Modérateur: Modos
Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.
Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.
J'ai discuté longuement avec les organisateurs (vraiment des passionnés, super sympas) au salon des courses nature de l'Utmb et notre projet de participation pour janvier 2008 est en train de se concrétiser.
J'ai vu, Agnès, que tu l'as déjà fait. Peux tu me faire part de ton expérience. Je te remercie.
http://piloumontagne.blog4ever.com
IRON KLOUG a écrit:Je ne peux que remercier tous les membres qui t'ont répondu avant moi (L'super blueb, la belle Agnès, Le Monsterdemoncoeur, Nicnicunic38,) pour t'encourager aussi à venir faire le raid 28.
KLOUG
LtBlueberry a écrit:salut pilou,
tu trouveras "quelques" récits du Raid28 ici :
récit raid28
bonne lecture
L'Blueb
electron a écrit:Aïe, l'Papy qui nous ressort les archives...
.../...
LtBlueberry a écrit:Un p'tit up ! Perso je n'ai rien à ajouter (c'est encore loin Janvier !) par contre Moicélolo......
L'Blueb_ki_tend_une_perche
L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:Un p'tit up ! Perso je n'ai rien à ajouter (c'est encore loin Janvier !) par contre Moicélolo......
L'Blueb_ki_tend_une_perche
Ah, c'est bien pour ça qu'elle m'avait dit qu'elle avait prévu de monter sur Paris bientôt
L'Castor Junior_et_hop_ça_c'est_fait
jepipote a écrit:ben moi aussi ça me tente, pour les enfants c'est bon, pour la sainté je compte sur moicélolo pour m'emmener au bout , alors y'a plus qu'à trouver l'équipe
Moicélolo a écrit:C'est tentant tout ça mais d'abord faut ke je trouve quelqu'un pour garder mes enfants ce week là et pis faut que je vois ce que ça donne à la Saintélyon et pis faut que je trouve une équipe, ki en plus est bonne en orientation car moi j'sais juste pointer... ki ki veut bien de moi ?
Lolo_l'en_faut_pas_beaucoup_pour_me_tenter
Colimaçon a écrit:...mais plus il y aura d'équipes, plus il y aura de balises trouvées et donc d'euros pour l'association!
LtBlueberry a écrit:A la base, les "Dégats des zoos" remettent le couvert (Souris, Lapouneur, Blueb) et prennent une couleur encore plus Kikourou avec le renfort de la crème des crèmes de chez Kikourou :
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_clin_d'oeil_à_hémé_shadock_dingo
Tamiou a écrit:Karlieb, quand tu dis pas d'équipes de 6, c'est le réglement 2008 ou c'est pour votre équipe ??
Je te promets de l'eau bien en dehors de ta douche
Je te promets la boue qui se prend dans tes shoes
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des rires et des crêpes en dentelles pour que ta nuits soit douce
Je te promets la clé des secrets de ton âme
Je te promets une aventure qui te charme
Je te promets le rire à la place des larmes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à nos bras qui se serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Mais de rien, il va juste te falloir assurer à mort comme gogo dancer avec Zeb car c'est que j'avais promis pour l'équipe KikourouKarllieb a écrit:Merci Coli pour avoir joué les sergents-recruteurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !