Modérateur: Modos
blob a écrit:Mr Maï74 vient d'entrer à Deux Bras, 41 ème au scratch et 22ème sénior
blob a écrit:blob a écrit:Mr Maï74 vient d'entrer à Deux Bras, 41 ème au scratch et 22ème sénior
il vient de ressortir de 2 Bras, à 22h08 heure locale
Et Maï74 vient d'arriver à Roche Plate, à 22h13, 170 ème scratch et 3ème SF
pgb51 a écrit:la radio RER passe en ce moment "Staying alive" ... sans doute une pensée pour beaucoup de coureurs...
jepipote a écrit:j'ai raté un truc, mais il repart pas dawa??
torchure a écrit:jepipote a écrit:j'ai raté un truc, mais il repart pas dawa??
il me semble que le gars l'interviewait tout a l'heure en moto en le suivant....
PPlarainette a écrit:Killian et Antoine sont les seul arrivés en moins de 24h...ça promet pour les 2000 autres qui restent dans la nature..Qui a dit que c'était une édition "facile?
BADGONE a écrit:ALLEZ FRANCOISE !!
quelqu'un peut il me donner la barrière horaire de cilaos ? Merci
cakou a écrit:BADGONE a écrit:ALLEZ FRANCOISE !!
0h30
Mais ne tenir compte que de celle de depart 3h30
BADGONE a écrit:ALLEZ FRANCOISE !!
rodio a écrit:Bon y sont mignons les RER, mais Kilian il n'est pas champion du monde... ou alors de km vertical en ski alpinisme. Est-il le meilleur coureur du monde sur ce genre de course, ce n'est pas impossible, mais cette année il a été battu par Geoff Roes et Anton Krupicka sur un officieux championnat du monde, la WS100. Bon mais ils sont tellement fiers d'avoir Kilian comme vainqueur, on comprend leur enthousiasme.
vogoy' a écrit:PPlarainette a écrit:Killian et Antoine sont les seul arrivés en moins de 24h...ça promet pour les 2000 autres qui restent dans la nature..Qui a dit que c'était une édition "facile?
euh, je crois qu'Antoine a mis 24h et des brouettes et c'est vraiment monstrueux de faire cela aussi rapidement !!!!!!!!
la facilité, ce n'est pas ce qu'a dit le rapide catalan sur la radio locale !!!!!
oh punaise...bon courage à ceux qui sont dans la nuit !
allez les kikous !!!!
ps: Où en est nico26?
samontetro a écrit:Pendant ce temps on attend toujours xavier à Marla (l'a abusé de la tisane ascenseur dans le Taibit ou quoi ? )
Olycos a écrit:1808ème passé juste sur la barrière horaire de Caverne Dufour (Gîte Piton des Neiges)
Ils y en avait 2300 à Helbourg !!!
Ca ferait 500 hors délai ??
Rem5962 a écrit:D'après les pointages, Antoine Guillon met 7' de moins que Kilian Jornet sur les 5 derniers kms...
chierry j'y cours a écrit:Thierry TECHER 3eme en 24h 39mn
1er de l'ILE RÉUNION
Bientot à l'arrivée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !