Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
si jamais tu connais un kikou qui vient en voiture et qui pourrait me faire une petite place dans sa voiture meme en etant super serre je suis inetresse
Tu as essayé sur ultrafondus ? Il doit avoir qqs UFOs a St. Nicolas ce weekend non ?
bonjour
merci pour la reponse
si jamais tu connais un kikou qui vient en voiture et qui pourrait me faire une petite place dans sa voiture meme en etant super serre je suis inetresse
Free Wheelin' Nat a écrit:Hou là là pardon, il me semblait bien qu'il y avait qq d'autre, mais j'sus trop à la bourre en ce moment pour faire autre chose que lire ce post
Trop cool, un cinglé de plus dans la bande, z'êtes OK le french casqué et Monsieur Cleese?
Oups désolé je n'avais pas vu
Bien sur que je suis d'accord : plus on est de fous, plus on mange de riz
Donc le 4ème co-équipier de la Flying Circus Kikourou's Team est :
Petite question de logistique : Vendredi soir je dors chez Sarajevo sur Annecy Et je monterai donc directement samedi matin sur St Nicolas de Véroce, y-a-t-il un parking pour se garer, est-ce bien indiqué (je pense que oui), loin du départ ? J'ai prévu pour l'instant 1H30 de trajet et parkage, histoire de ne pas arriver à la bourre pour le brief de 4h45.
oui il y a un parking 800m avant l'entrée du village !!!
si c'est comme les autres années tu ne peux pas te tromper ... il y a un gars avec un uniforme marqué dessus police municipale ..... plus aimable que lui tu meurs et il bloque l'entrée du village au niveau du parking
SAMEDI 02 JUILLET Ensoleillé - frais le matin - chaud l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - cumulus au-dessus des pentes l'après-midi - ensoleillement proche de 80%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : NW modéré. TEMPÉRATURE : maxi en légère hausse.
oufti a écrit:bon finalement ce sera bien en spectateur que je vais venir et puis je fais le taxi samedi matin pour la troupe
je vais pas craquer... je vais pas craquer... je vais pas craquer...
un mythe s'effondre .... pis le Rapace va se perdre en plus ....
Et puis j'ai que des mauvais souvenirs avec le rapace l'an passé: - attendre Monsieur pendant toutes ses pauses popo - je me suis pris la gamelle de ma vie parce que Monsieur n'arrête pas de parler et me déconcentre - et sur la montée finale, je me suis pris un coup de bambou monstrueux par contagion Non vraiment je n'ai plus l'envie de supporter tout ça
oufti a écrit:bon finalement ce sera bien en spectateur que je vais venir et puis je fais le taxi samedi matin pour la troupe
je vais pas craquer... je vais pas craquer... je vais pas craquer...
un mythe s'effondre .... pis le Rapace va se perdre en plus ....
Et puis j'ai que des mauvais souvenirs avec le rapace l'an passé: - attendre Monsieur pendant toutes ses pauses popo - je me suis pris la gamelle de ma vie parce que Monsieur n'arrête pas de parler et me déconcentre - et sur la montée finale, je me suis pris un coup de bambou monstrueux par contagion Non vraiment je n'ai plus l'envie de supporter tout ça
rhoooooooo l'autre ééééééééé et dire que j'ai perdu une demi heure en attendant que monsieur reprenne ses esprits apres sa petite gamelle manu
ouster a écrit:ouster_qui_a_son_sac_pret_depuis_une_semaine_!
Moi j'arrive pas à terminer le mien alors que je pars dans 10h !
Faut s'inquiéter à partir de quand ??
A 5mn du départ, ça devient chaud...
Bert'
...qui avait fini par être prêt seulement 5mn avant le départ de l'Eco-Trail 80 l'année dernière... et qui se prépare encore un peu à l'arrache... comme beaucoup !
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert' a écrit:...qui avait fini par être prêt seulement 5mn avant le départ de l'Eco-Trail 80 l'année dernière... et qui se prépare encore un peu à l'arrache... comme beaucoup !
Comme beaucoup.... je te confirme. Départ ce soir........ et préparation du sac ce soir
Vivement demain qu'on soit a st nicolas , ce mistral me rend fada ,vive le soleil de la yaute ...depart demain 14h pour une arrivée a 18h et des brouettes....
oufti a écrit:Et puis j'ai que des mauvais souvenirs avec le rapace l'an passé: - attendre Monsieur pendant toutes ses pauses popo - je me suis pris la gamelle de ma vie parce que Monsieur n'arrête pas de parler et me déconcentre - et sur la montée finale, je me suis pris un coup de bambou monstrueux par contagion Non vraiment je n'ai plus l'envie de supporter tout ça
rhoooooooo l'autre ééééééééé et dire que j'ai perdu une demi heure en attendant que monsieur reprenne ses esprits apres sa petite gamelle manu
Pourtant sur la photo c'est oufti qui t'attend, cuté dans l'herbe ....
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
oufti a écrit: Et puis j'ai que des mauvais souvenirs avec le rapace l'an passé: - attendre Monsieur pendant toutes ses pauses popo - je me suis pris la gamelle de ma vie parce que Monsieur n'arrête pas de parler et me déconcentre - et sur la montée finale, je me suis pris un coup de bambou monstrueux par contagion Non vraiment je n'ai plus l'envie de supporter tout ça
Sinon nous on fait la Moins'hard en rando-course
Si tu veux passer un peu de temps avec des gens sympas
oufti a écrit:Et puis j'ai que des mauvais souvenirs avec le rapace l'an passé: - attendre Monsieur pendant toutes ses pauses popo - je me suis pris la gamelle de ma vie parce que Monsieur n'arrête pas de parler et me déconcentre - et sur la montée finale, je me suis pris un coup de bambou monstrueux par contagion Non vraiment je n'ai plus l'envie de supporter tout ça
Pourtant sur la photo c'est oufti qui t'attend, cuté dans l'herbe ....
normal avec sa gamelle il m'avait coupé dans mon elan
j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......
et ben grosse deception les inscription sont clause
tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil. le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .
bon courage a tous les participant
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats