Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Mathias a écrit:eh oui, les amis de SMAG nous préparent une jolie balade en 2011... RDV le 27 juillet !
Les infos ici :
http://www.smag-trail.com/pages/tour-de ... 87574.html
bobchou a écrit:3 jours de vacances c'est plus facile à poser qu'une semaine
tophenbave a écrit:une date a noter!normalement moins de risque de rencontrer une meteo aussi pourrie que la derniere semaine d'aout!![]()
qoique....
jepipote a écrit:la course à la plus longue devient affligeante!! le toujours plus de kilomètre, de D+. flippant tout ça, non??
jepipote a écrit:la course à la plus longue devient affligeante!! le toujours plus de kilomètre, de D+. flippant tout ça, non??
Mattews a écrit:Je trouve que c'est plutôt une belle idée; euh et combien de points pour l'utmb?![]()
jepipote a écrit:Mattews a écrit:Je trouve que c'est plutôt une belle idée; euh et combien de points pour l'utmb?![]()
mais non c'est l'utmb qui rapporte des points pour cette course![]()
grumlie a écrit:Ben j'avais programmé le défi pour l'été prochain moi. Va falloir attendre encore un an.
![]()
Je suis pas encore apte pour ce genre de plaisanterie...![]()
![]()
Mathias a écrit:c'est aussi pour fêter la 20ème édition du Défi !
L'idée initiale était d'organiser un tour non stop en plus du défi "normal". Mais ça ne pourra sans doute pas se faire, car SMAG n'a pas la ressource pour tout dédoubler.
à moins qu'il y ait un soudain afflux de bénévoles ?![]()
à+
Le Bagnard a écrit:Mathias a écrit:c'est aussi pour fêter la 20ème édition du Défi !
L'idée initiale était d'organiser un tour non stop en plus du défi "normal". Mais ça ne pourra sans doute pas se faire, car SMAG n'a pas la ressource pour tout dédoubler.
à+
J'assure le co-voiturage de PARIS pour de futurs Bénévoles
Le Bagnard a écrit:Mathias a écrit:c'est aussi pour fêter la 20ème édition du Défi !
à+
Land. a écrit:Le Bagnard a écrit:Mathias a écrit:c'est aussi pour fêter la 20ème édition du Défi !
à+
Et le covoiturage pour de futurs coureurs.... car je crois bien à 99% que je vais me laisser tenter, je verrai le GRP pour 2012![]()
Elcap a écrit:de toute façon avec 100 places dispos, ça va être encore une sacrée histoire pour les inscriptions....![]()
tophenbave a écrit:je ne sais si cela vient de mon ordi mais impossible de me connecter sur le lien citè au debut de ce post?
fredvil60 a écrit:tophenbave a écrit:je ne sais si cela vient de mon ordi mais impossible de me connecter sur le lien citè au debut de ce post?
Ça marche pour moi. Cela veut dire que tu ne pourra pas t'inscrire![]()
Fred
map-o-spread a écrit:vous avez déjà une idée sur le prix de l'inscription?
Arno_SMAG a écrit:Salut,
Il y aura une course solo et une course duo. Concernant les barrières horaires, elles pourront permettre de découper les parcours en plusieurs étapes avec des bases vies à serre chevalier, vallouise et la chapelle en valgaudemar - de façon à envisager un départ mercredi dans la matinée - une arrivée du premier en 30 heures environ et du dernier le samedi dans l'après midi. Les barrières horaires et les temps de passages prévisionnels seront officiels d'ici à quelques jours.
à bientôt sur les sentiers ou ailleurs !
Arno_SMAG a écrit:4) Nous limiterons à 100 coureurs solos et 50 équipes duos afin de vous offrir le meilleur encadrement possible de la part de nos bénévoles. Nous ne souhaitons pas faire « un ultra » de plus mais nous vous proposons de courir sur les pas de Laurent SMAGGHE et Philippe DELACHENAL et vous faire découvrir les merveilleux chemins de l’Oisans et des Ecrins.
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:
et on sait déjà comment on fera pour les inscriptions, quand on s'aperçevra qu'il y a 2000 pré-inscrits pour 100 places ? (je carricature un peu mais ça va être "problématique")
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:4) Nous limiterons à 100 coureurs solos et 50 équipes duos afin de vous offrir le meilleur encadrement possible de la part de nos bénévoles. Nous ne souhaitons pas faire « un ultra » de plus mais nous vous proposons de courir sur les pas de Laurent SMAGGHE et Philippe DELACHENAL et vous faire découvrir les merveilleux chemins de l’Oisans et des Ecrins.
et on sait déjà comment on fera pour les inscriptions, quand on s'aperçevra qu'il y a 2000 pré-inscrits pour 100 places ? (je carricature un peu mais ça va être "problématique")
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !