Modérateur: Modos
pepette77 a écrit:JLW arrivé à 9h24 Phil77 à 10h19 et toujours ses soucis d'hypo!!!!!!!
Mamanpat a écrit:Me voilà rentrée après une interminable matinée aux urgences de Lyon Sud.
Rien de grave au final, un gros hématome et donc un bon gros mal de cul !
Et pour rectification, je ne me suis pas fait "pêter le cul" je me "suis pété le cul" !!!
Mieux vaut en rire, j'ai suffisamment versé de larmes de 5h00 à 6h300 environ...
Merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait chaud au ceur et me voilà de nouveau les larmes aux yeux.
Merci aux finishers d'avoir vaincu cette édition, bon courage aux autres déçus ou blessés.
Terrible destinée que ce nurméo de dossard 13...
Pour autant, mille mercis à mimisoso et son équipe pour cette délicate attention qui m'a touchée et dont je saurais restée fière !
Je vais faire simple ;
- la course : magique, magnifique mais terriblement éprouvante. J'ai commencé à me sentir bien et dans le course après St Christo et jétais tellement bien de me dire que de toute façon, je passerai la ligne même en 10 heures...
- l'entraide : plus que jamais j'ai compris pourquoi j'aimais tant cette discipline ou passion et esprit "trail" primaient sur tout. Au moment de ma chute, si certains passent par ici, un certain Christophe et son ami qui sont restées à mes côtés au moins 10 à 15 mn avant que je ne les congédie. Merci à Blanche, merci à Dragibus, sans vous j'aurais rejoinds le poste de secours à 4 pattes...
- la prise en charge des secours : longue, certes très longue... Mais quelle hécatombe et quelle rationalisation. Une getillesse incroyable des secouristes, de l'infirmière urgentiste et des urgentistes de Lyon Sud (je n'en dirai pas tant de leur admistration et de leurs radiologues...)
Au final, un abandon difficile à encaisser pour cette course fétiche comme l'a si bien précisé Blob et après 2 autres déjà vécus cette année (Nivolet revard et Marathon de Lyon).
Une déception profonde de n'avoir pas honorer cette édition si spéciale et l'enthousiasme de l'équipe organisatrice (on reviendra sur les essais de cette année pour faire mieux et toujours plus pour ces milliers de coureurs).
Bref, après un p'tit repas avec Maman et Papa et quelques verres pour noyer ma déception, je reviendrai bien évidemment, les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres...
Encore une fois merci à tous, pour nos échanges lors de l'AAB, pour vos encouragements sur la ligne de départ, pour ceux pendant la course (je pense particulièrement à JM Touron et Tidgi, incroyables !), à vos appels ou textos suite aux malheureuses news et à vos témoignages ci-dessus.
Je savais pourquoi je trainais par ici, je ne suis que confortée dans mes convictions !
Et Bravo à nos LyonSaintéLyonnais !
Pat_assise_sur_un_gros_coussin...
Mamanpat a écrit:Me voilà rentrée après une interminable matinée aux urgences de Lyon Sud.
Et pour rectification, je ne me suis pas fait "pêter le cul" je me "suis pété le cul" !!!
Le problème est que dans notre beau pays depuis, allez, 1936, on prend l'habitude de se faire prendre en charge, et c'est devenu un réflexe
Mustang a écrit:
Le Lutin vous racontera, il a eu du mal avec La Rochelle dans les jambes!!
Mustang a écrit:Grand merci à Blob et à mamanpat pour l'AAB. j'ai vu peu de kikous sur la parcours à part béné et mamanpat!
Mustang a écrit:Les normands de retour!!
J'ai beaucoup aimé le parcours encore mieux que l'an dernier avec la neige!! sauf la fin interminable et le souk dans le palais des sports!
Condition difficile pas tant la neige mais le verglas!! 'tain les gadins que j'ai pris!! ça m'a décidé à mettre les yartrack! oui beaucoup de chutes sévères!!!
Sinon j'ai trouvé plus d'ambiance que l'an dernier!! j'ai eu du mal à me mettre dans le train mais en seconde partie, c'était parfait!!
Le Lutin vous racontera, il a eu du mal avec La Rochelle dans les jambes!!
Grand merci à Blob et à mamanpat pour l'AAB. j'ai vu peu de kikous sur la parcours à part béné et mamanpat!
emilcioran a écrit:bobchou a écrit:rapace74 a écrit:mathias et jerome sont arrivés ensemble ..... quand tu ecris tes chrono c'est impossible d'avoir 50 places de difference alors qu'ils n'ont que deux secondes d'ecart!!!
manu
129 6236 Mathias 06:52:56.40 SEH 79 Saint Etienne
130 6382 GACHET Bastien 06:52:58.80 SEH 80 Megeve
131 8 Jerome_I 06:52:58.90 SEH 81 TORINO
Eh oui . j'ai recopié bêtement les résultats sur le site. Je venais de me lever. pas encre fonctionnel
bon établissement à mamanpat qui était si motivée et doit donc être bien déçue
mustang arrivée en 09:02:13
bobchou a écrit:rapace74 a écrit:mathias et jerome sont arrivés ensemble ..... quand tu ecris tes chrono c'est impossible d'avoir 50 places de difference alors qu'ils n'ont que deux secondes d'ecart!!!
manu
129 6236 Mathias 06:52:56.40 SEH 79 Saint Etienne
130 6382 GACHET Bastien 06:52:58.80 SEH 80 Megeve
131 8 Jerome_I 06:52:58.90 SEH 81 TORINO
Jérémie C a écrit:Je ne suis pas d'accord.
Il y a une différence entre les conditions difficiles dont on était pleinement conscient et la glace vive qui aurait pu être mortel dans certain passage.
En bas du bois d'Arfeuille, j'ai vu un papi qui était pris en charge par des secours et des coureurs, il s'était frappé violemment la tête sur le goudron gelé et était très mal en point. Pourtant il était surement venu en tout connaissance de cause... (et ce n'est qu'un exemple parmi tous)
oss117 a écrit:Pour apporter mon expérience au sujet du verglas, j'ai gardé les chaînes tout le long du parcours, et ça m'a évité bcp de glissades.
Même si ça ne garantit pas de toutes chutes, ça permet au moins de se rattraper.
Quand en +on voit le nombre de coureurs se pointant avec des simples "running de route" pour une course pareil, faut être un peu inconscient...
Mieux vaut en rire, j'ai suffisamment versé de larmes de 5h00 à 6h300 environ...
Merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait chaud au ceur et me voilà de nouveau les larmes aux yeux.
Bref, après un p'tit repas avec Maman et Papa et quelques verres pour noyer ma déception, je reviendrai bien évidemment, les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres...
Encore une fois merci à tous, pour nos échanges lors de l'AAB, pour vos encouragements sur la ligne de départ, pour ceux pendant la course (je pense particulièrement à JM Touron et Tidgi, incroyables !), à vos appels ou textos suite aux malheureuses news et à vos témoignages ci-dessus.
Je savais pourquoi je trainais par ici, je ne suis que confortée dans mes convictions !
Et Bravo à nos LyonSaintéLyonnais !
Bonne récup et BRAVO à TOUS
map-o-spread a écrit:Bravo à tous, et aux illuminés qui otn fait l'aller retour; l'aller a été bouclé en 11h15, il me semble.
largo a écrit:le dernier souci a mes yeux est le bitume ... bien qu'ayant fait mes premieres armes sur routes comme beaucoup, je l'apprecie de moins en moins et l'accepte seulement en triathlon a present.
fulgurex a écrit:mes photos du trajet Aller: ça va donner des regrets à certains
On a bien profité du beau temps et de la neige fraiche. Hé oui! à l'aller la neige était fraiche, ce n'était pas que de la glace!
http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... yonEtape1#
Merci aussi pour l'AAB et sa salle de repos, où j'ai même réussi à dormir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !