[RAID28] Fil principal. L'AAB aura lieu à Epernon !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[RAID28] Fil principal. L'AAB aura lieu à Epernon !

Messagepar Piloumontagne » 10 Sep 2007, 21:38

2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.

J'ai discuté longuement avec les organisateurs (vraiment des passionnés, super sympas) au salon des courses nature de l'Utmb et notre projet de participation pour janvier 2008 est en train de se concrétiser.

J'ai vu, Agnès, que tu l'as déjà fait. Peux tu me faire part de ton expérience. Je te remercie. :D

http://piloumontagne.blog4ever.com

----

Les équipes de kikoureurs au Raid28 2008 :wink:

"Turoom Organisation / Bénévole" : IronKloug, PapyTuroom, La Belle Lurette, Chanur

"Les évadés de Kikourou" : Le Bagnard, Totoche88, Reivilog, Gonzo et Olo.--> Pizz Epernon

"Le Gang des Allumés" : Batman, UltraSteph, Chanchan, Pascal, Cyril Orient'Alp

"The Monster Blida Team" : Patricia, Soul, Electron, HeubiOne, MonsterTruck--> Pizz Epernon

"Les z'amis de Kikourou" : Karlieb, Alex06, Xavier, Seb, Yann

"3Raids sinon rien" : Raton Laveur, Ourson, RenardArgenté, Biopuce, Bashiboozook --> Pizz Epernon

"Y sont Pas Encore Perdus" PilouMontagne, Frankek, Tom Tom, Gingko Ilia, Pittika

"Les kikourous du Zoo" : Souris, Castor Junior, Mathias, Lapouneur, L'Blueb --> Pizz Epernon

"Dunes 28" : Cours Forrest, Colimaçon et 6 autres de Dunes non encore kikoureurs.

"Les désorienteurs" : oketos, nicou2000, qosqo, Anne, Mickael

"Raid Nature 01 : martinev, Yo, Pierre, Eddy et Alex

"Mega Trail" : Dan77, Isa36, Tamiou, Brigitte (femme de Tamiou) et Hervé.

"Les têtes raides" : Solo, Guillaume91, Olivier91, Philippe et Michel.

"5AmisRaid" : Lydie, Jean-Philippe, Christophe (le bulot), Michel, Luc.

"Les Ultra Revenants" : Koline, Castor Senior, Libellule, ¨Philippe, Papy.--> Pizz Epernon

"Cose Commune" : Chacal, Frédéric, Evelyne, Stéphane, Benoit --> Pizz Epernon
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 10 Sep 2007, 22:22

salut pilou,

tu trouveras "quelques" récits du Raid28 ici :
récit raid28

bonne lecture

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Raid 28 : Participation en 2008

Messagepar Piloumontagne » 11 Sep 2007, 00:34

Eh bien merci vraiment de tout coeur pour tous ces récits, c'est sûr maintenant, on s'inscrit pour le Raid 28. Marxtel est partant, Léo aussi, moi, et peutêtre Liliane et Pascal... ça s'annonce bien ce Raid 28.

Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Re: Raid 28

Messagepar _azerty » 11 Sep 2007, 06:39

Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.

Si tu le souhaites, on peut en parler à l'Euskal.
2 membres de la The monster truck team y seront présents (Soul et moi)
Sinon on se verra le 19/20 janvier 2008

A bientôt
_azerty
Kikoureur ki kour

Re: Raid 28

Messagepar agnès78 » 11 Sep 2007, 06:59

Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.

J'ai discuté longuement avec les organisateurs (vraiment des passionnés, super sympas) au salon des courses nature de l'Utmb et notre projet de participation pour janvier 2008 est en train de se concrétiser.

J'ai vu, Agnès, que tu l'as déjà fait. Peux tu me faire part de ton expérience. Je te remercie. :D

Je t'ai envoyé un mp
Un ptit conseil : vas-y fonce! C'est une course géniale!!!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 11 Sep 2007, 09:36

yep!

trop de la balle cette course... n'hesites pas!

La tête et les jambes!!!

c'est bon pour les bourricots de coureurs a pied que nous sommes :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit_11 » 11 Sep 2007, 09:43

Elle me trote aussi dans la tete depuis un petit moment, cette "balade"... Mais difficile à caser dans mon calendrier... Il y a tellement de belles épreuves...
Et puis, il faut se mettre à l'orientation... A ce propos, es ce accessible sans expérience particulière dans ce domaine ?
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 11 Sep 2007, 14:01

Et pour les derniers qui hésitent encore, n'oubliez pas que cette année, chaque balise bleue rapporte des euros à l'association Dunes d'Espoir. Voir le post du Kloug .

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar IRON KLOUG » 11 Sep 2007, 14:07

Je ne peux m'empêcher d'intervenir en tant que kikoureur, organisteur du raid et teneur de stand à l'UTMB pour saluer Piloumontagne !
Nous sommes ravis d'avoir rencontré tous les kikoureurs, anciens et nouveaux !
Je ne peux que remercier tous les membres qui t'ont répondu avant moi (L'super blueb, la belle Agnès, Le Monsterdemoncoeur, Nicnicunic38,) pour t'encourager aussi à venir faire le raid 28.

Un petit mot également pour Benoit11.
Le parcours se compose de balises vertes (relativement aisées à trouver, j'ai dit relativement) et de balises bleues plus techniques. Les balises vertes occasionnent des pénalités si on ne les trouve pas, les bleues rapportent des bonus.
Pour prendre le maximum de balises il vaut donc mieux avoir une expérience en orientation car il y a des spéciales sur carte de C.O (course d'orientation). Si tu n'as jamais fait de C.O en individuel tu pourras quand même t'amuser sur la course.
Enfin il est quand même préférable de savoir lire une carte IGN classique au 25000ème, trouver où est le nord (certains le perdent parfois) et utiliser une boussole.
En espérant que cela ne t'aura pas effrayé nous serons ravis d'accueillir ton équipe en janvier prochain.

P'tit scoop pour les anciens : ce soir réunion Parcours chez TUROOM ! Ca va chauffer dans le département R&D.
KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Orienteur

Messagepar Karllieb » 11 Sep 2007, 14:10

Réponse pour Benoît 11 :

Benoît, faire le Raid 28 sans expérience d'orientation me paraît plutôt risqué. D'autant qu'une grande partie de la course se déroule de nuit. Ce qui est possible, c'est d'avoir un orienteur pour la partie nocturne et quelqu'un capable de lire une carte pour la partie de jour qui est normalement plus facile.

Un conseil : mets toi en quête de ton orienteur et de ta féminine le plus tôt possible :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 11 Sep 2007, 14:11

Tiens, quand on parle du loup!! :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 11 Sep 2007, 14:45

IRON KLOUG a écrit:Je ne peux que remercier tous les membres qui t'ont répondu avant moi (L'super blueb, la belle Agnès, Le Monsterdemoncoeur, Nicnicunic38,) pour t'encourager aussi à venir faire le raid 28.
KLOUG

(sur l'air de Julien Clerc.... :lol: )

Avec Monster de mon coeur, j'ai toujours adoré le raid... :lol: :P :lol: la la lalala oui mais Domi jt'aime quand même... :lol: :P :lol:

Ce que Kloug ne te dit pas, c'est qu'après le raid 28...il y a une super soirée où tu peux chanter :wink: je m'entraine déjà pour ça !!

Le raid 28, tu ne regretteras pas, c'est top !!!

Taz_un_jour_je_le_ferai :wink:
Dernière édition par taz28 le 11 Sep 2007, 19:29, édité 1 fois au total.
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit_11 » 11 Sep 2007, 16:11

Merci pour ces infos,
Voila de quoi à me me mettre le ravioli en ébulition...

A bientôt,

Ben
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 11 Sep 2007, 17:10

LtBlueberry a écrit:salut pilou,

tu trouveras "quelques" récits du Raid28 ici :
récit raid28

bonne lecture

L'Blueb

J'y rajouterais une génèse du Zoo mon cher Blueb'... Image

La première rencontre de Zanimoss, pas encore kikoureurs, arf... Sur une épreuve qui paraissait, à l'époque, surhumaine !

http://www.42kms.com/courses/raid28/raid.htm

Bonne lecture ! Image

L'Papy_CR_en_attente
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 12 Sep 2007, 13:37

Aïe, l'Papy qui nous ressort les archives...

7 ans, c'est que ça commence à remonter tout ça... dire que certains ont failli faire ça en sweet shirt coto et kway ! ! ! (pas de noms)

Petite synthèse pas chère... et qui petmet de suivre l'évolution de ce raid (depuis 2001 ça a un peu changé quand même)
- CR Raid 28 édition 2001
- CR Raid 28 édition 2003
- CR Raid 28 édition 2005
- CR Raid 28 édition 2006
- CR Raid 28 édition 2007

et puis, ça fait pas de mal... un petit coup d'oeil aux fiches équipement !
- Fiche équipement Raid 28 édition 2005
- Fiche équipement Raid 28 édition 2006
- Fiche équipement Raid 28 édition 2007(attention y'a une petite erreur dans l'entête de la fiche, mais c'est bien la fiche 2007)

Bon alors si avec tout ça tu t'inscris pas, tu n'as plus qu'à aller jouer au foot à Marseilles :twisted: (enfin , je dis au foot, mais bon c'est pas obligé non plus)
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 12 Sep 2007, 14:27

electron a écrit:Aïe, l'Papy qui nous ressort les archives...
.../...

Heu... J'ai rajouté l'adresse du Zoo car il n'était pas dans les indications des CR Kikourous...

Image...Les tiens étaient déjà référencés par El Blueb'.
Il y a le T-rex, au Zoo, qui te demandait si tu avais trouvé une réponse à tes questions ???Image

L'Papy_mouaarf Image
Papy
Kikoureur ki kour

Raid 28

Messagepar Piloumontagne » 12 Sep 2007, 18:51

Alors là, c'est parfait :D 1000 mercis.

:idea: Avec tous ces comptes rendus, je vais pouvoir y aller les yeux fermés ! euh... bah, non, comme c'est de la CO, ça change tout le temps.

:arrow: Et puis en 2008, il y aura un record de balises, d'après des renseignements de source bien identifiée.

Si je compte m'inscrire ??? C'est UN OUI FERME ET DEFINITIF. :lol:

Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 20 Sep 2007, 22:42

Un p'tit up ! Perso je n'ai rien à ajouter (c'est encore loin Janvier !) par contre Moicélolo...... :wink:

L'Blueb_ki_tend_une_perche
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 21 Sep 2007, 05:38

LtBlueberry a écrit:Un p'tit up ! Perso je n'ai rien à ajouter (c'est encore loin Janvier !) par contre Moicélolo...... :wink:

Ah, c'est bien pour ça qu'elle m'avait dit qu'elle avait prévu de monter sur Paris bientôt :P

L'Castor Junior_et_hop_ça_c'est_fait :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Moicélolo » 21 Sep 2007, 09:03

L'Castor Junior a écrit:
LtBlueberry a écrit:Un p'tit up ! Perso je n'ai rien à ajouter (c'est encore loin Janvier !) par contre Moicélolo...... :wink:

Ah, c'est bien pour ça qu'elle m'avait dit qu'elle avait prévu de monter sur Paris bientôt :P

L'Castor Junior_et_hop_ça_c'est_fait :wink:

C'est tentant tout ça mais d'abord faut ke je trouve quelqu'un pour garder mes enfants ce week là et pis faut que je vois ce que ça donne à la Saintélyon et pis faut que je trouve une équipe, ki en plus est bonne en orientation car moi j'sais juste pointer... ki ki veut bien de moi ?

Lolo_l'en_faut_pas_beaucoup_pour_me_tenter
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 21 Sep 2007, 09:11

ben moi aussi ça me tente, pour les enfants c'est bon, pour la sainté je compte sur moicélolo pour m'emmener au bout :lol: , alors y'a plus qu'à trouver l'équipe :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 21 Sep 2007, 09:16

jepipote a écrit:ben moi aussi ça me tente, pour les enfants c'est bon, pour la sainté je compte sur moicélolo pour m'emmener au bout :lol: , alors y'a plus qu'à trouver l'équipe :?

Bon, ben on est déjà 2 ! il en faut 5 je crois. T'es orienteur Hervé ?
Ki ki se joint ?

Lolo_ki_veut_pas_se_perdre
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 21 Sep 2007, 09:18

Moicélolo a écrit:C'est tentant tout ça mais d'abord faut ke je trouve quelqu'un pour garder mes enfants ce week là et pis faut que je vois ce que ça donne à la Saintélyon et pis faut que je trouve une équipe, ki en plus est bonne en orientation car moi j'sais juste pointer... ki ki veut bien de moi ?

Lolo_l'en_faut_pas_beaucoup_pour_me_tenter

Déjà en finissant bien la Sainté tu sauras où tu en es côté physique. Mais je ne me fais aucun souci sur ce point.

Pour l'orientation, Karllieb sera à la fois le capitaine et second orienteur. Il me semble que Nicnic (encore un grenoblois??) sera le premier orienteur. Donc avec Zeb, l'équipe kikourou est quasi au complet (il reste une place pour le rongeur à queue plate??).

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 21 Sep 2007, 09:30

un orienteur j'en ai un dans mon entourage, et je sais qu'il est interessé par le raid 28, si tu veux je lui en parle??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Say » 27 Sep 2007, 09:58

Chalut

Karllieb cherche à monter une équipe Kikourou au raid 28 à l'image amicale de la l'édition précédente. Les piliers sont comme chaque année l'orienteur et la féminine. Le premier point est bouclé mais il reste à trouver une féminine.

Alors, j'ai envoyé pas mal de mp :oops: :oops: à des kikoureuses qui avaient renseigné leurs fiches avec des courses courues du genre Mercantour, raid multipsport, Obivwak, 65Km, etc... Certaines ont gentiment décliné (déjà dans une équipe par exemple!), d'autres n'ont pas répondu, probablement en se demandant "mais qu'est ce qu'il me veut celui là??". Désolé, ce n'était pas du harcèlement. En tout cas, j'ai le plaisir d'annoncer que 2 féminines sont potentiellement intéressées. Je laisse Karllieb les contacter et les motiver pour cette aventure humaine.

Je ne ferai pas partie de l'équipe Kikourou étant déjà engagé auprès d'une équipe de Dunes, mais plus il y aura d'équipes, plus il y aura de balises trouvées et donc d'euros pour l'association!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Raid 28 Kikourou

Messagepar Karllieb » 27 Sep 2007, 10:45

Grâce à Maître Coli, nous avons en effet des candidates féminines en vue (leur identité reste pour le moment Secret défense :wink:)

Côté orienteur, Nicnic38, qui assumait ce rôle l'an dernier, n'est pas sûr de venir. Il a d'autres projets en vue. Avis donc aux amateurs (éclairés) de la boussole et de la carte IGN & CO.

Pour les 3 autres postes, deux sont normalement pourvus, sachant que cette année il n'y aura pas d'équipe de 6. Avis donc là aussi aux amateurs.

NB : il ne faut pas trop traîner cette année pour les inscriptions car l'équipe Turomm devrait proposer un record du monde du nombre de balises (155) !

Karllieb :D
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 27 Sep 2007, 10:52

Colimaçon a écrit:...mais plus il y aura d'équipes, plus il y aura de balises trouvées et donc d'euros pour l'association!

Puisqu'on en est à parler des équipes qui se forment en vue de la p'tite ballade de la mi-janvier, j'ai l'immense honneur et plaisir d'annoncer une nouvelle naissance, celle des "Kikourous du Zoo" (nom à confirmer)

A la base, les "Dégats des zoos" remettent le couvert (Souris, Lapouneur, Blueb) et prennent une couleur encore plus Kikourou avec le renfort de la crème des crèmes :wink: de chez Kikourou :

Mathias le Boss himself :wink:

et

Not' castor_junior_grand_résumateur_professionnel :wink:

A+
L'Blueb_clin_d'oeil_à_hémé_shadock_dingo :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 27 Sep 2007, 11:53

Salut les potos

question bête (j'ai la flemmme de remonter les posts et j'ai bossé cete nuit donc je suis crevé..)
.......

mais c'est quoi exactement le Raid 28 ? j'en ai deja entendu parlé notamment dans Endurance Mag. Je crois me souvenir que c'est pricncipalement de la CO?

Je demande ca car c'est c'est un truc de dingue ....forcément ca m'interesse.....

Au fait 28 c'est de département.....c'est ou?

Grosse fatigue ....pas envi de refléchir....
A+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 27 Sep 2007, 12:18

Karlieb, quand tu dis pas d'équipes de 6, c'est le réglement 2008 ou c'est pour votre équipe ??

Sarajevo, le Raid 28 est une course par équipe (5 dont au moins une féminine) entre Bures / Yvette et une ville proche de Chartre, cette ville d'arrivée étant précisée au dernier moment. C'est de la CO car les balises vertes (les plus faciles) te permettent de tracer ta route, sur le parcours tu peux choisir de pointer ou non des balises bleues (spéciales CO) qui te donnent un bonus temps (les vertes non pointées te donne du malus). La route à tracer n'est pas d'une grande difficulté.

Distance variant en fonction des options autours de 80Km, départ à 22h00, 00h00 dans le temps, arrivée avant 16h00 le lendemain, parcours et compétition très ludique (chasse au trésors), cohésion et esprit d'équipe indispensable, super ambiance, de belles surprises de la part de l'organisation, ils s'amusent comme des fous... A faire.

Le plus difficile est parfois de trouver la féminine, sachant qu'elles ne représentent encore que 10% de l'effectif de la CAP et que 1/5 c'est 2 fois plus que la moyenne.

Tu en saura + sur le site du Raid28
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar olo » 27 Sep 2007, 12:19

Puisque le sujet remonte... je me lance.

En fait après avoir lu tous les CR du Raid 28 ici, on est bien intéressés pour faire le Raid 2(00)8.

Je dis "on", car j'ai une féminine sous le bras. Par contre, pour le reste de l'équipe, on n'a pas trop de pistes pour l'instant. J'arriverais peut-être à convaincre un ou deux hollandais de plus à partir pour l'aventure, mais je ne pense pas trouver d'orienteur, et encore moins francophone. Comme ça me semble être un pré-requis, je pose donc notre candidature pour participer :D

On cherche donc:
- Soit une équipe déjà constituée à qui il manque deux équipiers, dont une féminine.
- Soit des Kikoureurs (dont un orienteur) pour constituer une nouvelle équipe.

Comment ça, mes deux options reviennent au même ? :roll:

Pour info sur nos maigres antécédents: On n'a pas trop d'expérience en longue distance, à part deux ou trois marathons sur route et la SaintéLyon l'année dernière, et encore moins en orientation... mais qu'est ce qu'on a envie d'essayer !

Sinon niveau préparation, on est déjà presque inscrits pour l'Origole le 9 décembre et je pense qu'on va essayer l'Obivwak pour préparer le Raid 28 2009 :)
olo
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Dingo » 27 Sep 2007, 12:22

LtBlueberry a écrit:A la base, les "Dégats des zoos" remettent le couvert (Souris, Lapouneur, Blueb) et prennent une couleur encore plus Kikourou avec le renfort de la crème des crèmes :wink: de chez Kikourou :

C'est sûr que c'est super dur de se séparer des pointures:

LtBlueberry a écrit:L'Blueb_clin_d'oeil_à_hémé_shadock_dingo :wink:

pour enroler les crémeux:

Mathias le Boss himself :wink: et
Not'castor_junior_grand_résumateur_professionnel :wink:

Au moins on aura pas à trouver d'excuses pipeau à trouver (du style: c'était si bien en 2006, c'est froid, c'est mouillé,....) pour eviter la guirlande de PM :-))

@Lapouneur: t'as encore le temps de t'eclipser en envoyant L'Papy à ta place, ARFFFFF!!! :lol: :lol:

L'Dingo_"UN_raid_et_c'est BIEN"_ :!:_ki_compatit_avec_le Blueb :!: :!: :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 27 Sep 2007, 12:23

Joachim, pour participer le niveau marathon suffit, c'est aussi la tête qui compte, le choix des options...

Tu peux aussi faire te demande (équipiers ou équipe incomplète) sur le site du Raid en direct.

A+
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 27 Sep 2007, 12:25

si la neige est dans nos montagnes, c'est clair que je priorise le ski alpinisme cette année... mais qui sait avec le rechauffement climatique.... :?

Tiens au fait, il a neigé au Moucherotte hier... l'arrivée du GX fut épique!!! va t-on sortir les planches en octobre???
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 27 Sep 2007, 12:53

Tamiou a écrit:Karlieb, quand tu dis pas d'équipes de 6, c'est le réglement 2008 ou c'est pour votre équipe ??

Salut Patrice,
En fait, il s'agit d'une volonté de TUROOM de revenir au règlement, c'est-à-dire à la constitution d'équipes de cinq coureurs. Papy Turoom et le Kloug en parlent ici.

à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 27 Sep 2007, 13:03

merci Tamiou de m'avoir repondu ....
c'est tentant comme course mais je ne sais encore ce que je vais faire......
je suis comme nicnic, si c'est une annee avec neige , a fond dans le ski alpinisme......
par contre si c'est comme l'an dernier pourquoi pas....
de toute facon on fera comme d'hab tout à la dernière minute...si il manque une personne pour une équipe et si on a besoin de moi pourquoi pas....

A+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Say » 28 Sep 2007, 14:02

Je vois qu'une des équipières Kikourou du raid est connectée alors pour finir de la convaincre, voici une petite adaptation d'une chanson de Johnny en avant gout de ce qui l'attend. Après ça, elle est obligée de venir!!!

Je te promets de l'eau bien en dehors de ta douche
Je te promets la boue qui se prend dans tes shoes
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des rires et des crêpes en dentelles pour que ta nuits soit douce

Je te promets la clé des secrets de ton âme
Je te promets une aventure qui te charme
Je te promets le rire à la place des larmes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à nos bras qui se serrent
J'te promets une histoire différente des autres

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 28 Sep 2007, 14:10, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Raid 28

Messagepar alex06 » 28 Sep 2007, 14:07

Si ce message m'est destiné, je t'en remercie :D mais Karlieb a été trés persuasif et je suis impatiente d'y participer :D
alex06
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 28 Sep 2007, 14:12

Yes!!!! :twisted: On a réussi. Euh, zut, c'est Jérôme qui a réussi... :oops: Le tout c'est que tu viennes. Maintenant à vous tous d'assurer.

A peluche
Coli, mince_j'ai_pas_de_news_de_mon_équipe...
Say
Maître kikoureur

Prem's

Messagepar Karllieb » 28 Sep 2007, 15:07

Merci Coli pour avoir joué les sergents-recruteurs. Et bienvenue Alex dans l'équipe des fous-furieux Kikourou.

Au fait, il n'est pas impossible qu'un petit entraînement s'organise à l'occasion de l'Origole (8 décembre). Jettes un coup d'oeil à ton agenda.

Karlleib
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Prem's

Messagepar Say » 28 Sep 2007, 15:12

Karllieb a écrit:Merci Coli pour avoir joué les sergents-recruteurs.
Mais de rien, il va juste te falloir assurer à mort comme gogo dancer avec Zeb car c'est que j'avais promis pour l'équipe Kikourou :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù