JMP a écrit:ceux qui n'aiment pas Evangélis vont craquer!(pas moi)
Tu voulais plutôt dire Eve Angeli?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
JMP a écrit:ceux qui n'aiment pas Evangélis vont craquer!(pas moi)
KiKiKoureur a écrit:Petite reco du nouveau parcours de départ de la CCC en Italie ce dernier dimanche: le détour par la Tête de la Tronche pour aller à Bertone est autrement plus beau que celui par Plainpincieux. Mais beaucoup moins roulant car on prend les 1450m de D+ en 9.5km (y.c. le tour d'honneur dans Courmayeur) seulement. Le côté positif: 25% du D+ en moins de 10% de la distance finale seront déjà faits!
Ce sera sélectif d'entrée pour les "Pas bien préparés"/"Dans un jour sans"/"Surrégime au départ pour éviter les bouchons"/etc...
Elcap a écrit:espérons que ce soit conservé pour les prochaines années... je trouve ça pas mal comme profil en fait
Tercan a écrit:En sachant que ça oblige a 3 départ diffère pour minimiser les bouchons, je doute que ce soit maintenu a l'avenir.
Fibre a écrit:J'ai la drole d'impression que personne n'ose se lancer !!
Faut pas stresser, ca va bien se passer lol
Et si on parlait météo ? Quelqu'un pour nous renseigner du temps en ce moment? J'imagine que ca ressemble à partout ailleurs?
Sinon au point de vue matos, vous partirez avec quelles chaussures?
Fibre_pas_tendu_du_tout
Fibre a écrit:Sinon au point de vue matos, vous partirez avec quelles chaussures?
Fibre a écrit:Moi tendu
C'est juste qu'on n'est à 3 semaines de l'évènement et que les kiksutmbistes sont tous à la plage en ce moment sauf moi qui bosse dure
Fibre a écrit:J'ai la drole d'impression que personne n'ose se lancer !!
Faut pas stresser, ca va bien se passer lol
Et si on parlait météo ? Quelqu'un pour nous renseigner du temps en ce moment? J'imagine que ca ressemble à partout ailleurs?
Sinon au point de vue matos, vous partirez avec quelles chaussures?
Fibre_pas_tendu_du_tout
Fibre a écrit:Sinon au point de vue matos, vous partirez avec quelles chaussures?
Fibre a écrit:Moi tendu
C'est juste qu'on n'est à 3 semaines de l'évènement et que les kiksutmbistes sont tous à la plage en ce moment sauf moi qui bosse dure
Fr4n-k a écrit:UTMB
Bicshow ..................803
Fibre.....................2228
gilou01...................2774
Rémy M....................26
Syannick.................2304
Tonton Trailer..........3021
TDS
Ch'ti Gone...............9304
domnin ..................8965
Liliputiengeant..........9042
CCC
Bikoon..................5100
Jérémie C..............6224
Adriiiien................5195
Cormatess ............. 7432
Fr4n-k...................7638
Bicshow a écrit:un pett effort sur l'ordre alpha les CCCistes svp
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !