Modérateur: Modos
Biru a écrit:Me revoilà après quelques jours d'absence ... je n'ai pas été hospitalisé mais c'est passé à ça <-> !
Je recommence ENFIN à manger et c'est déjà pas trop mal ... mais j'ai quand même perdu 04 kg, c'est pas le meilleur des régimes que de ne rien manger, mais quasiment rien ne voulait rentrer.
Je prends maintenant mon mal en patience en prenant des antiobiotiques afin d'être définitivement guéri de ces fichues bactéries ! ( pour le fun, j'ai quand même réussi à faire une réaction à l'amoxyciline ! )
Côté sport, je ne pense pas à rechausser mes pompes pour le moment, même le plus petit parcours que je fais à l'entraînement semble être une montagne pour moi !
Je vais donc privilégier mon sommeil ( et c'est pô facile avec BBBiru qui fais ses gammes maintenant ! ), mon alimentation et seulement après le sport.
Dieu que c'est dur quand à été haut d'être aussi bas, j'imagine ce que cela doit être pour un sportif de haut niveau !
Vos messages d'encouragements m'ont fait le plus grand bien, je vais garder ce post de côté et le materais le plus possible jusqu'à ce que je fasse un gros truc, histoire de ne jamais oublier qu'on peut passer du rire aux larmes en un coup de cuillère à pot ...
MERCI 1000 FOIS A TOUTES ET A TOUS !!!
( pis je peux même pas boire de binouze avec les antiobios, arf ! )
Biru-qu'à-qu'un-genou-à-terre-jamais-deux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !