Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mathias a écrit:Salut,
Je créé un nouveau fil pour mettre l'info dans le forum "nouveautés".
Pour mieux connaître les 34 joyeux kikoureurs :
22 kikoureurs sur l'UTMB (avec le n° de dossard quand il est connu) :
L'antilope
L'Bourrin
Mathias a écrit:salut,
ceux qui sont ok pour diffuser leur n° de dossard (et se retrouver plus facilement) peuvent me le dire ici, je mettrai la liste à jour.
à+
Mathias.
LtBlueberry a écrit:
sinon je ne vois pas les n° de dossard des kikoureurs ??? j'avais pensé faire un suivi des kikoureurs à l'attention des non coureurs qui seront comme moi derrière leurs écrans ... sans n° de dossard, ni leur nom (je doute que beaucoup aient utilisé leur pseudo pour s'incrire ) pas moyen de les suivre sur le site de l'utmb
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:Mathias a écrit:Salut,
sinon je ne vois pas les n° de dossard des kikoureurs ??? j'avais pensé faire un suivi des kikoureurs à l'attention des non coureurs qui seront comme moi derrière leurs écrans ... sans n° de dossard, ni leur nom (je doute que beaucoup aient utilisé leur pseudo pour s'incrire ) pas moyen de les suivre sur le site de l'utmb
L'Blueb
béné38 a écrit:
SAlut L'Blueb,
j'ai commencé une liste, je te l'envois par mail !
A+
Béné
LtBlueberry a écrit:béné38 a écrit:
SAlut L'Blueb,
j'ai commencé une liste, je te l'envois par mail !
A+
Béné
génial merci
L'Blueb
Mathias a écrit:concernant les n° de dossard : je voulais éviter de les mettre sur le forum sans demander l'autorisation. ben oui, une fois qu'on connait le n° de dossard on connait le nom, et donc l'anonymat du pseudo kikourou est levé...
Mathias a écrit:par contre si tu peux faire un suivi, c'est tip-top, je t'envoie la liste en mp (j'avais relevé tous les dossards avant d'envoyer la liste aux organisateurs de l'UTMB)
L'Dingo a écrit:Voila ce que c'est que de renoncer à l'utmb au profit d'une bonne bière devant son PC .
tu sais ce k'il te reste a faire pour aout 2008 afin d'eviter cette "déchéeance"
L'Dingo a écrit:Te voila donc monté en grade
L'Dingo a écrit:ensuite en diffusion générale le jour J , il suffira d'indiquer (pseudo + dossard + position en course) et le tour est joué.
L'Dingo a écrit:Nota: Tienggg, si je visais 45H59mn pour que le Blueb il passe AUSSI 2 nuits blanches, hum hum
LtBlueberry a écrit:meuh non je me contenterai des pseudos, vu qu'avec le n° de dossard on va connaitre la véritable identité du Castor Junior
L'Blueb
Kikoureur hors équipe Kikouroù mais on les aime bien quand même
1976 bottle
3207 may
258 stef73
Vizcacha a écrit:L'Dingo + 5000 = Vizcacha
5535
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !