![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
shunga a écrit:D'où l'importance du petit coup de langue avant de partir courir. C'est bon c'est salé![]()
![]()
emilcioran a écrit:Non non. moi le signal passait de 0 à 220 ce qui bien entendu ne correspond à rien sachant que ma fcm était alors de 185.
Duga29 a écrit:Bonjour, je pense que la question a déjà été posée (j'ai recherché, ou du moins survolé les pages, elles sont nombreuses) sur mon affichage course, j'ai mis temps, km, vitesse et je souhaite mettre mn/km, j'ai cru lire sur un des posts, qu'on ne pouvait pas mettre vitesse et mn/km sur le même affichage, sinon je mets sur la 2 ème page,
En fait existe-t'il le mn/km sur le 305, je cours avec depuis 1 ans et je n'ai pas trouvé ? Merci
phoon a écrit:Sur garmin training center (le cd qui permet de suivre les séances sur ordinateur) peut on transférer la carte du parcours effectué vers geoportail ou google earth ?
(histoire d avoir une vue sympa aérienne ou sur carte ign)
benozor a écrit:bonjour a tous
moi c est simple j arrive pas à télécharger sporttrack
quelqu un pourrai me donner un lien. merci d avance
benozor a écrit:merci mais sa ne marche toujours pas; l ordi télécharge le logiciel mais apres plus rien aucune image de sporttrack
j ai beau continuer a ouvrir ou télécharger le logiciel j arrive pas a voir la page.
XBo a écrit:Salut,
J'ai un problème pour capter les pulsations cardiaques sur mon 305 depuis une semaine.
Il a environ 1 an et demi,
j'ai changé la pile de l'émetteur dans la ceinture cardio
J'ai nettoyé avec de l'eau vinaigrée les capteurs de la ceinture
ça continue à mal marcher.
Le signal décroche
ou bien est carrément farfelu, du style 50 pulsations en pleine séance de cote ou encore 60 puls en séance VMA.
ça marche pendant 10 minutes et puis ça déraille.
Pensez-vous que la batterie est déjà HS ?
Par ailleurs, le signal GPS fonctionne bien.
J'attends vos![]()
A+
dieselle a écrit:dieselle a écrit:Salut à tous!
j'ai un souci pour installer sporttracks... lorsqueje lance le setup j(ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit: "this setup requires the .NET framework 2.0 or higher" et l'installation ne se fait pas![]()
qu'est-ce que j'ai oublié de faire?
C'est bon, j'ai trouvé ce qui n'allait pas...
par contre je n'arrive pas à importer un fichier de l'ordi vers le 305
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !