Quand ça veut pas ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quand ça veut pas ...

Messagepar Tortue géniale » 02 Août 2007, 16:59

04ème semaine sans sport, impossible de chausser les pompes, trop de boulot, trop de trucs à penser et à faire.
Ze cherry on the cake, une rhinopharyngite il y a deux semaines avec épisode grippal violent et fièvre à 39°C pendant 06 jours il y a une semaine et enfin furoncule de l'aile du rez qui s'étend actuellement au côté droit de la face et gros risque d'hospitalisation dans 02 jours si cela ne s'améliore pas ( pis je bouffe plus et ça c'est plus dur que tout ).
Je n'ose même plus venir sur Kikourou tellement j'en bave - et je suis loin d'avancer - et avec les beaux objectifs à venir pour certains et certaines, c'est plus le bourdon que j'ai mais le frelon.
Je ne sais pas quand je rechausserai ma paire de pompes, mais je suis quasiment certain que mon année est foutue niveau trail ...
Bref éclatez- vous un max', vos récits et photos seront peu être un de mes remèdes à venir.

Biru-K.O.-technique.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 02 Août 2007, 17:33

Oh là Biru ! KESKONLILA ???
T'as le moral dans les chaussettes ou quoi ! Ne te décourage pas, Pierre, c'est sûr que c'est dur de ne pas pouvoir se livrer à sa passion. Lire nos CR et regarder nos photos, ça fait courir par procuration...mais c'est pas pareil, c'est clair. On passe tous par des périodes où l'on ne peut pas courir : boulot, blessures (le plus souvent), la vie familiale, les grossesses (pour nous, les filles !)
Prends ce moment du bonne côté, optimise ce temps de pause : pour mieux t'occuper de ta petite famille (qui a sans doute beaucoup besoin de toi en ce moment avec Biru junior), de ton travail, pour faire des choses que peut-être tu remettais à plus tard...Prends quand même un peu de temps pour toi aussi : garde la forme en faisant des abdos, en marchant le plus possible, en montant les escaliers, en gardant un oeil sur ton poids également. Autre conseil, viens sur le forum de KIKOUROU !
Un peu de recul par rapport à la course à pied, parfois ne fait pas de mal, et au corps, et à l'esprit. Tu reviendras avec encore plus d'envie !

Garde la pêche Biru, et bois une bonne bière à tes futurs objectifs ! :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 02 Août 2007, 17:37

Hola Biru, c'est pas la fin du monde quand on est combattant, on sait qu'un round de perdu ne veut pas dire que le combat est fini alors courage !
Tant qu'il y aura des barsseries il y aura de l'espoir !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar paspeur » 02 Août 2007, 17:53

eh l'ami, redresse la tete, regarde devant et avance. La vie c'est comme çà, y a des hauts pi des bas.
Les bas nous fond relever la tete, et les hauts nous fond oublier les bas.
Allez avance avance.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 02 Août 2007, 18:16

Salut Pierre !

Eh alors, y s'passe quoi chez les kikous en ce moment ? Je viens juste de recevoir un MP d'un kikou opéré en urgence de l'aorte (plus de sport jusqu'à au printemps, et sous contrôle), et là je tombe sur ce post de Biru.

Mon gars, je te dirais bien comme Titi, de pas perdre une occasion de garder la forme, mais j'ajouterai surtout que pour se requinquer le moral un bon coup, rien ne vaudra de venir au off de septembre. Tu vas me dire que tu couriras pas ? Eh ben moi je vais te répondû qu'au train où vont les choses, je risque aussi de ne pas pouvoir courir, blessé depuis un mois.
Alors, t'es sur de pas pouvoir viendre ?

Ah, encore un truc, toi et moi on partage le fait d'avoir des p'tits, je veux dire des enfants petits, on n'est pas encore grand-parents (encore que j'en connais qui ont presque mon âge...) Et bien, je dois dire que mes moufflets sont mon meilleur remède okazou il me viendrait l'idée de déprimer, on a la chance d'en avoir, profitons-en !

Allez, bon courage, va ; il faut bien des coups de moins bien de temps en temps pour mieux l'apprécier, cette merveilleuse vie !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 02 Août 2007, 19:12

Allez Biru,

yosh よい回復 (bon rétablissement)
je boirai une 朝日ビール ( AsaHi Bi-Ru ) à ta santé!
akunamatata
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 02 Août 2007, 19:19

Allez Pierre, ne te laisse pô abattre. C'est pô le Biru que je connais ça ! :lol:
Courage, et repose-toi. Rien n'est jamais perdu. Ce repos forcé sera
peut-être tout bénèf :idea:
Plein de bises (enfin, de pô trop près, pô envie de me taper un furoncle, moi... :oops: :wink: !)

NoNo_oh_hisse_Biru
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar JLW » 02 Août 2007, 20:53

Dis donc Pierre, je te reconnais plus là. Fringant comme un ange au marathon d'Alsace cela ne te ressemble pas, mais alors pas du tout, du tout.
Bcp de boulot et moins de frite pour avancer je connais un peu ca. Sache que courir un peu moins quelque temps peut te redonner la pêche aussi.
Prend un petit peu de recul, profite de tes enfants et de ta famille et remets ensuite tes runnings pour des petites sorties et tu vas voir ca va revenir progressivement, petit à petit, je n'en doute pas une seconde.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 02 Août 2007, 21:47

Mon cher Pierre,
Je crois que tout est dit dans les messages précédents. C'est clair que moi non plus je ne reconnais pas le Biru qui, couché à 02h00, était frais comme un gardon pour courir un marathon en profitant de tous les ravitos "hyadratés" ax vins d'Alsace.
Un peu de repos ne peut que te permettre de revenir en pleine possession de tes moyens même si les moments sans courir et sans faire de sport paraissent interminable.
Profite de ces moments de repos avec ta famille et Petit Biru.
A très bientôt sur les routes ou les chemins de France...
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 02 Août 2007, 21:51

Allez biru... Accroche toi et repose toi bien en compagnie de ta famille...

Et on se verra bientot sur les chemins...

A+
Oly
Olycos
Grand Maître

Messagepar Say » 02 Août 2007, 21:59

Salut Biru

Dis nous que mini Biru est impossible à vivre (euh, dormir), qu'on te demande la lune à ton boulot, que tu ne sais plus où donner de la tête... Mais, mais, mais, tu es et restes notre maitre EBA (Es Bière Absolu).

Alors ce soir, on est allé au restaurant Japonais et je me suis enfilé ça à ta santé!!! Enfin les deux premières, pas trouvée la 3°! Image

Reviens nous quand tu veux, quand tu peux, en forme ou en méforme. Tu as largement ta place chez nous.

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 02 Août 2007, 23:37

Slt Biru,

je sais ce que tu ressens pour avoir été blessé pendant 3 mois (mars, avril et mai).
C'est vrai que j'ai eu des moments difficiles, d'ailleurs je faisais quelques courses contre avis médical tellement que j'étais énervé.

Moi aussi pendant cette période je fréquentais bcp moins le site parce que ça avait tendance à me déprimer de voir tous les potes s'éclater sur les courses pendant que moi je ne faisais rien, plus de sport et les quelques courses que je faisais j'étais à la rue complet.

Finamement avec un peu de patience j'ai réussi à retrouver le chemin de la reprise et j'ai eu l'impression de revenir à mes débuts tant mon niveau était faible.
Mais bizarrement ça m'a assez plu et ça a relancé un peu mon intérêt pour la CAP et en plus j'ai rencontrer de nouvelles personnes en course avec qui je n'avais pas l'habitude de courir vu que j'étais bien devant.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une partie de mon niveau mais j'ai toujours un grand plaisir à les croiser sur les courses même si à présent on ne se tire plus la bourre.

Voilà j'espère t'avoir redonné un peu le moral malgré tout.
Je pense fort à toi et ne t'inquiètes pas tu rechausssera les runnings bien plus tôt que tu ne le crois. :P

@+ :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 03 Août 2007, 14:16

Bon, Biru, ça y est, tu es au fond du creux de la vague! Alors dis toi que maintenant ça ne peut QUE remonter! Alors ne regarde pas le trou qui va se creuser derrière toi mais vise la crête et je te jure que ça va faire!

S'arrêter, même si cela fait ch.... :evil: permet de revenir plus fort! Si tu acceptes de reprendre cool après de longues semaines d'interruption, tu vas progresser très rapidement au fil des entraînements pour revenir à ton meilleur niveau très vite et avec un mental d'enfer!

Au plaisir de te voir doubler sur une prochaine course! :wink:
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 03 Août 2007, 14:33

bah pas t'inkiete tu vas la remonter sans soucis la pente et c'est toi ki devra m'attendre en haut du môle :wink: :wink:

ce soir je bois une biere a ta santé avec ma tite cherie :D pi c'est promis j'aurais une grosse pensée pour toi pendant la coursette fin aout :roll: :roll:
soit fort et patient :P :P
bon retablissement :lol:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar joy » 03 Août 2007, 14:59

Bon courage a toi et prompt retablissement.
Sportivement
JOY :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 03 Août 2007, 15:08

Salut a toi,

soigne toi bien. Prends soins de toi et attends bien de revenir à 100%. Pour éviter de revenir pas encore remis et devoir de nouveau faire une pause.... Bon courage, c'est pas marrant de s'arreter, et écoute les kikoureurs, achette un rameur, fais des abdos....

Sportivement

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 03 Août 2007, 19:03

Hello Biru,
et donnes-nous des nouvelles de petit Biru aussi un peu... on a vu que la photo de ses premiers jours...
Profites de ce temps pour en partager avec lui (et sa maman aussi), parce qu'après tu peux pas revenir en arrière, tandis que des courses et de la course à pieds, tu pourras en refaire... patience... et profites !

Béné38_allez_Biru !
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Loopinette » 03 Août 2007, 19:15

Tout plein de courage et prompt rétablissement Pierre. Et comme le dit si bien No, t'es un vrai battant toi, te laisse pas abattre et reviens-nous vite.

Loop_à_fond_Biru !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Snoopy05 » 04 Août 2007, 08:12

Après la pluie, il y a toujours un rayon de soleil...

:D

Bon courage
Snoopy05
Kikoureur débutant

Messagepar Tortue géniale » 08 Août 2007, 07:53

Me revoilà après quelques jours d'absence ... je n'ai pas été hospitalisé mais c'est passé à ça <-> !
Je recommence ENFIN à manger et c'est déjà pas trop mal ... mais j'ai quand même perdu 04 kg, c'est pas le meilleur des régimes que de ne rien manger, mais quasiment rien ne voulait rentrer.
Je prends maintenant mon mal en patience en prenant des antiobiotiques afin d'être définitivement guéri de ces fichues bactéries ! ( pour le fun, j'ai quand même réussi à faire une réaction à l'amoxyciline ! )
Côté sport, je ne pense pas à rechausser mes pompes pour le moment, même le plus petit parcours que je fais à l'entraînement semble être une montagne pour moi !
Je vais donc privilégier mon sommeil ( et c'est pô facile avec BBBiru qui fais ses gammes maintenant ! ), mon alimentation et seulement après le sport.
Dieu que c'est dur quand à été haut d'être aussi bas, j'imagine ce que cela doit être pour un sportif de haut niveau !
Vos messages d'encouragements m'ont fait le plus grand bien, je vais garder ce post de côté et le materais le plus possible jusqu'à ce que je fasse un gros truc, histoire de ne jamais oublier qu'on peut passer du rire aux larmes en un coup de cuillère à pot ...
MERCI 1000 FOIS A TOUTES ET A TOUS !!!
( pis je peux même pas boire de binouze avec les antiobios, arf ! )

Biru-qu'à-qu'un-genou-à-terre-jamais-deux.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 08 Août 2007, 08:30

yeahhhh ! Biru est de retour !

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 08 Août 2007, 08:49

Eh bien BIRU soigne toi bien, je te souhaite une bon rétablissement.... Il est vrai que c'est dans les moments difficiles, les moments de souffrance que l'on s'aperçoit combien il est appréciable d'être en bonne santé.... :wink: :wink: :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 08 Août 2007, 09:10

Tout à fait d'accord avec Joe one. Je me fais parfois la réflexion au départ d'une course, peu importe la distance, du 10k aux
trails longs, la chance que j'ai de pouvoir participer, peu importe le résultat finalement. C'est quand même cela le plus important.

Allez biru on est super content de ton retour. Tes bons mots commencaient à nous manquer.
:D :) :( :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar cigaloun dupuy » 08 Août 2007, 09:23

Biru a écrit:Me revoilà après quelques jours d'absence ... je n'ai pas été hospitalisé mais c'est passé à ça <-> !
Je recommence ENFIN à manger et c'est déjà pas trop mal ... mais j'ai quand même perdu 04 kg, c'est pas le meilleur des régimes que de ne rien manger, mais quasiment rien ne voulait rentrer.
Je prends maintenant mon mal en patience en prenant des antiobiotiques afin d'être définitivement guéri de ces fichues bactéries ! ( pour le fun, j'ai quand même réussi à faire une réaction à l'amoxyciline ! )
Côté sport, je ne pense pas à rechausser mes pompes pour le moment, même le plus petit parcours que je fais à l'entraînement semble être une montagne pour moi !
Je vais donc privilégier mon sommeil ( et c'est pô facile avec BBBiru qui fais ses gammes maintenant ! ), mon alimentation et seulement après le sport.
Dieu que c'est dur quand à été haut d'être aussi bas, j'imagine ce que cela doit être pour un sportif de haut niveau !
Vos messages d'encouragements m'ont fait le plus grand bien, je vais garder ce post de côté et le materais le plus possible jusqu'à ce que je fasse un gros truc, histoire de ne jamais oublier qu'on peut passer du rire aux larmes en un coup de cuillère à pot ...
MERCI 1000 FOIS A TOUTES ET A TOUS !!!
( pis je peux même pas boire de binouze avec les antiobios, arf ! )

Biru-qu'à-qu'un-genou-à-terre-jamais-deux.

salut, et oui, notre sport et le sport en général nécessite beaucoup d'humilité, et il faut sans cesse se remettre en question.
Mais je ne doute pas que tu y arrives.
Bon courage à toi, pense à toi et à ta famille, retapes toi, recommence tout doucement ton entrainement, prend garde à ne pas vouloir tout bouffer lorsque tu reprendras, et puis dans quelques temps : à fond, à fond et le plaisir de courir sera de nouveau là

Bien cordialement

CHristian
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 08 Août 2007, 11:56

Biru, dés que t ues d'attaques, on s'enfile un pack à 2 ! Je te laisse choisir les munitions :wink:
Bon courage et penses qu'à toi !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Say » 12 Août 2007, 17:23

Biru!!??! Ouh, ouh ??? Des news mon ami !!

Image

Allez, viens en prendre une avec nous!

Coli, sans_nouvelles
Say
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 14 Août 2007, 17:01

OK j'arrive Coli ! non, blague à part, j'ai grand mal à venir sur Kikourou pour le moment et à cela 02 raisons ( pis bonnes en plus ! )
- mon P.C. est H.S., je profite d'être donc au travail pour venir quelques minutes sur le site mais ce n'est pas du tout évident avec la charge de boulot du moment ...
- de plus, vu comme ça bouge en ce moment avec l'U.T.M.B. et les grosses échéances de fin d'année, ça me fait un mal de chien de voir toutes vos pommes se la donner comme jamais, snif ! je ne sais même plus la dernière fois que j'ai chaussé mes pompes ... n'empêche, je recommence à bouffer comme avant, mes descentes de jus de houblon pétillant ont repris depuis la fin de mes antibios, je redors " correctement " MAIS il m'est impossible de caser ne serait- ce qu'une heure de sport pour le moment ...
A plus !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 14 Août 2007, 18:17

Contente de te revoir quand même par ici Biru !

A la tienne !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 14 Août 2007, 18:20

tiens bon le comptoir Biru

ça reviendra vite j'en suis sur !

on laisse un peu de temps au temps

A+ sur ta prochaine course

lolo_qui_n'apprecie_la_bnouze_qu'aux_ravitos_des_100_kils
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 14 Août 2007, 20:23

Dans la série les poissards, il y a un nouveau malchanceux en la personne de raideur69 :(

Après sa cruralagie qui passe pas, jeudi soir il s'est mis une boite à vélo jeudi soir et vendredi matin il était tout bloqué et visite à l'hosto :( Donc maintenant ce n'est plus repos mais arret total :( Il peut même plus aller au boulot (donc accéder au net :wink: )

Bon courage les gars prenez le temps de vous remettre en état.

Thunder_dur_la_muscu_avec_raideur_sur_dos :oops:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 14 Août 2007, 21:11

ben mdr.. alors
Prompt retablissement raideur!
J'ai donne au niveau cruralgie (j'ai des frissons rien que d'y penser)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar béné38 » 14 Août 2007, 21:21

Mathieu,
transmets lui toute mon amitié et qu'il se remette bien.
Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 14 Août 2007, 21:53

Thunder, passe le bjr à Raider et transmet lui tous mes voeux de bon rétablissement

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Say » 14 Août 2007, 22:26

Ah zut, j'avais relancé ce post pour avoir des nouvelles du maître à Houblon qui va mieux physiquement. Par contre, pas glop pour Raideur. Matt', passes lui nos souhaits de rétablissement à tous.

A+

Coli, allez_sortez_de_l'infirmerie
Say
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Août 2007, 22:50

Fais pô bon être lyonnais en ce moment ... :wink:
Allez, bon rétablissement à notre Serge-raideur-fou
et bon retour parmi nous à Biru ! :lol:

NoNo_gaffe...pô_loin_de_Lyon :shock:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar tounik » 15 Août 2007, 08:17

Si on habite Décines, il faut arrêter toute activité ? :roll:

Courage à tous et peut-être une petite sortie tous ensemble dès que tout le monde est sur pied :lol: :lol:
tounik
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù