Modérateur: Modos
C'est fait !!! icifmarthin a écrit:A moins qu'y ait un juda pour lancer un post du type : "des nouvelles des kikous sur l'UTMB"...
electron a écrit:Dis l'blueb', t'es sur que tu serais pas mieux à venir faire le reportage en live depuis le parcours...
M'enfin moi je dis ça comme ça...
juste comme ça, pour éviter que certains ne te fassent passer pour un "petits bras", même si c'est dit en anglais !
LtBlueberry a écrit:electron a écrit:Dis l'blueb', t'es sur que tu serais pas mieux à venir faire le reportage en live depuis le parcours...
M'enfin moi je dis ça comme ça...
juste comme ça, pour éviter que certains ne te fassent passer pour un "petits bras", même si c'est dit en anglais !
tant que c'est "p'tit bras" ca va
le problème c'est les kro, 3 packs de 12 ca fait lourd à porter en live alors je vais préférer la version fauteuil, la question étant de savoir combien d'heures je vais supporter l'ultra fauteuil
L'Blueb_mouarf_mais_ils_me_cherchent_
masquerade a écrit:Petite question : si l'on arrive à s'inscrire à l'UTMB dans le laps de temps très court (complet en à peine 10h cette année il me semble)avec 2 points (minimum requis), est-on sûr d'y participer ou bien est-ce que quelqu'un qui s'inscrit plus tard avec 3 points passe prioritaire ? Je ne sais pas si j'ai été très clair mais espère quelques réponses...merci à tous...
L'Castor Junior a écrit:Salut Masquerade,
Non non : il suffit d'avoir les deux points pour postuler.
En avoir plus n'apporte, hors l'expérience, aucun avantage pour la sélection.
à+
L'Castor Junior
LtBlueberry a écrit:non mais t'es pas couché , toi ?
c'est comme ca que tu comptes affoler le chrono ?
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !