Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
loicm a écrit:EN REVANCHE, si tu passes et paie ta commande (via paypal ou cb) ce soir sur le site, et que le tresorier de kikourou valide le paiement ( Blueb, si tu regardes, nous te saluons ) ... je pourrai alors te livrer ta commande vendredi en debut ou milieu d'après midi. Au pire samedi matin si tu es au départ du 80
Je viens de passer la commande pour 2 buffs. Je t'ai envoyé un mp avec mon n°, si je peux les avoir pour vendredi ou samedi c'est génial.
Merci.
Zut, j'ai déjà raté le bus !!!
Mon dossard retardataire: 2211 sur le 80km
Je pense aller chercher mon dassard vendredi vers 16h30. Faut-il y aller avec son sac pour justifier de son matériel? Avez-vous compris comme moi?
CAPCAP a écrit:Zut, j'ai déjà raté le bus !!! Mon dossard retardataire: 2211 sur le 80km Je pense aller chercher mon dassard vendredi vers 16h30. Faut-il y aller avec son sac pour justifier de son matériel? Avez-vous compris comme moi?
OUI, j'ai compris qu'il fallait justifier de tout son matériel pour avoir son dossard
CAPCAP a écrit:Zut, j'ai déjà raté le bus !!! Mon dossard retardataire: 2211 sur le 80km Je pense aller chercher mon dassard vendredi vers 16h30. Faut-il y aller avec son sac pour justifier de son matériel? Avez-vous compris comme moi?
OUI, j'ai compris qu'il fallait justifier de tout son matériel pour avoir son dossard
d'apres le mail qu'ils ont envoyés il suffit de ta carte d'identitée si ton dossier est complet
est ce qu'il est possible de joindre à la liste des participants l'objectif souhaitait par chacun?Cela permettrait d'avoir un aperçu de l'état de forme et de niveau de chacun.Cela me permettrait d'avoir des points de repére au départ et durant l'épreuve.
Personnellement un objectif de 10h00 (si moins tournée générale à tous les kikous!!!)
slyvere a écrit:est ce qu'il est possible de joindre à la liste des participants l'objectif souhaitait par chacun?Cela permettrait d'avoir un aperçu de l'état de forme et de niveau de chacun.Cela me permettrait d'avoir des points de repére au départ et durant l'épreuve. Personnellement un objectif de 10h00 (si moins tournée générale à tous les kikous!!!)
Le Yannou 50 km - dossard 13 - temps envisagé 5 h 30.
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Le temps empire de jour en jour : en début de semaine c'était de la bruine ou pluie faible, maintenant c'est de la pluie qui est prévue pour samedi. Pas cool tout ça
tttao - nouveau sur le forum qui poste pas beaucoup
Dossard 1309 : souffrir 10:30 ça suffira au delà c'est du masochisme
au fait, on pourrait peut-être plutôt modifier nos indications de participation dans la fiche de course ce serait plus simple pour avoir une liste a jour ?
50km
Yann78: dossard 12
Le yannou dossard 13 objectif 5H30
Pat77: dossard 328
Delphine: dossard 450
Jay: dossard 642
Chierry j'y cours: dossard 683
Jac: dossard 737
jpoggio : dossard 744
Raph91: dossard 1325
tcall: dossard 1151, objectif -de 04h30
laurent05: dossard 583 objectif garder encore un peu de force pour aller encourager la France contre les anglais
80km
Astro: dossard 893
Le bagnard: dossard 962
Domdigi: dossard 980
Slyvere: dossard 1155 objectif 10H
Globus: dossard 1309
Land: dossard 1466 objectif finir en forme
Hellaumax: dossard 1663
Phylea: dossard 1743
tttao : dossard 2053 objectif 10H30
Arnaud27: dossard 2384
Bobchou: dossard 2268
Bagdone: dossard 2288 objectif 12H
Aubin (jsp75) dossard 2378 objectif courir
a_nne: dossard ??? objectif : finir, 11H30 peut être ?
eric41: dossard 2079 objectif 9h00
CAPCAP: dossard 2211 objectif 9h00
Logan: dossard 1361 objectif finir et jauger ma forme pour la suite.
RAPH91 a écrit:Question pour ceux qui l'ont fait les années passées :
comment se passe le balisage du parcours ?
A-t-on des risques de ne pas prendre le bon tracé ?
J'ai eu la chance de faire tout le parcours de jour l'an dernier (sauf la fin des quais, mais c'est tout droit ), et pas une fois j'ai risqué de me fourvoyer.
Ils font les choses bien les Trailers de Paris
RAPH91 a écrit:Question pour ceux qui l'ont fait les années passées :
comment se passe le balisage du parcours ?
A-t-on des risques de ne pas prendre le bon tracé ?
J'ai eu la chance de faire tout le parcours de jour l'an dernier (sauf la fin des quais, mais c'est tout droit ), et pas une fois j'ai risqué de me fourvoyer. Ils font les choses bien les Trailers de Paris
Bikoon_vous_me_faites_envie
J'étais spectateur l'an dernier, et quelques coureurs se sont trompés sur les quais, à quelques hectomètres de la tour Eiffel. Oh, c'est sûr, ils n'étaient plus très loin, mais ils se sont retrouvés en plein milieu de la circulation. En fait, il faut longer la Seine vraiment jusqu'au pied de la Tour Eiffel et ce n'est que là qu'il faut monter pour rejoindre le quai haut. Des bénévoles bloqueront alors la circulation rien que pour vous laissez passer. L'un deux est un copain, ayez une petite pensée pour lui, il va passer sa soirée de samedi à se mettre en travers de la chaussée et à gueuler pour que les voitures s'arrêtent.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis