Modérateur: Modos
ArnaudP59 a écrit:Pour les enfants, on peut les faire manger au camping pendant qu'on prendra l'apéro, non ?
Sinon faudrait appeler l'organisation pour voir s'il y a des tarifs pour les repas des enfants.
Hellebore a écrit:Je viens d'envoyer un message à l'organisation au sujet des repas pour les enfants...
Je vous tiens au jus!!!
ArnaudP59 a écrit:Pour ma part, je reste sur l'idée de faire manger mes 3 filles pendant l'apéro
chtigrincheux a écrit:Un petit up
Parait que notre arrivée discrète à Maroilles serait passé au journal télévisé mais je suis incapable de trouver lequel....
Vivement notre prochain délire qui devrait être Steenwerck (perso en mode spectateur)
chtigrincheux a écrit:Suite au commentaire de ch'ti vincent sur le cr de Monique .Voici ma réponse....(met du son )
chtigrincheux a écrit:Y a des supporters spectateurs qui se rendront à Steenwerck ?
chtigrincheux a écrit:Y a des supporters spectateurs qui se rendront à Steenwerck ?
Seb on mange ensemble?
Stan et Vaness vous êtes dispo ?
canadou a écrit:bonjour si certains chtis se trouvent sur la route des rando du louvre semaine proch je cherche volontaires pour faire remplir un dizaine de questionnaire sur la pratique de la rando c'est tres rapide a faire et j'offre une bonne biere sur la grand place de lille avis aux amateurs de belles blondes
seb482488 a écrit:
A ce soir ! Ch'ti Grincheux, on mange toujours ensemble ?
AAAaaaahh, qu'est-ce-qu'on sera bien au chaud dans la salle de sport avec notre frite à voir passer ces mordus du bitume...
seb482488 a écrit:canadou a écrit:bonjour si certains chtis se trouvent sur la route des rando du louvre semaine proch je cherche volontaires pour faire remplir un dizaine de questionnaire sur la pratique de la rando c'est tres rapide a faire et j'offre une bonne biere sur la grand place de lille avis aux amateurs de belles blondes
Je serais sur une rando avec ma ptite famille normalement...tout dépendra une fois de + de la météo prévue...et on sait pas encore d'où on prendra le départ, on verra ça...
Pour la bière, merci, mais n'étant pas très biére (je sais, je suis pas un vrai Ch'ti ! )...on pense donc rester du côté de l'esplanade pour voir les arrivées. Par-contre, je suis amateur d'autres types de belles blondes...
patfinisher a écrit:je resume mon intervention à cette affiche de film face à la photo précédente
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !