Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Désolé si ce n'est pas l'endroit pour en parler, libre droit au modérateur de supprimer le message. Je ne le prendrait pas mal.
L'Castor Junior a écrit:
Remarque, je ne pense pas que ça me dissuade d'acheter leur nouveau eTrex Vista HCx, prévu pour sortir lundi.
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Remarque, je ne pense pas que ça me dissuade d'acheter leur nouveau eTrex Vista HCx, prévu pour sortir lundi.
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:tu en as trop dit ou pas assez Cedric... Je suis encore entre le GPS et la montre Olmo, et très interresser pour passer au GPS avec autonomie de 30 heures (objectif pour l'UTMB 2008 avec Akuna... )
Jérome
pinston a écrit:Un peu gros pour le mettre autour du poignet ...
corto a écrit:Je precise pas besoin de PC pour voir le profile. Il faut juste être en mode "partenaire virtuel" ou alors avoir enregistré la dite course.
On a une lecture directe au poignée.
Moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], nyala, PierrickH et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !