet "Balise GPS", nom: Olivier91 Mot de passe TOE2011
(Avec çà si je ne reçois pas quelques SMS d'encouragement ....) ) .... tiens d'ailleurs, pour mes nombreux fans (enfin surtout qui ceux ont eu mon numéro pour la Montagn'hard, mon nouveau n° est le 06 29 16 18 98)
petit franck a écrit:bonjour
attention a ne pas laiser vos numeros de telephones sur les forums on m'a dit quand je le faisais comme vous avant que des mechants pouvaient se servir des numeros de telephone
bonne journee
franck derrien
Elcap a écrit:Olivier91 a écrit:Au fait, ceux qui seraient amusés de voir ma progression plus en détail, je vais transformer mon iphone en balise GPS. Vous pourrez ainsi me localiser (toutes les 10 mn théoriquement, mais comme çà pompe les batteries, ce sera moins) sur le site http://www.iPhiGéNie.fr onglet "Balise GPS", nom: Olivier91 Mot de passe TOE2011
(Avec çà si je ne reçois pas quelques SMS d'encouragement ....) ) .... tiens d'ailleurs, pour mes nombreux fans (enfin surtout qui ceux ont eu mon numéro pour la Montagn'hard, mon nouveau n° est le 06 29 16 18 98)
Idem !!!
et sur une même fenêtre on peut suivre plusieurs personnes
nom : elcap
mot de passe : suivi
06 16 74 59 54
Olivier91 a écrit: T'as vu, j'apprends vite à devenir Geek!
petit franck a écrit:bonjour
attention a ne pas laiser vos numeros de telephones sur les forums on m'a dit quand je le faisais comme vous avant que des mechants pouvaient se servir des numeros de telephone
bonne journee
franck derrien
JT1960 a écrit:ce qu'il y a de bien avec le coeff rodio c'est que c'est indépendant de l'age..
après dans ma classe d'age (V2) je pense qu'il ne doit pas y en beaucoup à 1750 ... en ultra . peut-être que D. CHAUVELIER les titille encore mais il s’arrête au Marathon
sur le site des Statistiques d'ultramarathon http://statistik.d-u-v.org/calendar.php ils ont pitié de nous les vieux ... ils nous redressent notre temps dans les classements (... je parle de notre temps ...).
Autre point :les temps ou les distances de record du monde en ultra sont assez proportionnelles en fonction de l'age (à 40 ans on va 2 fois plus vite qu'à 80 sur 100 miles ou à 80 ans on fait 2 fois moins de distance qu'un 40 ans sur un 48h)
cela dit je reste assez loin de tout record du monde;
mais bon, si je finis le TOE dans le temps estimé par rodio càd en comptant 12-15% de sommeil/arrêts ravito je me serai fait mon record de mon monde!!
JT1960 a écrit:sur le site des Statistiques d'ultramarathon http://statistik.d-u-v.org/calendar.php ils ont pitié de nous les vieux ... ils nous redressent notre temps dans les classements (... je parle de notre temps ...).
rodio a écrit:On peut même penser qu'une gestion en deux temps (avec une belle pose avant la partie la plus dure située sur la fin) est une option rentable à tenter.
jpoggio a écrit:Attendu que tout plan de bataille vole en éclats au premier contact avec l'ennemi, cette stratégie sera obsolète du côté du Mont de Lans, mais tout de même...
rodio a écrit:jpoggio a écrit:Attendu que tout plan de bataille vole en éclats au premier contact avec l'ennemi, cette stratégie sera obsolète du côté du Mont de Lans, mais tout de même...
C'est essentiellement une affaire de formulation :
Attendu que la voie royale vers le succès se quintessencie à la rencontre de l'autre, ce nirvana pédestre confinera à l'extase céleste vers Mont de Lans, mais tout de même...
jpoggio a écrit:rodio a écrit:On peut même penser qu'une gestion en deux temps (avec une belle pose avant la partie la plus dure située sur la fin) est une option rentable à tenter.
jeanphi69 a écrit:C'est ce que je prévois : faire la première partie léger (sac relativement minimal) tranquillement, arriver le plus frais possible à Vallouise et m'y refaire une santé pendant quelques heures afin de repartir en configuration Warriorce sera ma stratégie également,histoire d'aborder le très gros,assez frais et le plus possible de jour
rodio a écrit:J'ai du muet calibré comme Sprolls ou Guillaume Bernard
rodio a écrit:Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement !
Rrrrrho, 5°, en vente en France dans toutes les bonnes enseignes (j'en ai vu au MK2 bibliothèque dernièrement).
Sur le net ici par ex: http://www.beewishop.com/biere-blonde-d ... 99.fr.html
Enorme !
yeah a écrit:Ouais ben tu l'as pas gouté...
On m'en a offert un pack une fois, rooooh, pas bon.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !