Modérateur: Modos
canoecl a écrit:De même ! module test qui revient sans cesse ... nouveau piratage?
Mico77 a écrit:impossible voter - ne m'affiche pas la grille pour le faire et me demande sans cesse de m'authentifier sur un site test
donc je choisis en premier carnet d'entraînement, récits et kivaou
BOn courage
PaL94 a écrit:A voté !
Merci pour tous le travail !
Je suis en manque quand j'ai pas mes 5g de kikourou....
Yannick74 a écrit:Salut,
pour les injections SQL, ce n'est pas "très" dur à corriger.
Il faut juste revoir tous les champs des formulaires du site qui vont dans la BDD.
Après en utilisant les fonctions de base de PHP + 2-3 contrôles, c'est finit.
Je ne comprends pas si c'est Kikourou qui a été piraté ou le serveur qui l'héberge?
Au début vous avez dit "le serveur". Donc pas vraiment de remise en cause du code de kikou.
N'hésitez pas a mettre des contrôles sur les formulaires pour éviter les bots.
Sur les modules open-sources (comme le forum), je modifie systématiquement le système de sécurité (login), car avec des tas de hackers qui ont le code, il est facile de trouver une faille.
Parfois du fait maison est bien plus sécurite que du code de ouf mais visible de tous.
Bon courage.
Yannick74 a écrit:Sur les modules open-sources (comme le forum), je modifie systématiquement le système de sécurité (login), car avec des tas de hackers qui ont le code, il est facile de trouver une faille.
Parfois du fait maison est bien plus sécurite que du code de ouf mais visible de tous.
Bon courage.
L'Dingo a écrit:Yo les Kikous,
Bon Boulot du Boss, Webmaster, Chercheur de temps, Grand traverseur des Alpes ... entre autre , car les récits sont de nouveau accessibles ..
Plus d'excuse ( sniff pour moi ) pour ne pas mettre vos Crs de GRP, d'Embrun, et toutes vos cousres depuis fin Aout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !