Modérateur: Modos
veurb a écrit:BRAVO! c'est magnifique, lundi arrive...Besançon->Moirans en montagne
francois 91410 a écrit:Quelques photos des étapes auxquelles j'ai participé :
Vezelay Clenay
Beauvais Antony
Antony Semoy
Mame a écrit:Il y a des journées où je me sens un peu plus "vivant", bien dans mes baskets...je viens d'en vivre deux consécutives
![]()
chargées d'émotions, des images plein la tête, des rencontres, des regards...Je pense que déjà beaucoup d'entre nous l'ont éprouvé sur ARTPC: le chemin se poursuit chaque jour avec beaucoup d'intensité
Si la suite du parcours passe près de chez vous, un conseil, allez y
didstzach83 a écrit:que de bonnes nouvelles, c'est top !!!!!!
LtBlueb a écrit:J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Chapeau à tous !!
Land. a écrit:LtBlueb a écrit:J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Chapeau à tous !!
+1, Bravo pour le boulot accompli les zamis !!!
Bonne continuation a tous pour la suite
faraway a écrit:
Besançon->Moirans en montagne le 17 mai 2011...
MERCI![]()
langevine a écrit:Bon, ben voilà, c'est déjà fini pour nous ....La souris VRETT a repris la route après une courte nuit à la maison et une douche bien méritée !
![]()
Repartie de Saint-Didier à 4h du mat'![]()
, elle est entre de bonnes mains et elle retrouve ensuite le Blueb pour aller jusqu'à Domène, la ville d'Anna !
Une sacrée fête en perspective l'attend encore!!
LONGUE ROUTE A SOURIS VRETT !!!![]()
langevine a écrit:Bon, ben voilà, c'est déjà fini pour nous ....La souris VRETT a repris la route après une courte nuit à la maison et une douche bien méritée !
![]()
Repartie de Saint-Didier à 4h du mat'![]()
, elle est entre de bonnes mains et elle retrouve ensuite le Blueb pour aller jusqu'à Domène, la ville d'Anna !
Une sacrée fête en perspective l'attend encore!!
LONGUE ROUTE A SOURIS VRETT !!!![]()
chtigrincheux a écrit:Une idée ....
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
chtigrincheux a écrit:Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
francois 91410 a écrit: oui, c'est une bonne idéemais à partager avec ARTPC et Au Nom d'Anna pour évaluer le potentiel de vente, car il y a aussi le projet calendrier KKR 2012 qui est lancé chez nous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !