Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
shunga a écrit:40km c'est déjà bien pour un gars qui joue au foot...
BADGONE a écrit:Girrith 5h20 totoro 5h15 ( ou l'inverse) ?
bobchou a écrit:Faire quelques kilomètres avec Martine et Christian m'ont bien remis le sourire
Heureusement qu'il y a des moments comme cela quand rien ne va plus...
didstzach83 a écrit:un Vrai Régal la Vidéo
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
bobchou a écrit:
(Il manque pas mal de monde dans les résultats...)
rodio a écrit:T'as claqué la bicoque et le livret de Caisse d'Epargne sur Party Poker et Anne a sorti le rouleau?
Hein...Nan? Ah bon
sonicronan a écrit:Superbe course !
Bravo à tous !
Le parcours est vraiment superbe! Comme beaucoup, je crois que j'étais pas bien habitué à courir des heures au-dessus de 2000 m. Quant à Chavière, c'est le juge de paix. Belle bavante !
Pour ceux qui veulent raviver les souvenirs y'a un p'tit film : http://vimeo.com/25967545
SonicR
DidierC a écrit:Je voulais savoir si pour le TGC on peut retirer les dossards le matin avant la course ? je suis interessé par la course, mais je ne pourrai pas venir la veille au soir.
Francesco de Pralo a écrit:DidierC a écrit:Je voulais savoir si pour le TGC on peut retirer les dossards le matin avant la course ? je suis interessé par la course, mais je ne pourrai pas venir la veille au soir.
Bonjour Didier, désolé pour la réponse très tardive.
Non malheureusement, le retrait des dossards ne se fait que le samedi pour le TGC, du fait que le briefing ait lieu le samedi en début de soirée.
Il y a au fait de nombreuses personnes qui logent autour du départ de la course (en plein centre ville) et nous tentons de limiter au maximum le bruit la matin de la course.
j'en suis désolé
Cordialement,
François
http://trailsvanoise.wordpress.com
Arclusaz a écrit:enfin (et après promis j'arrête !!!), je n'ai pas tout suivi sur le mystère de "la bande de contention". J'en étais resté à ton "relatif embarras" pour réponde à cette question : maintenant que le TGV est passé, tu dois savoir exactement de quoi il s'agit.
Arclusaz a écrit:Francesco de Pralo a écrit:DidierC a écrit:Je voulais savoir si pour le TGC on peut retirer les dossards le matin avant la course ? je suis interessé par la course, mais je ne pourrai pas venir la veille au soir.
Bonjour Didier, désolé pour la réponse très tardive.
Non malheureusement, le retrait des dossards ne se fait que le samedi pour le TGC, du fait que le briefing ait lieu le samedi en début de soirée.
Il y a au fait de nombreuses personnes qui logent autour du départ de la course (en plein centre ville) et nous tentons de limiter au maximum le bruit la matin de la course.
j'en suis désolé
Cordialement,
François
http://trailsvanoise.wordpress.com
Bonjour Francesco,
si j'ai bien compris , pour la Sauvage, on peut n'arriver que vers 6h30 le dimanche matin pour retire les dossard et prendre le bus.
Le briefing, l'émargement et la vérif du matériel se faisant à Val-Claret à partir de 9 H.
j'ai bon ??????
question supplémentaire : mon inscription n'est pas validée à ce jour sur la liste des inscrits (je suis un des heureux gagnants du concours). Pour la validation, je pense n'avoir besoin que d'un certificat de pratique en compétition de la course à pied (pas besoin de la mention "course en haute montagne" comme pour le TGC).
enfin (et après promis j'arrête !!!), je n'ai pas tout suivi sur le mystère de "la bande de contention". J'en étais resté à ton "relatif embarras" pour réponde à cette question : maintenant que le TGV est passé, tu dois savoir exactement de quoi il s'agit.
merci d'avance pour ta réponse.
Francesco de Pralo a écrit:Et merci de rappeler que j'étais embarassé .
totoro a écrit:Francesco de Pralo a écrit:Et merci de rappeler que j'étais embarassé .
t'inquiètes, cela ne s'est pas vu lors du briefing du TGV
yllen a écrit:Bonjour,
je me permets d'utiliser ce post pour vous poser une question.
Je souhaite faire le parcours du TGC sur 2 jours avec une amie en aout (probablement entre le 20 et le 24 aout, selon la météo).
On va donc faire 2 étapes d'env 30kms, avec une nuit au refuge du col du palet, en mode "rando course" donc avec un minimum de matériel (l'indispensable pour la sécurité +reserve alimentaire).
Par contre, je reflechis à partir avec uniquement un bidon de 750ml (cela me permet de ne pas prendre de poche à eau et de gagner de la place dans mon sac salomon XtWings)
Et voici donc ma question :
Pour pouvoir partir avec "seulement" 750ml, y a t il beaucoup de points d'eau naturels sur le parcours ?
En regardant la carte : j'imagine ces points d'eau :
km8 : refuge du grand bec
km11 : plan fournier
km16 : champagny
km24 : refuge de la glière
km27 : chalet du grand Plan
km30 : Refuge du col du palet (on y passera la nuit)
km38 : col de la leisse : avant ce col, y a t il des points d'eau aux chalets de la leisse ou de Prariond ?
km43 : refuge de la leisse
km53 : refuge du col de la vanoise
km58 : Chalets de la Glière
Est ce que j'ai bon ? si quelqu'un connaissant ce parcours peut me renseigner, merci par avance.
Et j'en profite pour souhaiter une bonne course à tous les participants du TGC le 21 aout (le VRAI, en 1 jour... ), et j'espère que la météo sera aussi belle qu'au TGV !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !