Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:ça va faire une belle meute a essayer de suivre martine
BADGONE a écrit:
emilcioran ?
TomTrailRunner ?
JT1960 ?
lolo ?
Yannick74 ?
Safou ?
la panthère ?
Ch'ti38 ?
Domnin ?
riri51 ?
Oliv'BCA ?
Rose74 ?
tatamix1972 ?
castor junior et son paternel ?
Hémérodrome ?
Nono_la_robote ?
nico26 ?
DCA ?
jcduss ?
lauca ?
Xavhië a écrit:Elcap a écrit:ça va faire une belle meute a essayer de suivre martine
Bon courage!
Pour moi, même pas en rêve...
lolo' a écrit:Lolo' mais j'ai peur
Fulgurex
Elcap
Chris38
Martinev
Badgone
Map-o-spread
BENOS
Cerium
Grumlie
Eric Kikour Roux
Land
Mathias
Oliv'BCA
fredvil60
tophenbave
jpoggio
Supersteph
emilcioran
Françoise 84
Xavhië
Castor
Cyril C
jeanphi69
Fabien F.
Sprolls
wolverine
krissprols
Rapace74
ch'ti lillois d'vizille
Chjou2
Olivier91
Yannick74
Tercan
Max38
Stephanos
Le Bagnard
stéphane85
Bacchus
Auvermarc
Samontetro
Flo2Cannes
DCA
Cyril-C a écrit:hello,
On a fait une reco la semaine dernière avec quelques membres du team Raidlight...
Voila un ptit cr pour vous donner une idée: Voila un ptit Cr et quelques images
Ya quasi plus de neige mais la nuit et s'il pleut ...
En tout les cas ça va être énorme ce TOE, j'ai hâte d'y être
Bonne fin de prépa à tous !
Xavhië a écrit:Elcap a écrit:ça va faire une belle meute a essayer de suivre martine
Bon courage!
Pour moi, même pas en rêve...
Elcap a écrit:génial le CR avec toutes les photos, on regretterait presque qu'elles soient pas géolocalisées !!! un vrai TOE virtuel
MERCI !!!!
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:génial le CR avec toutes les photos, on regretterait presque qu'elles soient pas géolocalisées !!! un vrai TOE virtuel
MERCI !!!!
+1, merci pour le cr. Ca s'annonce énorme.
Jeanphi_je_flippe un_brin
rapace74 a écrit:juste une petite question par curiosité...
est-ce que dans les kikous il y en a qui font leur fiote sur le défi et le font en DUO??
comme moi
manu
Philippe8474 a écrit:rapace74 a écrit:juste une petite question par curiosité...
est-ce que dans les kikous il y en a qui font leur fiote sur le défi et le font en DUO??
comme moi
manu
Salut Rapace
Salut à tous
effecivement pour ma pomme ce "spécial Défi" se fera en Duo.
Sur la 2eme partie. Et toi?
Elcap a écrit:les 2 kikous à ne pas essayer de suivre !!!
rapace74 a écrit:Philippe8474 a écrit:rapace74 a écrit:juste une petite question par curiosité...
comme moi
manu
Salut Rapace
Salut à tous
effecivement pour ma pomme ce "spécial Défi" se fera en Duo.
Sur la 2eme partie. Et toi?
salut philippe!!!
2eme partie tout comme toi!!!!! pitete que l'on arrivera a faire un bout de chemin ensemble
manu
Elcap a écrit:Bon. On a reçu la composition des ravitos. C'est génial d'être aussi précis !! merci à l'organisateur !
En tant que Monsieur Question, j'en ai deux.
La boisson Effinov proposée au ravito :
EDIT : vous l'aurez compris, ma préférence va à la poudre mise à dispo, non diluée, gout neutre... (mais je sais que menthe est très très appréciée)
Elcap a écrit:Je sais que je vais passer pour le super chiant de service
rapace74 a écrit:Elcap a écrit:Je sais que je vais passer pour le super chiant de service
comment tu as deviné
bon ok je
manu
Elcap a écrit:En tant que Monsieur Question, j'en ai deux.
- quel modèle exactement ? (je crois que seul le parfum change mais je préfère savoir - j'ai un gros problème avec le gout menthe)
- sera-t-elle déjà proposée en poudre à diluer soi-même ou déjà diluée ? Si déjà diluée, à quel dosage ?
Oliv'BCA a écrit:rapace74 a écrit:Elcap a écrit:Je sais que je vais passer pour le super chiant de service
comment tu as deviné
bon ok je
manu
Lui au moins ne se moque pas de mes cuisses !!!!!
LtBlueb a écrit:Elcap a écrit:En tant que Monsieur Question, j'en ai deux.
- quel modèle exactement ? (je crois que seul le parfum change mais je préfère savoir - j'ai un gros problème avec le gout menthe)
- sera-t-elle déjà proposée en poudre à diluer soi-même ou déjà diluée ? Si déjà diluée, à quel dosage ?
ben pour 2 questions, je te propose une seule réponse : tu te prends tes "500gr de poudre préférée" dans le sac au départ ...ca te fait dans les 10 litres de boissons en plus du volume de départ, en fonction du dosage, voir même quasi 12 litres , si tu doses "faible" comme je pouvais le faire en été
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, petit franck et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !