iade38 a écrit:Le manque d'endorphine s'est bien fait sentir: stress, envie de fumer, grignotage
Pareil 2 mois d'arret, des kilos en plus, du stress et une envie de fumer monstre, j'en revais meme la nuit
Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Le manque d'endorphine s'est bien fait sentir: stress, envie de fumer, grignotage
jsp75 a écrit:rhoo la la
Je suis à une aponévrose, doublée d'une bonne foulure sur le même pied.
Je sens le tfl qui commence à râler, mon dos qui me fait souffrir...
Je sais pas commente je fais pour continuer à faire 10h par semaine...
Bouh a écrit:Pour ma part 3 côtes cassées après une chute dans la GAPEENCIMES dimanche dernier Vous savez en combien tps ça se remet et quand je pourrais revenir à l'entrainement ?
Je suis inscrit à la Sainté Lyon c'est trop tôt ?
ludorsan a écrit:JE FAIS MON RETOUR SUR CE POST :
Douleur derrière la cuisse droite ...je suspecte un début : de contracture ou plutôt d'élongation !!! diffcile à dire pour le moment mais à MOINS D4UNE SEMAINE DES DRAYES DU VERCORS !!!!
je vais tenter le repos complet 5 jours et on verra
gene43 a écrit:(Peut-être suite à une tendinite du releveur sur l'ultra du GRP), j'ai une douleur sur le coup de pied, qui ne me quitte pas, surtout avec des chaussures et en descente....Je me vois mal faire l'EUT ...pieds-nus, .....j'ai stoppé la CAP depuis deux semaines déjà, mais la gêne est toujours là ! Avez vous eu ce pb et surtout qu'est-il devenu après ....50, 60.... Km de course ??
gene43 a écrit:(Peut-être suite à une tendinite du releveur sur l'ultra du GRP), j'ai une douleur sur le coup de pied, qui ne me quitte pas, surtout avec des chaussures et en descente....Je me vois mal faire l'EUT ...pieds-nus, .....j'ai stoppé la CAP depuis deux semaines déjà, mais la gêne est toujours là ! Avez vous eu ce pb et surtout qu'est-il devenu après ....50, 60.... Km de course ??
DJ Gombert a écrit:Allez ! zou ! Je me rajoute à la liste, suite à une très belle collision en ski (à mon corps défendant ), déchirure du grand oblique de 3,5 sur 2,5 cm .
Comme dit ma kiné, le travail de course à pied porte ses fruits : les quadriceps ont bien verrouillés et maintenus les genoux et c'est les abdo qui ont tout encaissés
Repos complet jusqu’à fin janvier pour permettre la cicatrisation …
Cela m’apprendra à dépasser les 10km/h
DJ Gombert a écrit:Allez ! zou ! Je me rajoute à la liste, suite à une très belle collision en ski (à mon corps défendant ), déchirure du grand oblique de 3,5 sur 2,5 cm .
Comme dit ma kiné, le travail de course à pied porte ses fruits : les quadriceps ont bien verrouillés et maintenus les genoux et c'est les abdo qui ont tout encaissés
Repos complet jusqu’à fin janvier pour permettre la cicatrisation …
Cela m’apprendra à dépasser les 10km/h
Roger_Runner13 a écrit:Et bien voilà tu serais resté dans tes collines de l'étoile cela ne se serait pas arrivé, m'enfin drôle d'idée que de faire du ski
leptichat a écrit:... je me dis que peut etre je vais couper une semaine .....enfin, j essaie de me dire que ca peut etre pire,mais j'avoue que c est frustrant a une semaine du ventoux
Le Bagnard a écrit:Juste un peu mal à la tête et aux cuisses apres un WE en ITALIE , mais il parait que c'est normal
leptichat a écrit:J'ai remarqué un truc etrange, depuis 3 semaine, j ai une sorte de ptite tendenite au pied dû apparement à un lassage serré..
Ce we, j étais fatiguée, il faut dire que en ce moment gros coup de stress à cause de ma bq, mon demenagement, le taff, enfin, bref, ce n est pas du gateau ma vie en ce moment...
Alors que la douleur commence à disparaitre, samedi, j étais archi crevée, et bizarement, j ai trop sentit mon pied, même la nuit en dormant..voulant jouer la prudence, j ai dis merde, je ne fais pas le ventoux, le dimanche reveil à 11h, ca fait des année que je ne me suis pas offert ce luxe..et bizarement, là, je ne sens pas mon pied..
Donc, est ce que c possible qu il y a un lien entre la fatigue et les tendenite?
Il faut dire que je ne suis pas une grande dormeuse, mais que j avoue que souvent j ai de la fatigue cumulée, mais là, à sentir une blessure en fonction de mes nuits..je suis scotchée...
QQl un a déjà vecu ou ressentit un lien entre sa blessure et son quota de sommeil?
Laila
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !