Rien de grave au final, un gros hématome et donc un bon gros mal de cul !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et pour rectification, je ne me suis pas fait "pêter le cul" je me "suis pété le cul" !!!
Mieux vaut en rire, j'ai suffisamment versé de larmes de 5h00 à 6h300 environ...
Merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait chaud au ceur et me voilà de nouveau les larmes aux yeux.
Merci aux finishers d'avoir vaincu cette édition, bon courage aux autres déçus ou blessés.
Terrible destinée que ce nurméo de dossard 13...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour autant, mille mercis à mimisoso et son équipe pour cette délicate attention qui m'a touchée et dont je saurais restée fière !
Je vais faire simple ;
- la course : magique, magnifique mais terriblement éprouvante. J'ai commencé à me sentir bien et dans le course après St Christo et jétais tellement bien de me dire que de toute façon, je passerai la ligne même en 10 heures...
- l'entraide : plus que jamais j'ai compris pourquoi j'aimais tant cette discipline ou passion et esprit "trail" primaient sur tout. Au moment de ma chute, si certains passent par ici, un certain Christophe et son ami qui sont restées à mes côtés au moins 10 à 15 mn avant que je ne les congédie. Merci à Blanche, merci à Dragibus, sans vous j'aurais rejoinds le poste de secours à 4 pattes...
- la prise en charge des secours : longue, certes très longue... Mais quelle hécatombe et quelle rationalisation. Une getillesse incroyable des secouristes, de l'infirmière urgentiste et des urgentistes de Lyon Sud (je n'en dirai pas tant de leur admistration et de leurs radiologues...)
Au final, un abandon difficile à encaisser pour cette course fétiche comme l'a si bien précisé Blob et après 2 autres déjà vécus cette année (Nivolet revard et Marathon de Lyon).
Une déception profonde de n'avoir pas honorer cette édition si spéciale et l'enthousiasme de l'équipe organisatrice (on reviendra sur les essais de cette année pour faire mieux et toujours plus pour ces milliers de coureurs).
Bref, après un p'tit repas avec Maman et Papa et quelques verres pour noyer ma déception, je reviendrai bien évidemment, les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres...
Encore une fois merci à tous, pour nos échanges lors de l'AAB, pour vos encouragements sur la ligne de départ, pour ceux pendant la course (je pense particulièrement à JM Touron et Tidgi, incroyables !), à vos appels ou textos suite aux malheureuses news et à vos témoignages ci-dessus.
Je savais pourquoi je trainais par ici, je ne suis que confortée dans mes convictions !
Et Bravo à nos LyonSaintéLyonnais !
Pat_assise_sur_un_gros_coussin...