BADGONE a écrit:Phylea a écrit:1743 j'espere un peut mieux au niveau du classement.
Surtout que nous sommes 1500 aux depart
A quelle heure ferment les métros ?
BADGONE_FINIR_FINIR_FINIR
Pas de probleme je crois qu'il ouvre vers 5 heures
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:Phylea a écrit:1743 j'espere un peut mieux au niveau du classement.
Surtout que nous sommes 1500 aux depart
A quelle heure ferment les métros ?
BADGONE_FINIR_FINIR_FINIR
loicm a écrit:EN REVANCHE, si tu passes et paie ta commande (via paypal ou cb) ce soir sur le site, et que le tresorier de kikourou valide le paiement ( Blueb, si tu regardes, nous te saluons ) ... je pourrai alors te livrer ta commande vendredi en debut ou milieu d'après midi. Au pire samedi matin si tu es au départ du 80
CAPCAP a écrit:Zut, j'ai déjà raté le bus !!!
Mon dossard retardataire: 2211 sur le 80km
Je pense aller chercher mon dassard vendredi vers 16h30. Faut-il y aller avec son sac pour justifier de son matériel? Avez-vous compris comme moi?
RAPH91 a écrit:CAPCAP a écrit:Zut, j'ai déjà raté le bus !!!
Mon dossard retardataire: 2211 sur le 80km
Je pense aller chercher mon dassard vendredi vers 16h30. Faut-il y aller avec son sac pour justifier de son matériel? Avez-vous compris comme moi?
OUI, j'ai compris qu'il fallait justifier de tout son matériel pour avoir son dossard
Delphine a écrit:Hello,
Petit récap si certain(e)s se croisent en cours de route (en espérant avoir mis dans la bonne catégorie)...à compléter ou rectifier
50km
Jay: dossard 642
Jac: dossard 737
Raph91: dossard 1325
Pat77: dossard 328
Chierry j'y cours: dossard 683
Delphine: dossard 450
80km
Globus: dossard 1309
Yann78: dossard 12
Land: dossard 1466
Arnaud27: dossard 2384
Le bagnard: dossard 962
Domdigi: dossard 980
Bagdone: dossard 2282
Bobchou: dossard 2268
Astro: dossard 893
Hellaumax: dossard 1663
Phylea: dossard 1743
Slyvere: dossard 1155
Bon jus
Delphine
slyvere a écrit:est ce qu'il est possible de joindre à la liste des participants l'objectif souhaitait par chacun?Cela permettrait d'avoir un aperçu de l'état de forme et de niveau de chacun.Cela me permettrait d'avoir des points de repére au départ et durant l'épreuve.
Personnellement un objectif de 10h00 (si moins tournée générale à tous les kikous!!!)
looping01 a écrit:BADGONE a écrit:Bagdone: dossard 2288 objectif 12H
Ouahhhh Christian , j'ai d'abord cru que c'était ta Côte rodio Je
RAPH91 a écrit:Question pour ceux qui l'ont fait les années passées :
comment se passe le balisage du parcours ?
A-t-on des risques de ne pas prendre le bon tracé ?
Bikoon a écrit:RAPH91 a écrit:Question pour ceux qui l'ont fait les années passées :
comment se passe le balisage du parcours ?
A-t-on des risques de ne pas prendre le bon tracé ?
J'ai eu la chance de faire tout le parcours de jour l'an dernier (sauf la fin des quais, mais c'est tout droit ), et pas une fois j'ai risqué de me fourvoyer.
Ils font les choses bien les Trailers de Paris
Bikoon_vous_me_faites_envie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !