CAP ET PROBLEMES DE COUPLE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

CAP ET PROBLEMES DE COUPLE

Messagepar zebulon75 » 17 Jan 2011, 13:14

Je voulais savoir si la passion de la Cap créait des problèmes ou tensions voire rupture dans votre couple ? Avez-vous une copine (ou épouse) également pratiquante ou pas du tout ?

Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !

Par exemple mon actuelle est une des plus anti-sport que j'ai connues, par exemple mademoiselle veut que je déménage simplement parce qu'elle ne supporte plus de devoir se taper à pieds (je ne prends pratiquement jamais ma voiture pour aller au centre ville qui ne se trouve qu'à un km...) une petite ligne droite de 200m en côte qui mène au domicile, certes cette côte a un pourcentage digne de l'Alpe d'Huez à 11% mais bon... pendant 200m seulement moi ça me dérange pas, au contraire j'adore l'utiliser pour fractionner mais visiblement cette côte lui reste en travers de la gorge au point d'être un motif de dispute quand je refuse de prendre la voiture (je la prends que pour les grosses courses en zone commerciale éloignée) incroyable... déménager à cause d'une petite côte charmante alors que j'ai une super vue dégagée sur la ville grâce à cette hauteur, non mais !..

Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça -me dit elle- je suis au top sans aucun effort et regarde la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)

Mais bon... le sport qu'on ne peut pas partager, son dégout du moindre effort physique et son caractère de merde commence à me taper sur le système, je pense que je vais la laisser à ses occupations de sédentaires dans pas longtemps si j'ai la chance de rencontrer une charmante capeuse ou simple joggeuse loisir au moins.

Tiens j'en profite au passage pour passer le message : si vous êtes intéressée
manifestez-vous ici et on s'échange nos msn tout de suite !

Alors racontez-moi un peu, ça se passe bien chez vous la cap & le couple ?
zebulon75
Kikoureur timide

Re: CAP ET PROBLEMES DE COUPLE

Messagepar Jerome_I » 17 Jan 2011, 13:48

Bonjour,

Demande à ton beau-frère s'il ne veut pas échanger ta copine super canon par une super fille sportive en solde? Il doit en avoir dans son magasin? Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!

Toi t'es trop fort, d'ailleurs que fais tu Vendredi soir? Je vais manger chez des amis et je t'aurais bien amené avec moi?

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Benoit_11 » 17 Jan 2011, 13:49

C'est pas mercredi ? :mrgreen:
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar domdigi » 17 Jan 2011, 13:55

y a des mecs j ai l impression qu ils n ont que ca a faire de leur journée...

écrire des posts qui servent à rien et en plus à rallonge

ses gonzesses doivent plus avoir ras le bol de ses posts à la mords moi le noeuds qu il met sur kikourou plutot que de ses séances d entrainement

un conseil: arrêtes d ecrire des posts a rallonge qui saoul (quoique ca me fait rire!!) et va plutot courir et/ou te taper tes copines super gaulées

:wink:

dom
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Jan 2011, 13:57

zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !

alors des graves y'en a quelques uns...mais toi je pense que tu commences fort ce début d'année, je sens que tu vas faire péter le Rodiomètre en connerie s'il existe ! :? :? :?

T GRAVE DE CHEZ GRAVE !!!
mais bon tu arrives quand même à trouver des meufs..... :idea: :idea: :idea: Blondes ??? :lol: :lol: :lol: (Pardon Isa, pardon Karine et les autres... :wink: )

Désolée, j'ai pas pu m'empécher ! :mrgreen: :arrow:
DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 17 Jan 2011, 14:18, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 17 Jan 2011, 14:03

jerome_I a écrit:Bonjour,

Demande à ton beau-frère s'il ne veut pas échanger ta copine super canon par une super fille sportive en solde? Il doit en avoir dans son magasin? Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!

Toi t'es trop fort, d'ailleurs que fais tu Vendredi soir? Je vais manger chez des amis et je t'aurais bien amené avec moi?

Jérome

Lol j'allais faire le meme genre de commentaire.

Bon il a raison le beauf il est tombé sur une perle!!
corto
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 17 Jan 2011, 14:29

bon j'ai pas lu ton post. trop long.

mais si tu sais pas quoi faire de ta copine envoie-la moi, je saurai m'en occuper.... tu vas pas le regretter et elle non plus.

:mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 17 Jan 2011, 14:36

Un petit troll hivernal.

Ça manquait au progamme :mrgreen:
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 17 Jan 2011, 14:41

IL semblerais que tu te trompes de site ici on parle de CAP pas de problemes de couple. Si tu veux un conseil profites des soldes pour aller t'acheter un cerveau ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avent de sortir de telles conneries .
Dernière édition par OBELIX38 le 17 Jan 2011, 14:56, édité 1 fois au total.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 17 Jan 2011, 14:50

salut le plus simple est de ne pas lui répond il partira comme il est venus
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar popov » 17 Jan 2011, 14:59

jerome_I a écrit:Bonjour,

Jérome

Juste :D
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Jan 2011, 15:06

jerome_I a écrit:Par contre, demandes lui de ne pas laver tes 25 000€ de vêtements sportifs comme le fait ta maman elles vont finir comme ton maillot Asics!
Jérome

Ah pétard !!! c'était le même fufu celui du maillot Asics ??? ah oK, j'y trouvais quelques circonstances atténuantes.... mais là............

:arrow:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 17 Jan 2011, 15:07

zebulon75 a écrit:Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça -me dit elle- je suis au top sans aucun effort et regarde la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)

Ce sujet sur les couples et le sport, qui a déjà été traité à de nombreuses reprises, ne m'aurait pas dérangé si je n'avais pas décelé, à travers les mots que tu places dans la bouche d'une tierce personne (quel courage), une petite odeur inconvenante... L'odeur rance des vieux clichés machos ancrés bien profonds dans le purin humide qui te sert de matière grise.

Tu te crois drôle mais tu es juste vulgaire et insultant. :|

Un modérateur devrait verrouiller sans délai...
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar popov » 17 Jan 2011, 15:12

zebulon75 a écrit:Je voulais savoir si la passion de la Cap créait des problèmes ou tensions voire rupture dans votre couple ? Avez-vous une copine (ou épouse) également pratiquante ou pas du tout ?

Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !

Par exemple mon actuelle est une des plus anti-sport que j'ai connues, par exemple mademoiselle veut que je déménage simplement parce qu'elle ne supporte plus de devoir se taper à pieds (je ne prends pratiquement jamais ma voiture pour aller au centre ville qui ne se trouve qu'à un km...) une petite ligne droite de 200m en côte qui mène au domicile, certes cette côte a un pourcentage digne de l'Alpe d'Huez à 11% mais bon... pendant 200m seulement moi ça me dérange pas, au contraire j'adore l'utiliser pour fractionner mais visiblement cette côte lui reste en travers de la gorge au point d'être un motif de dispute quand je refuse de prendre la voiture (je la prends que pour les grosses courses en zone commerciale éloignée) incroyable... déménager à cause d'une petite côte charmante alors que j'ai une super vue dégagée sur la ville grâce à cette hauteur, non mais !..

Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça -me dit elle- je suis au top sans aucun effort et regarde la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)

Mais bon... le sport qu'on ne peut pas partager, son dégout du moindre effort physique et son caractère de merde commence à me taper sur le système, je pense que je vais la laisser à ses occupations de sédentaires dans pas longtemps si j'ai la chance de rencontrer une charmante capeuse ou simple joggeuse loisir au moins.

Alors racontez-moi un peu, ça se passe bien chez vous la cap & le couple ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
Philippe Geluck
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine

Messagepar huralp » 17 Jan 2011, 15:15

Après " lapin Crétin ", on a trouvé " Coureur Crétin ", lapin est drôle et coureur est un bien triste sir !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 17 Jan 2011, 15:30

Putain; qu'est ce qu'on vient encore de recolter...BRUTUS !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar rodio » 17 Jan 2011, 15:51

zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !

Si tu tombes, c'est qu'elles te plaquent. Elles sont donc forcément sportives.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar joy » 17 Jan 2011, 15:58

:lol:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 17 Jan 2011, 16:04

Achète-lui ça. Tarde pas à trop à te décider, l'enchère termine bientôt.

(puisqu'on est dans les conneries, lisez les questions/réponses, y en a qui valent le détour)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 17 Jan 2011, 16:15

On peut discuter sur la forme mais il est clair qu'un paquet de couple s'est formé par l'intermédiaire de ce site !!!! Enfin couple....

Les grands donneurs de leçon devraient balayer devant leur cour....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 17 Jan 2011, 16:24

Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Jan 2011, 16:27

grandware a écrit:On peut discuter sur la forme mais il est clair qu'un paquet de couple s'est formé par l'intermédiaire de ce site !!!! Enfin couple....

Les grands donneurs de leçon devraient balayer devant leur cour....

Ben justement Grandware, c'est la forme qui est discutée pas le fond !!!

Je ne te connais pas, mais donner raison à un abrutis pareil, excuse moi c'est comme défendre un petit con qui piquerait le sac d'une vieille dame. Va jouer aux billes...

Zébulon75 me fait rires, franchement, toi pas du tout... :arrow:

DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 17 Jan 2011, 16:34

Ya pas à tortiller du ionf, le second degré est soluble dans la performance sportive...
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 17 Jan 2011, 16:41

Elle devrait se calmer la championne du Vaucluse... Au lieu de vomir n'importe quelle ânerie !!! Quand je vous dit que la course à pied est le refuge des névrosés....

Il en est passé des provocateurs sur ce site. Certes moins que des coincés du cul ... Mais lui est drôle, il écrit bien, n'est pas vulgaire.... Il met juste un doigt
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 17 Jan 2011, 16:41

la ou ca fait mal...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Jan 2011, 16:48

grandware a écrit:Elle devrait se calmer la championne du Vaucluse... Au lieu de vomir n'importe quelle ânerie !!! Quand je vous dit que la course à pied est le refuge des névrosés....

Il en est passé des provocateurs sur ce site. Certes moins que des coincés du cul ... Mais lui est drôle, il écrit bien, n'est pas vulgaire.... Il met juste un doigt

No comment, ça n'en vaut pas la peine.

DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 17 Jan 2011, 17:22

On se calme les enfants, toudou, calmos, voilà respirer bien et tout va bien se passer....
Sinon c panpan cucu et là va y avoir du sport aussi :lol: .
Steve
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 17 Jan 2011, 17:23

BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.

tu regrettes hein ???? Dis-le que tu regrettes !!!
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Dingo » 17 Jan 2011, 17:39

zebulon75 a écrit:Pour ma part je n'ai pas de chance ..............

Normal qu'elles te plaquent.
Quand elles voient ton budget en fringues :roll: :roll: , elles aiment pas la concurrence :!: :twisted: :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 17 Jan 2011, 17:42

BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.

Sal...d de Bénos, tu m'as trompé. :!: :!:
et moi qui avait confiance ..... :cry: :cry: :cry: :cry:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 17 Jan 2011, 17:43

Mais je suis très calme... C'est ta demoiselle qui s'excite !

Elle a probablement pris mon propos (et peut-être celui de Zebulon) comme une attaque personnelle directe car son parcours est d'une banalité affligeante. Je me permets de dire ça car je viens de lire sa fiche (a posteriori) et constate qu'elle confirme ce que j'ai dit précédemment.

Le coureur a deux raisons de s'y mettre:

* il grossit (arrêt de la clope, grossesse, névrose,etc)
* il s'emmerde (problème de couple, problème de couple, problème de couple, etc)

D'ailleurs, l'étincelle se produit souvent quand le coureur approche de la quarantaine....

Donc il s'y met. Au début tout seul. Il progresse rapidement mais se pose plein de questions. Il recherche sur internet et découvre les douces joies des forums, de l'esprit communautaire, de la saine émulation, de l'envie de participer à des trucs de ouf...

Il se met donc à rencontrer des gens qui vont le conforter dans son choix, lui apporter la bouffée d'oxygène dont il a tant besoin. Sa passion va être incomprise par le conjoint car elle prend trop de temps, accapare ses pensées, coûte une part de l'argent du ménage....

Il y aura rupture, rencontre, etc...

Banal...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 17 Jan 2011, 17:52

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Je ne te connais pas, mais donner raison à un abrutis pareil, excuse moi c'est comme défendre un petit con qui piquerait le sac d'une vieille dame. Va jouer aux billes...

Bonjour Dentelles et baskets je viens de lire ta reponse sur le message precedent et il faut pas que tu t'enerves grandware est super gentil et je pense que sa reaction vient plutot du second degre il vaut mieux que tu prennes avec humour ce qu'il a dit et ne t'enerve pas contre lui car il est gentil :D

Il vient souvent sur le chat tu peux venir sur le chat il faut que tu prennes sa phrase comme du second degre je pense :D

Donc Dentelles et Baskets et le Ware ne vous disputez pas vous etes tous les 2 gentils le ware a simplemebnt fait une blague sans mechanceté ! :D

Bonne année :D

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 17 Jan 2011, 18:00

petitfranck a écrit:[
Bonjour Dentelles et baskets je viens de lire ta reponse sur le message precedent et il faut pas que tu t'enerves grandware est super gentil et je pense que sa reaction vient plutot du second degre il vaut mieux que tu prennes avec humour ce qu'il a dit et ne t'enerve pas contre lui car il est gentil :D

Il vient souvent sur le chat tu peux venir sur le chat il faut que tu prennes sa phrase comme du second degre je pense :D

Donc Dentelles et Baskets et le Ware ne vous disputez pas vous etes tous les 2 gentils le ware a simplemebnt fait une blague sans mechanceté ! :D

Bonne journée

Franck Derrien

Pétang !!!
Franky tu m"impressionnes. :shock:
c'est exactement cela le 2nd degré.

maintenant, il y a aussi du 3eme degré et du 4eme...., donc meme là tout n'est pas si simple.
il faut toujours douter de son propre jugement.

T"es un gars avec vraiment un bon fondn Franck, bravo pour ton raid 28 en benévole :wink:

ldingo
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar popov » 17 Jan 2011, 18:08

ALORS LA, JE DIS BRAVO !

et oui je me marre :lol:

Merci petitfranck
merci zebulon75

encore encore .......... du très très haut niveau

merci

petitfranck a écrit:
DENTELLES ET BASKETS a écrit:

Bonne journée

Franck Derrien
popov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pegase » 17 Jan 2011, 18:11

Quel tombeur ce Benos :mrgreen:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 17 Jan 2011, 18:12

On parle de la ménopause de qui ici ?
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 17 Jan 2011, 18:13

Pegase a écrit:

Jalouse :?: :?: :D
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 17 Jan 2011, 18:15

L'Dingo a écrit:
Pegase a écrit:

Jalouse :?: :?: :D

Pas du tout, j'ai mon Chtigrincheux :lol:
Dernière édition par Pegase le 17 Jan 2011, 18:27, édité 1 fois au total.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 17 Jan 2011, 18:20

Ce week-end, c'est moi qui me le suis tapé ton chtigrincheux ! 8)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Jan 2011, 18:38

rodio a écrit:

Si tu tombes, c'est qu'elles te plaquent. Elles sont donc forcément sportives.

:lol: :lol: :lol: Rodio maître !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù