Y'a pas que l'ultra! (coup de gueule)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Le Loup » 01 Juil 2010, 14:10

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 20:15, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 01 Juil 2010, 15:12

C'est la vie, c'est comme le Q !
Y en a qui aime bien tirer leur crampe aussi vite qu'ils pètent style Lapin ( tout en apnée )et d'autre qui font ça sur la durée comme des tortues avec la totale : Gueule grand ouverte avec des cries rauque à foutre les boules à un fossoyeur.
Tout ça pour quelques petites gouttes mais la même satisfaction...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar jsp75 » 01 Juil 2010, 15:12

Eric Kikour Roux a écrit:
marc_72 a écrit:Pour ce qui est de la beauté des courses. Le marathon de Paris rien qu'avec sa descente des Champs Elysées c'est tout de même pas mal (en tous cas pour le tour de France ça à l'air de plaire). Un trail dans la boue et sous la pluie c'est pas très beau.

Eh les gars, soyez tolérants et acceptez nos différences! J'ai tout lu et là, j'ajoute juste que:
1/ Le marathon de Paris et les Champs Elysées, c'est beau que si tu aimes la ville!
2/ Un trail sous la pluie peut être un monument de course à pied, demande aux participants du premier trail du Caroux (28km sous la pluie avec des sentiers transformés en torrents)!

Eric

pffff
J'adooooore la gadoue, y a qu'ça de vrai....
Image

Blog mis à jour le 01 juillet 2010
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar arbele81 » 01 Juil 2010, 15:33

jsp75 a écrit:
marc_72 a écrit:Pour ce qui est de la beauté des courses. Le marathon de Paris rien qu'avec sa descente des Champs Elysées c'est tout de même pas mal (en tous cas pour le tour de France ça à l'air de plaire). Un trail dans la boue et sous la pluie c'est pas très beau.

Eh les gars, soyez tolérants et acceptez nos différences! J'ai tout lu et là, j'ajoute juste que:
1/ Le marathon de Paris et les Champs Elysées, c'est beau que si tu aimes la ville!
2/ Un trail sous la pluie peut être un monument de course à pied, demande aux participants du premier trail du Caroux (28km sous la pluie avec des sentiers transformés en torrents)!

Eric

Blog mis à jour le 01 juillet 2010

J'étais du premier trail du Caroux.
Tout le monde en parle encore dans le monde du Trail.
Ce 1er juin 2008 restera à jamais dans ma mémoire.
30km pour 2200mD+ en 4h44' (et je finis dans le premier quart du classement !).
Avec le recul c'était un truc de fou.
Le rebalisage se faisait en temps réel, le brouillard, la pluie, un ruisseau devenu torrent à traverser en se tenant avec une cordes, les sentiers qui n'en sont plus.
Une sécurité au top avec les pompiers présents partout et qui ont assuré du tonnerre :lol:
Et alors le buffet repas à l'arrivée !! ca requinque son homme ça :P
J'y retourne cette année (le 18 juillet)
arbele81
Kikoureur débutant

Messagepar corto » 01 Juil 2010, 15:39

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 08:23, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar marc_72 » 01 Juil 2010, 15:42

Eric

J'ai arrêté la route pour faire des trails (ça me fait moins mal au genou et je ne cours plus après un chrono)... Je ne parlais que de la beauté de ce que tu vois quand tu cours. Si tu n'aimes pas la ville, le marathon de Lausanne ou celui du Médoc sont très beaux et pas vraiment en ville. Le trail de la vallée de chevreuse est très beau (un peu moins sous la pluie). C'est juste que faire la classification route = pas beau, trail = super beau ça me parait un peu rapide.
marc_72
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti Gone » 01 Juil 2010, 16:07

marc_72 a écrit:
J'ai arrêté la route pour faire des trails (ça me fait moins mal au genou et je ne cours plus après un chrono)... Je ne parlais que de la beauté de ce que tu vois quand tu cours. Si tu n'aimes pas la ville, le marathon de Lausanne ou celui du Médoc sont très beaux et pas vraiment en ville. Le trail de la vallée de chevreuse est très beau (un peu moins sous la pluie). C'est juste que faire la classification route = pas beau, trail = super beau ça me parait un peu rapide.

+1

Marvejols-Mende, Marathon du Beaujolais confirment que des courses sur route peuvent proposer de très beaux parcours.
Et je ne parle que de celles que j'ai déjà faites.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 01 Juil 2010, 16:09

La beauté, elle s'arrête pour moi à ce que je vois des premières filles quand je suis pas en forme.
C'est d'ailleurs le bon côté des choses quand t'es pas en forme, c'est que tu vois les filles. Et en bon gentleman, tu les laisses passer dans les montées(en même temps, t'es à bout de souffle, c'est facile).

Mais naaaan, vous me ferez pas dire que je suis venu pour le paysage, comme je l'ai dit plus haut, mon trip, c'est les zones indus.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 01 Juil 2010, 16:14

jsp75 a écrit:La beauté, elle s'arrête pour moi à ce que je vois des premières filles quand je suis pas en forme.
C'est d'ailleurs le bon côté des choses quand t'es pas en forme, c'est que tu vois les filles. Et en bon gentleman, tu les laisses passer dans les montées(en même temps, t'es à bout de souffle, c'est facile).

Vu sous cet angle, je suis un chanceux...
Même quand je suis content de ma perf, il y a des filles autour de moi! :lol:

Niveau plus faible que JSP75 ou pouvoir de séduction supérieur à la moyenne???

Le premier qui casse mes illusions en répondant à cette question...je lui sabote les lacets au départ de sa prochaine compet :wink:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 01 Juil 2010, 16:19

ch'ti Gone a écrit:
jsp75 a écrit:La beauté, elle s'arrête pour moi à ce que je vois des premières filles quand je suis pas en forme.

Vu sous cet angle, je suis un chanceux...
Même quand je suis content de ma perf, il y a des filles autour de moi! :lol:

Niveau plus faible que JSP75 ou pouvoir de séduction supérieur à la moyenne???

Le premier qui casse mes illusions en répondant à cette question...je lui sabote les lacets au départ de sa prochaine compet :wink:

T'as raison, pendant que devant les blaireaux comme moi s'essoufflent et perdent de leur fluide... Eh bah dans l'peloton, ça travaille :wink:
Bien vu l'artiste.
A ce rythme, je suis pas prêt d'être infidèle.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 01 Juil 2010, 16:50

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 20:16, édité 1 fois au total.
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 01 Juil 2010, 17:16

jsp75 a écrit:T'as raison, pendant que devant les blaireaux comme moi s'essoufflent et perdent de leur fluide... Eh bah dans l'peloton, ça travaille :wink:
Bien vu l'artiste.

De plus courir pied nu n'est pas une touche de séduction... :wink: :lol: :lol: :lol:
plus un dos en charpie.... et une langue bien pendue.... t'as raison d'être aux avants-postes !!! :lol: :lol: :lol: :arrow:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 01 Juil 2010, 19:32

Il n’est pas encore essoufflé ce post ….
Alors essayons de comparer un éjaculateur précoce à Roco Si Fredy

ok je :arrow: :arrow: :arrow:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 01 Juil 2010, 19:50

"Courir" en montagne demeure un très grand moment c'est certain; l'univers dans lequel évolue le traileur est tellement démesuré que l'esprit est subjugué par ce milieu colossal; le sentiment d'orgueil est particulièrement sollicité. C'est dans ce milieu que j'ai ressenti les plus grandes émotions.

Cependant, un peu de modestie ne nuit pas aux sensations. Un passage furtif le long d'un champ de blé caressé par une brise d'été, une vision soudaine d'un petit vallon ombragé, le son crécelet d'un ruisseau sur quelques pierres, un bruissement de feuillage automnale un dégagement sur la mer offerte procurent des sensations qui peuvent ne pas être aussi intenses au niveau de la vue mais, avec un peu de recul, et dans l'acceptation simple d'un paysage qui peut paraître modeste, comblent un esprit en recherche de sérénité mais aussi de merveilles "invisibles";
Tel Ulysse qui, après un beau voyage ou celui qui conquit la toison, est retourné chez ses parents, il est des paysages dont la modestie confine au sublime!
Alors, ce n'est plus au nombre de kilomètres parcourus, ni au dénivelé gravi que je cours! Certes, ce n'est plus de compétitions qu'il s'agit ni peut-être plus de course du tout! Mais je cours!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar laulau » 01 Juil 2010, 22:26

Mustang a écrit:"Courir" en montagne demeure un très grand moment c'est certain; l'univers dans lequel évolue le traileur est tellement démesuré que l'esprit est subjugué par ce milieu colossal; le sentiment d'orgueil est particulièrement sollicité. C'est dans ce milieu que j'ai ressenti les plus grandes émotions.

Cependant, un peu de modestie ne nuit pas aux sensations. Un passage furtif le long d'un champ de blé caressé par une brise d'été, une vision soudaine d'un petit vallon ombragé, le son crécelet d'un ruisseau sur quelques pierres, un bruissement de feuillage automnale un dégagement sur la mer offerte procurent des sensations qui peuvent ne pas être aussi intenses au niveau de la vue mais, avec un peu de recul, et dans l'acceptation simple d'un paysage qui peut paraître modeste, comblent un esprit en recherche de sérénité mais aussi de merveilles "invisibles";
Tel Ulysse qui, après un beau voyage ou celui qui conquit la toison, est retourné chez ses parents, il est des paysages dont la modestie confine au sublime!
Alors, ce n'est plus au nombre de kilomètres parcourus, ni au dénivelé gravi que je cours! Certes, ce n'est plus de compétitions qu'il s'agit ni peut-être plus de course du tout! Mais je cours!

Oh ! bien joli texte !
ça me rassure, je m'entraîne de moins en moins mais je cours toujours autant pour toutes ces choses que tu as si bien décrites.
laulau
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 02 Juil 2010, 08:04

chtigrincheux a écrit:Il n’est pas encore essoufflé ce post ….
Alors essayons de comparer un éjaculateur précoce à Roco Si Fredy

ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Cqfd... :lol: :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 02 Juil 2010, 08:17

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 20:16, édité 1 fois au total.
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar RogerRunner13 » 02 Juil 2010, 08:51

Mustang a écrit:"Courir" en montagne demeure un très grand moment c'est certain; l'univers dans lequel évolue le traileur est tellement démesuré que l'esprit est subjugué par ce milieu colossal; le sentiment d'orgueil est particulièrement sollicité. C'est dans ce milieu que j'ai ressenti les plus grandes émotions.

Voilà qui est bien écrit et qui correspond de plus en plus à ma vision des choses. :wink: :wink: :wink: :wink:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 02 Juil 2010, 09:45

MiniFranck a écrit:
jsp75 a écrit:T'as raison, pendant que devant les blaireaux comme moi s'essoufflent et perdent de leur fluide... Eh bah dans l'peloton, ça travaille :wink:
Bien vu l'artiste.

De plus courir pied nu n'est pas une touche de séduction... :wink: :lol: :lol: :lol:
plus un dos en charpie.... et une langue bien pendue.... t'as raison d'être aux avants-postes !!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

Y m'chauffent les lascards

1. mon dos est OK.
2. J'ai retrouvé ma forme des 20 ans.
3. Je cours pieds nus parce que j'ai pas trouvé de sponsor
4. Dimanche dernier, même collé, la première féminine était loin derrière.
5. Mon coude est plus léger que le votre, c'est pour ça que vous êtes jaloux.
6. Si j'en juge vos compteurs de kikoureurs, je suis pas le seul à avoir un surplus de salive.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 02 Juil 2010, 09:52

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 20:17, édité 1 fois au total.
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar jsp75 » 02 Juil 2010, 10:21

J'ai pas le temps de remplir ma fiche, faut que je blablate sur le faux rhum.
J'ai pas fait un récit???
Si je crois???
En fait je sais plus...

EDIT:
http://www.kikourou.net/recits/recit-9749-trail_du_chateau_de_pierrefonds-2010-par-jsp75.html

Tu vois que je raconte des choses, et en poésie siouplait.
Tu me diras, c'est la seule de l'année pour l'instant à part les cross.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Juil 2010, 23:25

C'est rigolo ce post qui dérive... :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 03 Juil 2010, 07:26

Normal qu'il y ait quelques trolls dans l'affaire, vu qu'il y a débat... Moi j'aime l'ultra.
L'ultra court, l'ultra long, l'ultra rapide mais pas l'ultra lent. C'est au choix
Je ramène le débat :lol:
Mais finalement, pour redevenir sérieux 5 minutes, il y a peut-être une banalisation de l'ultra.
Ça c'est pas bon.
D'une parce que c'est pas un effort banal.
De deux parce que ça draine sans arrêt plus de coureurs et coureuses sur des sites qui manifestement ne peuvent pas accueillir tout le monde à en juger l'état des lieux à postériori.
Petit à petit, il y a tout une dimension écolo proximité de la nature qui est sabrée par tout le barnum.
Mais c'est un débat qui est revenu plein de fois.
Je vais être cru, mais finalement, le système ricain de barrières horaire vachement dur est peut-être pas si mal.
... Je sens que je vais me faire des potes :wink:
Vous remarquerez que c'est toujours plus facile à dire quand on est jeune et plein de fougue. Je dirai peut-être moins ça quand je croiserai à 5 à l'heure...

En tout cas, ce qui pend au nez de tout le monde, c'est une réglementation du truc un peu plus sérieuse.
Parce qu'en la matière, il y a tout et n'importe quoi.
Des courses sérieuses comme le challenge Salomon (quoi qu'on en dise...) et pis des amateurs comme l'Ecotrail (me suis pas privé de le dire suite à ma mésaventure, j'ai pu juger sur pièce).
L'ultra oui, mais l'ultra bien fait. Pas un parcours de santé créé en vue de délester quelques pauv' pékins d'un euro du km.

Et pour le marre de l'Ultra, bah, y a qu'à aller voir ailleurs, chez kik' effectivement, faudrait renommer le site et appeler ça trail communauté.
Ça aurait plus de sens puisque les frappés du bitume sont de plus en plus rares en ce lieu...
Aux modos, c'est une idée parce que y a tromperie sur la marchandise!!! Sur kikourou, on recense plus qui court où... Mais désormais, c'est qui trail où!

Bon c'était la séquence, "je relance un débat mille fois engagé"... Merci de votre attention, maintenant, je vais aller courir, c'est peut-être finalement ce que je fais de mieux plutôt que de jacter.

Blog mis à jour le 03/07/2010
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 03 Juil 2010, 08:02

BENOS a écrit:C'est la vie, c'est comme le Q !
Y en a qui aime bien tirer leur crampe aussi vite qu'ils pètent style Lapin ( tout en apnée )et d'autre qui font ça sur la durée comme des tortues avec la totale : Gueule grand ouverte avec des cries rauque à foutre les boules à un fossoyeur.

Chinaski a écrit:peu importe la distance pourvu que l'on ai l'ivresse !

Vous dites la même chose avec des poésies différentes... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar faraway » 03 Juil 2010, 15:25

BENOS a écrit:C'est la vie, c'est comme le Q !

:lol: :lol: :lol:
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Image http://www.aretttoipourcourir.fr/
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar indien du pilat » 04 Juil 2010, 06:15

jsp75 a écrit:Normal qu'il y ait quelques trolls dans l'affaire, vu qu'il y a débat... Moi j'aime l'ultra.
L'ultra court, l'ultra long, l'ultra rapide mais pas l'ultra lent. C'est au choix
Mais finalement, pour redevenir sérieux 5 minutes, il y a peut-être une banalisation de l'ultra.
Ça c'est pas bon.
De deux parce que ça draine sans arrêt plus de coureurs et coureuses sur des sites qui manifestement ne peuvent pas accueillir tout le monde à en juger l'état des lieux à postériori.
Petit à petit, il y a tout une dimension écolo proximité de la nature qui est sabrée par tout le barnum.
Je vais être cru, mais finalement, le système ricain de barrières horaire vachement dur est peut-être pas si mal.
Vous remarquerez que c'est toujours plus facile à dire quand on est jeune et plein de fougue. Je dirai peut-être moins ça quand je croiserai à 5 à l'heure...

En tout cas, ce qui pend au nez de tout le monde, c'est une réglementation du truc un peu plus sérieuse.
Des courses sérieuses comme le challenge Salomon (quoi qu'on en dise...) et pis des amateurs comme l'Ecotrail (me suis pas privé de le dire suite à ma mésaventure, j'ai pu juger sur pièce).
L'ultra oui, mais l'ultra bien fait. Pas un parcours de santé créé en vue de délester quelques pauv' pékins d'un euro du km.

le pékin à 1 euro du kilo te pisses à la raie du ku :evil:
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar claude 34 » 04 Juil 2010, 21:52

jsp75 a écrit:Normal qu'il y ait quelques trolls dans l'affaire, vu qu'il y a débat... Moi j'aime l'ultra.
Ça c'est pas bon.

Et pour le marre de l'Ultra, bah, y a qu'à aller voir ailleurs, chez kik' effectivement, faudrait renommer le site et appeler ça trail communauté.
Ça aurait plus de sens puisque les frappés du bitume sont de plus en plus rares en ce lieu...
Aux modos, c'est une idée parce que y a tromperie sur la marchandise!!! Sur kikourou, on recense plus qui court où... Mais désormais, c'est qui trail où!

Bon c'était la séquence, "je relance un débat mille fois engagé"... Merci de votre attention, maintenant, je vais aller courir, c'est peut-être finalement ce que je fais de mieux plutôt que de jacter.

Blog mis à jour le 03/07/2010

Bon bin voila ce que je pense et n'est pas trop doué à écrire :roll:

Pour l'indien du pilat, c'est quoi qui te dérange pour être aussi virulent ?!?
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar indien du pilat » 05 Juil 2010, 06:41

Organiser des activités sportives , uniquement pour des élites est une monumentale connerie humaine --- force est de constater que celà plait bien aux zozos concernés qui argumentent à la petite semaine ----
""" 200 coureurs en montagne , c'est parfait , mais 2000 ça pollue """"
Au 21 ème siècle , un grand homme politique disait , un arabe c'est bien , c'est quand il y en a plusieurs que ça pose poblème ............
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar jsp75 » 05 Juil 2010, 06:45

j'adoooore quand on franchit le point godwin.
Carton rouge à l'Indien du Pilat!
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 05 Juil 2010, 07:07

Il me semble que les disciplines de la course à pied sont suffisament diversifiées pour que chacun y trouve chaussure à son pied...

Alors pourquoi ce corporatisme avec ses relent discriminatoire (effet de "mode") ???

Le sport se doit d'être fédérateur avant tout il me semble...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Garulfo » 05 Juil 2010, 09:13

En fait, c'est toujours la même polémique : avec l'arrivée de nouveaux coureurs, les uns déplorent la banalisation de leur sport. Et les autres déplorent l'élitisme des uns.
C'est la transposition au trail des débats sur le marathon : de même qu'on était agacé que le sportif du dimanche se dise marathonien, on s'agace que ce même sportif du dimanche se dise traileur.
Garulfo
Kikoureur débutant

Messagepar Galaté57 » 05 Juil 2010, 09:56

Garulfo92 a écrit:En fait, c'est toujours la même polémique : avec l'arrivée de nouveaux coureurs, les uns déplorent la banalisation de leur sport. Et les autres déplorent l'élitisme des uns.
C'est la transposition au trail des débats sur le marathon : de même qu'on était agacé que le sportif du dimanche se dise marathonien, on s'agace que ce même sportif du dimanche se dise traileur.

Dans ce cas, il convient de créer une nouvelle discipline genre Aquatrailwind : un trail où tu es tiré par un cerf-volant et qui te permet de marcher sur l'eau....
Déjà des disciples ???? :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar claude 34 » 06 Juil 2010, 12:29

Garulfo92 a écrit:En fait, c'est toujours la même polémique : avec l'arrivée de nouveaux coureurs, les uns déplorent la banalisation de leur sport. Et les autres déplorent l'élitisme des uns.

Bien vu 8)

En fait c'est bien ça. Avec du coup l'idée un peu frustrante que celui qui pratique depuis peu t'explique que t'as rien compris et qu'il va te montrer comment c'est bien...
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 06 Juil 2010, 18:29

Salut !
Qui parle de banalisation du foot?
Faut-il faire un sport pour se sentir exceptionnel?
Téléphone à maman elle va te le dire que t'es le plus beau et le plus fort !
Je m'en balance que l'on soit 10 000 ou 500000000 personnes à faire ce sport, du moment que le nombre de coureurs sur une course soit limité pour respecter le site (sur route et en nature).
Pour revenir au premier post: j'adore quand un mec viens dans magasin de chocolat pour se plaindre qu'il n'y a pas de chaussure à son pied !
Moi j'aime pas kikourou, on n'y parle pas assez de point de croix !
A plus
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 06 Juil 2010, 21:47

:shock: :? c'est pas toujours rigolo ce post qui dérive...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Re: Y'a pas que l'ultra! (coup de gueule)

Messagepar Ultra-Steph » 06 Juil 2010, 23:53

Je suis principalement un coureur de trail, mais c’est tout simplement pour pouvoir faire des top 10 de temps en temps

Et bien à chacun son plaisir, et le tient - faire un chrono - est tout aussi légitime que celui qui souhaite faire une ballade, quelles que soient les distances.
Note que plein de coureurs vont sur des 10km ou des semis avec juste l'envie de finir aussi, et que des ultra-trailer font aussi la course avec le chrono et la place en tête.
Y'a même des off pour partager l'amitié sur des beau terrains de jeux. T'as rien contre les off dis ?
Bref y'a de la place pour tous !!!
S./
Ultra-Steph
Kikoureur débutant

Messagepar indien du pilat » 07 Juil 2010, 06:19

jsp75 a écrit:j'adoooore quand on franchit le point godwin.
Carton rouge à l'Indien du Pilat!

Si on relit bien les analyses de l'homosapien "jsp75",
il en conclut qu'il n'y a pas de la place pour tous .
Je lui trouve quelques circonstances atténuantes , lui et nombre de ses congénères , malgré une météo très favorable , sont dans l'incapacité à décongeler le bloc de neurones emplissant leur cavité cranienne .
RAPPEL : ""200 traileurs en montagne c'est bien , 2000 ça pollutionne """ ...... doivent faire des cacas plus mauvais les 1800 autres !! des orteils qui puent !!.
.
Bon , je vois que ce cher jsp75 a besoin de mon aide .
Je suppose que tu as 2 enfants , un qui entre dans ta catégorie des 200 ( probablement parce qu'il coure vite , lui c'est pas un pékin à 1 euro du kilo pour reprendre ta flamboyante littérature ) , ce qui lui permet de gambader en montagne en toute liberté " sans polluer ! " L'autre , au physique plus ingrat , moins affuté pour la course à pied rentre donc dans ta catégorie des 1800 pékins "trop" nombreux pour l'équilibre naturel des espaces protégés par les pas pékins de la première sélection ..... tu suis ????? ....... ou je répépète la première leçon.
Bon , ça marche et coure aussi avec 6 enfants mais on va polluer davantage le Mont Joly qui du coup devra être débaptisé avant sa première communion et la 3ème édition de la montagne harde .
.
Mille salutations , mon jsp75 protégé , je reste toujours à ton service pour d'autres précisions bien nécessaires .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar papa dju » 07 Juil 2010, 08:16

Pat'jambes a écrit::shock: :? c'est pas toujours rigolo ce post qui dérive...

+1 :?

pourtant on peut pas dire que c'est à cause de la saison maintenant. ça serait si simple d'aller courir plutôt que de se mettre des torgnoles virtuelles :roll:
papa dju
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 07 Juil 2010, 11:03

papa dju a écrit:

pourtant on peut pas dire que c'est à cause de la saison maintenant. ça serait si simple d'aller courir plutôt que de se mettre des torgnoles virtuelles :roll:

Mais c'est bien vrai ça :!:
D'ailleurs, après 115 km de courses nature sur 4j en mode rando sportive (oui, oui, j'ai bien dit rando) je m'en vais réfléchir à mes plans d'entraînement pour bouffer du bitume cet hiver (oui, oui, du bitume)... :wink:
... tout est possible (pour Pat'jambes en tout cas)... et puis... je vais arrêter de surveiller ce post :roll:

Allez, bon running à tous :wink: :arrow:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar rabe » 07 Juil 2010, 11:59

papa dju a écrit:

+1.
certains ont vraiment prit le melon en plus. :cry:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù