chat noir a écrit:salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires
par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant
Après lecture assidue de ce post, il faut bien constater que le Chat Noir a juste voulu donner son avis personnel sur sa non participation au MDP. A aucun moment il ne dénigre le MDP et il n'a pas incité les lecteurs à ne pas participer au MDP laissant libre chacun de faire le MDP ou pas.
Libre à lui et de le faire savoir, on est sur un forum, de préférer les parcours nature, de ne pas aimer la foule, d'être atterré par les déchets sur la ligne de départ et de ne pas aimer Montel.
Concernant les déchets, même si effectivement tout est ramassé après le départ, j'ai, moi aussi, été étonné par leur nombre ! J'ai participé à plusieurs marathon par toutes les températures et je ne me suis jamais permis de laisser sur la zone de départ quoique ce soit quitte à trainer jusqu'à la première poubelle sur le parcours mon vieux tee shirt et ma bouteille de boisson d'attente.
Je suis passé au trail depuis 4 ans et, moi aussi, la foule ne m'attire pas des masses mais je me suis quand même promis d'essayer une fois le MDP pour le plaisir de courir dans Paris.