Modérateur: Modos
PAT77 a écrit:j'ai proposé ceci sur le post dédié au bistrot de l'écotrail.
j'ai proposé dans un précédent post que l'on se retrouve à l'entrée du chapiteau (contrôle des sacs et remise des dossards) vers 7h30/08h00. Je devrais arriver sur la tour vers 07h00, le temps de prendre mon dossard. Si cela convient
jac a écrit:PAT77 a écrit:j'ai proposé ceci sur le post dédié au bistrot de l'écotrail.
j'ai proposé dans un précédent post que l'on se retrouve à l'entrée du chapiteau (contrôle des sacs et remise des dossards) vers 7h30/08h00. Je devrais arriver sur la tour vers 07h00, le temps de prendre mon dossard. Si cela convient
P etit rappel pour moi c'est dac
jac a écrit:je viens direct de Clamart c'est pour trouver une place la s'est plus dur
jpoggio a écrit:jac a écrit:je viens direct de Clamart c'est pour trouver une place la s'est plus dur
de Clamart, c'est pas plus simple de prendre le RER C ? Ou de te garer vers Issy et de finir en RER ?
jac a écrit:8) Eco trail 50/80 km jour J- 364 mdr
RAPH91 a écrit:1 semaine après l'Eco, je serais curieux de savoir comment les Finisher ont récupéré de leurs efforts et s'il y a eu des bonnes recettes de recup durant la semaine
Perso = 2 petits Footing (45' + 55') avec des jambes très lourdes, pas la capacité d'avancer... et aujourd'hui quelques douleurs apparaissent...
RAPH91 a écrit:1 semaine après l'Eco, je serais curieux de savoir comment les Finisher ont récupéré de leurs efforts et s'il y a eu des bonnes recettes de recup durant la semaine
Perso = 2 petits Footing (45' + 55') avec des jambes très lourdes, pas la capacité d'avancer... et aujourd'hui quelques douleurs apparaissent...
PAT77 a écrit:1 sortie de 45' la semaine dernière et les foulées des laveuses hier, tranquille en 1h00.
Je serai probablement le 5 avril sur les 21kms des arcades de l'aqueduc mais tranquille aussi
Je voulais dire les foulées des jonquilles, pas réveillé le PAT avec le changement d'horaire
Ca manque de boue tout ça dis moiJay a écrit:première sortie après l'abandon de la semaine passée ... 2h cool tres cool avec premiers essais des new trabucco 12 WR et leki ..pour commencer à tester la config "estivale"
c'est un reste de la tenue "hivernale" , ne dit-on pas " jusqu'en avril ne te decouvre pas d'un fil ! "fredvil60 a écrit:ta oublié de te raser les gambettes
Fred
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !