Modérateur: Modos
zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !
Tiens j'en profite au passage pour passer le message : si vous êtes intéressée
manifestez-vous ici et on s'échange nos msn tout de suite !
jerome_I a écrit:Bonjour,
Demande à ton beau-frère s'il ne veut pas échanger ta copine super canon par une super fille sportive en solde? Il doit en avoir dans son magasin? Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!
Toi t'es trop fort, d'ailleurs que fais tu Vendredi soir? Je vais manger chez des amis et je t'aurais bien amené avec moi?
Jérome
jerome_I a écrit:Bonjour,
Demande à ton beau-frère s'il ne veut pas échanger ta copine super canon par une super fille sportive en solde? Il doit en avoir dans son magasin? Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!
Toi t'es trop fort, d'ailleurs que fais tu Vendredi soir? Je vais manger chez des amis et je t'aurais bien amené avec moi?
Jérome
jerome_I a écrit:Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!
Jérome
zebulon75 a écrit:Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça -me dit elle- je suis au top sans aucun effort et regarde la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)
zebulon75 a écrit:Je voulais savoir si la passion de la Cap créait des problèmes ou tensions voire rupture dans votre couple ? Avez-vous une copine (ou épouse) également pratiquante ou pas du tout ?
Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !
Par exemple mon actuelle est une des plus anti-sport que j'ai connues, par exemple mademoiselle veut que je déménage simplement parce qu'elle ne supporte plus de devoir se taper à pieds (je ne prends pratiquement jamais ma voiture pour aller au centre ville qui ne se trouve qu'à un km...) une petite ligne droite de 200m en côte qui mène au domicile, certes cette côte a un pourcentage digne de l'Alpe d'Huez à 11% mais bon... pendant 200m seulement moi ça me dérange pas, au contraire j'adore l'utiliser pour fractionner mais visiblement cette côte lui reste en travers de la gorge au point d'être un motif de dispute quand je refuse de prendre la voiture (je la prends que pour les grosses courses en zone commerciale éloignée) incroyable... déménager à cause d'une petite côte charmante alors que j'ai une super vue dégagée sur la ville grâce à cette hauteur, non mais !..
Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça -me dit elle- je suis au top sans aucun effort et regarde la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)
Mais bon... le sport qu'on ne peut pas partager, son dégout du moindre effort physique et son caractère de merde commence à me taper sur le système, je pense que je vais la laisser à ses occupations de sédentaires dans pas longtemps si j'ai la chance de rencontrer une charmante capeuse ou simple joggeuse loisir au moins.
Tiens j'en profite au passage pour passer le message : si vous êtes intéressée
manifestez-vous ici et on s'échange nos msn tout de suite !
Alors racontez-moi un peu, ça se passe bien chez vous la cap & le couple ?
zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !
grandware a écrit:On peut discuter sur la forme mais il est clair qu'un paquet de couple s'est formé par l'intermédiaire de ce site !!!! Enfin couple....
Les grands donneurs de leçon devraient balayer devant leur cour....
grandware a écrit:Elle devrait se calmer la championne du Vaucluse... Au lieu de vomir n'importe quelle ânerie !!! Quand je vous dit que la course à pied est le refuge des névrosés....
Il en est passé des provocateurs sur ce site. Certes moins que des coincés du cul ... Mais lui est drôle, il écrit bien, n'est pas vulgaire.... Il met juste un doigt
BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance ..............
BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Je ne te connais pas, mais donner raison à un abrutis pareil, excuse moi c'est comme défendre un petit con qui piquerait le sac d'une vieille dame. Va jouer aux billes...
petitfranck a écrit:[
Bonjour Dentelles et baskets je viens de lire ta reponse sur le message precedent et il faut pas que tu t'enerves grandware est super gentil et je pense que sa reaction vient plutot du second degre il vaut mieux que tu prennes avec humour ce qu'il a dit et ne t'enerve pas contre lui car il est gentil![]()
Il vient souvent sur le chat tu peux venir sur le chat il faut que tu prennes sa phrase comme du second degre je pense![]()
Donc Dentelles et Baskets et le Ware ne vous disputez pas vous etes tous les 2 gentils le ware a simplemebnt fait une blague sans mechanceté !![]()
Bonne année![]()
Bonne journée
Franck Derrien
petitfranck a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Je ne te connais pas, mais donner raison à un abrutis pareil, excuse moi c'est comme défendre un petit con qui piquerait le sac d'une vieille dame. Va jouer aux billes...
Bonjour Dentelles et baskets je viens de lire ta reponse sur le message precedent et il faut pas que tu t'enerves grandware est super gentil et je pense que sa reaction vient plutot du second degre il vaut mieux que tu prennes avec humour ce qu'il a dit et ne t'enerve pas contre lui car il est gentil![]()
Il vient souvent sur le chat tu peux venir sur le chat il faut que tu prennes sa phrase comme du second degre je pense![]()
Donc Dentelles et Baskets et le Ware ne vous disputez pas vous etes tous les 2 gentils le ware a simplemebnt fait une blague sans mechanceté !![]()
Bonne année![]()
Bonne journée
Franck Derrien
Pegase a écrit:BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
Quel tombeur ce Benos
L'Dingo a écrit:Pegase a écrit:BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
Quel tombeur ce Benos
Jalouse![]()
![]()
rodio a écrit:zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !
Si tu tombes, c'est qu'elles te plaquent. Elles sont donc forcément sportives.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !