Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Après avoir participé, pour mon seul et unique 100 km, à la 35ème édition ma route à pris d'autres chemins et mon programme de trail ne me permet pas d'y aller comme coureur mais je compte bien accompagner des copains de mon association.
J'espère bien y aller... New York en 2010 pour mes 40 ans, il faut que je me trouve un autre challenge pour 2011.... Donc, on va s'inscrire....pour mon 2ème 100 bornes... Le paysage changera de Steenwerck en 2009
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
J'ai résevé l'hôtel,c'est un bon début.Ce sera ma deuxième participation. En plus 40°édition pour mes 50 ans une semaine après.En éspérant que ce soit une bonne motivation....
Je cherche le plan des 100 bornes pour les faire, au moins 1 fois déjà, en voiture. Quelqu'un saurait où je peux les dégoter ? Sur le site officiel, il n'y a que le dénivelé. A+ et d'avance merci
RIRONDE a écrit:Je cherche le plan des 100 bornes pour les faire, au moins 1 fois déjà, en voiture. Quelqu'un saurait où je peux les dégoter ? Sur le site officiel, il n'y a que le dénivelé. A+ et d'avance merci
j'ai eu la chance et le plaisir de courir millau en 2009 et c'est un tres beau souvenir!pas mal de parametres en ligne de compte pour une nouvelle participation cette annee mais pour ceux qui hesitent encore franchissez le pas,vous ne le regretterez pas!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Je pensais refaire le Paris-Versailles que j'ai faite maintes fois il y a plus de vingt ans. Mais Millau correspond à une rêve de jeunesse alors je vais sûrement me laisser tenter par cette 40e édition.
C'est parti !!! Les inscriptions pour les 100 km (et le marathon) sont ouvertes depuis hier, mais uniquement par courrier pour l'instant. Pour moi, ça partira demain ! Et vivement le 24 septembre !!!
Bonsoir, On peut connaître son n° de dossard (pour ceux que cela intéresse... et les supersticieux !!!!) en appelant l'Office de Tourisme de Millau au 05 65 600 242 (interlocutrices très sympas). Pour l'instant, il y a 200 sûrs.... Bonne prépa !
Salut, j'ai abandonné l'an dernier au 60ème (douleur aux cuisses : impossible d'avancer), je compte bien boucler cette affaire en septembre. J'ai participé aux 80kms de la nuit des ruthènes pour commencer l'entrainement, pour l'instant ça va !
PS : Si qq'un a des trucs pour éviter ce mal de cuisses (je n'étais pas spécialement fatigué, par contre, c'était ma première course sur route, et je n'avais pas couru depuis un mois, à cause d'une blessure au pied)
jejeviala12 a écrit:PS : Si qq'un a des trucs pour éviter ce mal de cuisses (je n'étais pas spécialement fatigué, par contre, c'était ma première course sur route, et je n'avais pas couru depuis un mois, à cause d'une blessure au pied)
Merci pour les conseils !
S'entraîner sur des parcours qui ressemblent à la configuration de la course. En clair, pour Millau : bouffer du dénivelé. Et surtout faire des descentes pour travailler en excentrique. J'ai des pistes pour une préparation aux petits oignons ici
Dernière édition par BrunoHeubi le 22 Fév 2011, 14:42, édité 1 fois au total.
Patricia.B a écrit:Je pensais refaire le Paris-Versailles que j'ai faite maintes fois il y a plus de vingt ans. Mais Millau correspond à une rêve de jeunesse alors je vais sûrement me laisser tenter par cette 40e édition.
On va essayer de faire les deux Ben...vouais j'organise PV pour ma boite
J'ai vu une vidéo du 100km de Millau et ça m'a redonné envie de le faire. (bon je voulais aussi faire l'ultra du vercors qui est 15j avant....)donc Je crois que je vais attendre de voir ce que donne le Marathon d'Annecy avant En tout cas, l'ambiance, les paysages ont l'air top.
coucou sans moi cette année,j inverse les roles avec mon accompagnateur....... j ai vu Patrick Gineste aujourd'hui....il y a deja autant d inscrit que d habitude au mois de juin....ça laisse espérer 3000 inscrits... comme le dis si bien Bruno,bouffer du dénivelé dans les 2 sens est la meilleure prépa possible pour faire un chrono et pour ne pas etre courbaturé le lendemain.....
Salut ! Non je ne recule pas devant l'aventure (car pour un premier 100, cela en est quand même une) mais en plus j'en redemande (surtout des conseils divers et variés). Donc je me suis inscrit pour un week end studieux dans la région champenoise (pour un monpelliérain, c'est à côté !) pour glaner plein de conseils, et des entraînements adéquats (comme sheila.... je sais celle-là elle est vieille.... la vanne... sheila aussi d'ailleurs...) le tout fourni par un ancien vainqueur. Que demande le peuple ! Je serais le seul kikou ? J'espère que non. On se tient au courant alors, à mon humble avis, cela ne peut être qu'un plus !
Je serai surement à Millau sur les 100 kiloemtres en 2011 mais j'ai une question le parcours c'et entierement sur route ou il y a des portions de chemin ou des portyions techniques ?
( je prefere si c'est entierement sur route que si il y a des endroits avec des chemins )
Millau c'est 100% sur route avec un profil tres particulier un marathon en boucle pour commencer (a peu pres plat ) puis un aller retour en montée descente de Millau à St Afrique avec la fameuse cote de Tiergues .
Je serai surement à Millau sur les 100 kiloemtres en 2011 mais j'ai une question le parcours c'et entierement sur route ou il y a des portions de chemin ou des portyions techniques ?
( je prefere si c'est entierement sur route que si il y a des endroits avec des chemins )
Bonne journée
Franck Derrien
Salut , Millau est un 100km sur route uniquement les difficultés commencent sur la 2 ieme boucle mais quel bonheur de passer la ligne a Millau ruiné mais heureux et dire "je l'ai fait"mais ça se gagne, la côte de Tiergue c'est environ 5 km a 10% si ma memoire est bonne et ça aller et retour ça marque un homme ou une femme!!!!!, et la bas tu verras une orga super bien en place et des bénévoles au top ,la region est tres sympa et la ville acceuillante
Salut ,non je suis pas du sud mais je suis abonner ca compte ou pas en fait tres" moyen comme vanne ", j'ai bien "dit si ma memoire est bonne" par contre sur le profil chacun pour pourra faire le cumul du D+ x 2 puisque ce que tu monte la bas tu le descends A/R.
l'organisation m a renvoyé mon inscription en me disant que ma licence n'est pas à jour, alors qu'elle est valable jusqu'au 01/09/11?????? Quelqu'un peut m'expliquer? Je leur ai renvoyé en leur disant que je ne pouvais deja renouveler mon pass running et que j'aurai un document à jour pour retirer mon dossard On verra biern
As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.
Et puis arréter de parler du 100km , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis